Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Le Journal de Québec: Réforme de l'immigration: Québec refuse de traiter l'ensemble des 18 000 dossiers.
https://www.journaldequebec.com/2019/02/26/reforme-de-limmigration-quebec-refuse-de-traiter-lensemble-des-18-000-dossiers

 

Bonsoir les Glads

 

Ce ministre est une vraie tête de mule. Il change d'avis tout le temps et joue avec les mots. C'est un homme assez imprévisible. 

Cela dit, le combat est loin d'être terminé, alors continuons de nous mobiliser et surtout à rester concentrer jusqu'au bout. Il s'est résolu à mettre nos dossiers à la poubelle, et il est prêt à utiliser tous les moyens pour y parvenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes ses strategies ne serviront à rien, si un travail de fond n'est pas fait.

Un candidat peut se dire, je reste en région malgré moi, une fois la nationalité en poche, je m'en vais. Encore une fois, la région aura perdu un travailleur. Par contre, si les provinces sont attractives, il y aurait moins de départ.

Selon moi, c'est au niveau de l'attractivité que le travail de fond doit se faire. Dans le cas contraire, malgré le statut permanent du candidat, au bout de 3 ou 4 ans, il serait considéré comme un travailleur temporaire et la problématique des régions va continuer à perdurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dépitée par ce qu'il se passe!! C'est incroyable!! Bientôt 3 ans que notre dossier est "en cours de traitement" et il risque fortement d'être annulé??! Quelle mauvaise blague!

 

Il faut se battre ensemble et soutenir "l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI) qui a pris en main la défense et la protection de nos droits pour les  18,000 dossiers d’immigration concernés qui seront vraisemblablement envoyés à la déchiqueteuse suivant le Projet de loi 9 du Ministre de l’Immigration"

XXXXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
lien externe vers levée de fond en privé svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Pourquoi nos statut ne change pas dans mon projet Québec ?

 

Pouvons nous informé le juge et les député à l assemblé ?

 

Si oui envoyé les mail pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] calmez vous et attendons un peu voir .

Ça va finir un jour

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2019/decision.html

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Rodez1993 a dit :

emoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png calmez vous et attendons un peu voir .

Ça va finir un jour
 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2019/decision.html

Ça va finir un jour
 

Votre slogan (ça va finir un jour) me plait beaucoup et me donne espoir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Votre slogan (ça va finir un jour) me plait beaucoup et me donne espoir. Merci

Merci BRAHAM. Dieu est au contrôle

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, BRAHAM+HSS a dit :

Votre slogan (ça va finir un jour) me plait beaucoup et me donne espoir. Merci

C'est pas mon cas, je crains que ce projet soit fini, et que l'aventure se termine, ce qui est fort probable avec ce ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp il faut qu on détaille notre situation a l AQAADI, le midi il nous a deja traité en ligne, il a envoyé des intention de refus ou rejet, et pour ceux qui sont admissibles, il l ont demandé une liste personalisé que nous avons envoyée entre avril et juin 2018, donc meme nos dossiers sont en papier et ils sont prets pour la verification directement.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sissi281 a dit :

Je suis tellement dépitée par ce qu'il se passe!! C'est incroyable!! Bientôt 3 ans que notre dossier est "en cours de traitement" et il risque fortement d'être annulé??! Quelle mauvaise blague!

 

Il faut se battre ensemble et soutenir "l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI) qui a pris en main la défense et la protection de nos droits pour les  18,000 dossiers d’immigration concernés qui seront vraisemblablement envoyés à la déchiqueteuse suivant le Projet de loi 9 du Ministre de l’Immigration"

XXXXXXXXXXXXX

Bonjour

 

Avec vous le contact de AQAADI

Association québécoise des avocats et avocate de droit de l immigration ?

 

Stp il faut envoyé tous un message si une personne communiqué leur adresse mail ici .

En indiquant que nos statut dans mon projet Québec reste inchangé

 

Stp renvoyé sur ce site les contact des de député

les contacts du fédéral et les contact de au commissariat de plainte

 

Nous devons tous les écrit

 

NB avec des mot gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kacemb a dit :

L'objectif de la CAQ des immigrés qui restent aux régions.

pour l'instant elle démontre le contraire avec ce genre de message "PL9" + "MPQ à la poubelle" c'est sur que ceux après nous iront s'aventurer dans d'autres régions du Canada comme ca. des fois la politique est très controversé ainsi que leurs acteurs sont de véritables artistes en ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appelez tous MIDI aujourd'hui afin d'avoir des informations sur la situation actuelle de nos dossiers. Et si les informations ne sont pas convaincante. Nous allons adressé des lettres aux instances que nous avions adressé des documents pour leur aide.

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Apparemment tout le monde est fatigués, voilà, à la place des csq, ils veulent nous annuler et aucune loi ne nous protège, c'est malheureux, on a déposés des demandes sans que nous sachons nos droits, et maintenant on nous jettent à la poubelle après tant d'attente et d'investissement, ou es la justice et nos droits dans tous ça face à un pays de droit soit disant ?

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Élaboration en cours de la lettre explicative de tout le processus de MPQ en leur donnant toutes informations qui confirme que la plus part de nous a déjà envoyé les documents physiques et l'attente d'une d'une décision d'une grande partie.

Maintenant ommis cela . Nous demandons aux gens d'appeler MIDI pour savoir les raisons pour lesquelles nous n'avions pas encore eu un changement de statut de ne compte. Et la réponse nous servir et à mettre une sur le non changement de statut de nos dossiers. Alors soyez nombreux à appeler MIDI

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la séance questions et réponses à l'assemblé nationale, et j'ai remarqué que le deuxième groupe d'opposition n'a pas intervenu dans la question des 18000 dossiers. Je rappelle que la proposition de ce groupe été de continuer à traiter les dossiers des gens qui   sont déjà sur le territoire québécois.

Ma conclusion: un compromis a eu lieu ente la CAQ et le PQ pour utiliser la période avant la vote de la loi 9 afin de favoriser les dossiers des résident au Québec et ça arrange la CAQ pour faire taire les voix de l'intérieurs et ça arrange le PQ de considérer sa proposition. 

C’est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, okbatun a dit :

Je viens de regarder la séance questions et réponses à l'assemblé nationale, et j'ai remarqué que le deuxième groupe d'opposition n'a pas intervenu dans la question des 18000 dossiers. Je rappelle que la proposition de ce groupe été de continuer à traiter les dossiers des gens qui   sont déjà sur le territoire québécois.

Ma conclusion: un compromis a eu lieu ente la CAQ et le PQ pour utiliser la période avant la vote de la loi 9 afin de favoriser les dossiers des résident au Québec et ça arrange la CAQ pour faire taire les voix de l'intérieurs et ça arrange le PQ de considérer sa proposition. 

C’est mon avis.

Si c'est vraiment celà, c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les glads! 

Pardon arretons de speculer les mauvaises nouvelles ou analyses...on a besoin d'etre plus qu'optimistes.

Nous sommes a un stade ou seul Dieu sait ce qui va arriver, alors prions que nos dossiers soient plus rapidement traiter et qu'on recoive tous des CSQ tres prochainement.

Amen! Dieu est au controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, manpower a dit :

Bonjour

 

Avec vous le contact de AQAADI

Association québécoise des avocats et avocate de droit de l immigration ?

 

Stp il faut envoyé tous un message si une personne communiqué leur adresse mail ici .

En indiquant que nos statut dans mon projet Québec reste inchangé

 

Stp renvoyé sur ce site les contact des de député

les contacts du fédéral et les contact de au commissariat de plainte

 

Nous devons tous les écrit

 

NB avec des mot gentil

XXXXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement