Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Happymusher a dit :

 

Le marketing de l'immigration a fait et fera vivre le Québec pendant de nombreuses années. Ce marketing rapporte:

 

 

1/ des sommes énormes au gouvernement avec des dossiers non traités

2/ une rente de situation pour les avocats en immigration

3/ des subventions pour des milliers d'associations qui n'ont aucune honte à embaucher des incompétents qui t'expliquent comment faire un résumé à la manière d'un enfant de 4 ans

4/ les banques qui récupèrent tes économies d'une vie

5/ les ordres et écoles qui te facturent des retours aux études obligatoires...

 

Tu t'en es rendu compte au stade 1. Bien à toi.

Parfois je me dis aussi heureusement que je me suis rendu compte au stade 1, j'ai jamais cru depuis le début de la procédure MPQ que sa peut arriver ce genre de choses, ça m'a choqué c'est très grave, depuis le début on nous traite comme une marchandise satisfait ou rembourser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, QUEBEC2018 a dit :

Moi voici ce que je retiens.

Le MIDI a un max de 10 jours pour reprendre le traitement des 18000 dossiers et ce, jusqu'à l'adoption de la nouvelle loi.

je vais fêté ça les glads 

giphy (20).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, manpower a dit :

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/25/18-000-dossiers-annules-injonction-de-10-jours-accordee

 

Le traitement c'est pour 10 jours en attendant une autre décision

???voilà le lien de la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je me réjouis pas, tant que ce ministre n'a pas modifié son projet de loi, je ne vois pas que ça change quelque chose, d'ici juin le midi va surement cibler que les dossiers des candidats déjà au Québec, pour nous on passera à la poubelle après l'adoption de la loi, donc nous cessons pas de nous battre tant que ce projet de loi n'est pas modifié en nôtre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samy léna a dit :

Personnellement je me réjouis pas, tant que ce ministre n'a pas modifié son projet de loi, je ne vois pas que ça change quelque chose, d'ici juin le midi va surement cibler que les dossiers des candidats déjà au Québec, pour nous on passera à la poubelle après l'adoption de la loi, donc nous cessons pas de nous battre tant que ce projet de loi n'est pas modifié en nôtre faveur.

Exact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EXCELLENTE NOUVELLE ! 

 

[...] Il s’agit d’une procédure d’urgence et le Jude oblige donc le Ministère à reprendre son travail de traitement des dossiers pour les 10 prochains jours.

 

Durant ces 10 jours, les avocats des 2 parties devront présenter un dossier plus élaboré pour que cette injonction devienne permanente ou soit annulée.

 

C’est une excellente nouvelle et c’est la victoire de la première étape.

 

Le Ministre qui avait dit qu’il était certain que toutes procédures judiciaires étaient vaines et saugrenues va devoir composer avec une nouvelle réalité alors que se déroule la commission parlementaire sur le sujet.

 

Les conclusions de l’injonction ont demandé le traitement de 84 dossiers par jour ouvrable et c’est donc quelques centaines de dossiers qui seront sauvés en attendant la seconde étape de cette procédure judiciaire.  [...]

 

Source : http://m.publicite.com/fr/nouvelles/1411-injonction-gagnee-et-obtenue-pour-10-jours-contre-le-ministere-de-limmigration-du-quebec-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rodez1993 a dit :

Ils ont un délai de 10 jours pour reprendre le traitement. C'est ça cela veut dire

Ça va finir un jour
 

La vitesse avec laquelle ce ministre a utilisé pour interrompre le traitement de nos dossiers . J'espere qu'il va utiliser la même vitesse pour que nos statuts repassent en mode *en traitement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon tout comptes faits cela semble être une grande victoire pour nous !

Enfin la justice a parlée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Rodez1993 a dit :

Ils ont un délai de 10 jours pour reprendre le traitement. C'est ça cela veut dire

Ça va finir un jour
 

Non ils ont 10 jours pour continuer le traitement des dossiers en attendant la décision finale de la cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rodez1993 a dit :

Ils ont un délai de 10 jours pour reprendre le traitement. C'est ça cela veut dire

Ça va finir un jour
 

Plutôt que dans les 10 jours qui arrivent , ils sont tenu de reprendre le traitement des dossiers a raison de 84 dossiers par jour.

Après 10 jours, il y aura une autre " audience" avec des dossiers plus fournis pour chacune des parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les glads,

Ce n'est qu'une première étape pour l'aqaadi qui compte lancer d'autres actions par la suite. Pour cela ils sont en quête de dons. Que toute personne disposée à lez aider m'envoie un message en privée afin que je lui partage la page de la collecte. 

http://www.droit-inc.com/article24207-Les-avocats-de-l-immigration-en-quete-de-dons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

84 dossiers par jour, c'est 1848 dossiers par mois, si ils décident de traiter les 18000 dossiers, ils n'auront besoin que de 9 mois pour tout finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samir122 a dit :

Vive la Justice ! et Merci Dieu 

Et la justice triomphera !!!! AMEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, samy léna a dit :

Personnellement je me réjouis pas, tant que ce ministre n'a pas modifié son projet de loi, je ne vois pas que ça change quelque chose, d'ici juin le midi va surement cibler que les dossiers des candidats déjà au Québec, pour nous on passera à la poubelle après l'adoption de la loi, donc nous cessons pas de nous battre tant que ce projet de loi n'est pas modifié en nôtre faveur.

 

J'espère que cela ne soit pas seulement une opportunité pour les avocats de sauver quelques clients.
Il faut attaquer aussi le texte de la loi pour empêcher l'annulation des 18 000 dossiers et que tous soient traités.

Il faut continuer a nous battre.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étudier et vivre au Québec

 

AVIS : En raison du dépôt à l'Assemblée nationale du projet de loi no 9, le Ministère cesse de rendre des décisions dans le cadre du Programme régulier de travailleurs qualifiés, et ce, d'ici la fin des travaux parlementaires. Pour plus d'information, visitez le site de l’Assemblée nationale.

 

Résultat de recherche d'images pour "RIRE GIF"Image associée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


 

il y a 1 minute, david simplice a dit :

Eternel est mon Berger...on doit demeurer en priere...

 


La Prière ne suffit pas, elle doit s'accompagner des actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement