Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Espérons de bonnes nouvelles demain, et que dieu met Mr barette sur le bon chemin et qu'il cesse de nous faire souffrir en insistant sur son projet de loi injuste, que dieu écoute nos prières.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Espérons de bonnes nouvelles demain, et que dieu met Mr barette sur le bon chemin et qu'il cesse de nous faire souffrir en insistant sur son projet de loi injuste, que dieu écoute nos prières.
Amène [emoji21]

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Arob@se a dit :

 

Image associée

                                        

Ça fait 3 ans que le Midi promet des choses qu'il ne réalise pas. Le Midi avait tellement vanté la mise en place de son premier portail en ligne, comme quoi ça réduirait sensiblement le traitement (mensonge). Arrima qui est le petit de Mpq, vous connaissez la suite. Depuis la mise en place de l'outil en ligne, le Midi n'a cessé de tourner les candidats du programme régulier des travailleurs qualifiés (PRTQ) en bourrique. Et voilà un nouveau ministre qui arrive, aucune considération, aucun respect pour les candidats. 

Un ministre qui arrive nouvellement au boulot, les techniciens du Midi lui font un état de lieu de son nouveau job. 

Et voilà, depuis qu'il est là, c'est la confusion dans ses dires (déclarations publiques, chiffres erronés, etc...).

Aucun programme d'immigration dans le monde (des pays en quête des candidats) n'a été aussi moins sérieux et inefficace. Chacun de nous devra tirer les leçons des mensonges qu'on nous a toujours raconté à propos de cette province. C'est du grand n'importe quoi lorsqu'on voit le  cirque actuel au parlement. 

Je pensais que cela ne se passait que au tiers monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, GENEVA VICKY a dit :

Bjr

Quelqu'un a dit des infos concernant les marches annoncées au Québec contre le PL9?

Bonsoir

 

je ne prends pas. Bien

 

Le marché Annonce au Québec à faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

 

je ne prends pas. Bien

 

Le marché Annonce au Québec à faire quoi ?

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201902/24/01-5215934-immigration-quebec-doit-traiter-les-18-000-dossiers-annules-dit-qs.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kacemb a dit :

Avec cett décision de prendr 400 dossiers. Je conseillerai à ceux  ki n'ont pas encore fait leur test de langue d'abandonner ce projet arrima2019. Ça sera une perte de temps . Dirigez vous vers les autres provinces ou attendre arrima2020 . Concernant les 400 la priorité sera donné à ceux qui auront une offre d'emploi validé. Mon cher Eli , qu' est ce que tu en dit ?

Celui qui n'a pas encore traversé l'autre rive nedoit pas se moquer des candidats mpq 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lapage a dit :

Avec cett décision de prendr 400 dossiers. Je conseillerai à ceux  ki n'ont pas encore fait leur test de langue d'abandonner ce projet arrima2019. Ça sera une perte de temps . Dirigez vous vers les autres provinces ou attendre arrima2020 . Concernant les 400 la priorité sera donné à ceux qui auront une offre d'emploi validé. Mon cher Eli , qu' est ce que tu en dit ?

Celui qui n'a pas encore traversé l'autre rive nedoit pas se moquer des candidats mpq 2016.

Avec cette décision .Mr barette n'a  t il pas l'intention de prendre certains dossiers en traitement mpq 2016. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lapage a dit :

Avec cette décision .Mr barette n'a  t il pas l'intention de prendre certains dossiers en traitement mpq 2016. Affaire à suivre.

Ne rêve pas mon frère ! Les dossiers Mpq 2016 l'importent peu. Ils veulent plus de personnes du peq, c'est pour cela qu'il ne restera que juste 400 dossiers a prendre sur arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kate15 a dit :

Ne rêve pas mon frère ! Les dossiers Mpq 2016 l'importent peu. Ils veulent plus de personnes du peq, c'est pour cela qu'il ne restera que juste 400 dossiers a prendre sur arrima

C’est un glad optimiste et dans notre cas mieux vaut être optimiste que pessimiste. Espérons que le juge tranchera en notre faveur. Amen!

Dieu est au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

C’est un glad optimiste et dans notre cas mieux vaut être optimiste que pessimiste. Espérons que le juge tranchera en notre faveur. Amen!

Dieu est au contrôle 

Bonjour

 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kate15 a dit :

Ne rêve pas mon frère ! Les dossiers Mpq 2016 l'importent peu. Ils veulent plus de personnes du peq, c'est pour cela qu'il ne restera que juste 400 dossiers a prendre sur arrima

Ce qui est bien "saugrenu" comme dit Mr. le Ministre - c'est d'aller en visite en France, de promettre aux gens que le Québec va prendre d'avantage de francais et de francophones et la semaine d''apres de les foutres tous dans le meme panier des dossier et de les faire éliminer de la facon la plus brutale qu'on ai jamais pu imaginer!!! C'est ca qui est SAUGRENU ! Quelle hypocrisie en déloule de partout de la CAQ.......c'est tellement pitoyable que c'est déguelasse !

 

ENSEMBLE  NOUS  SOMMES  QUEBEC

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, stens a dit :

Ce qui est bien "saugrenu" comme dit Mr. le Ministre - c'est d'aller en visite en France, de promettre aux gens que le Québec va prendre d'avantage de francais et de francophones et la semaine d''apres de les foutres tous dans le meme panier des dossier et de les faire éliminer de la facon la plus brutale qu'on ai jamais pu imaginer!!! C'est ca qui est SAUGRENU ! Quelle hypocrisie en déloule de partout de la CAQ.......c'est tellement pitoyable que c'est déguelasse !

ils on pas encore trouvé un filtre dans ARRIMA pour détecter les gilet jaune :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est bien "saugrenu" comme dit Mr. le Ministre - c'est d'aller en visite en France, de promettre aux gens que le Québec va prendre d'avantage de francais et de francophones et la semaine d''apres de les foutres tous dans le meme panier des dossier et de les faire éliminer de la facon la plus brutale qu'on ai jamais pu imaginer!!! C'est ca qui est SAUGRENU ! Quelle hypocrisie en déloule de partout de la CAQ.......c'est tellement pitoyable que c'est déguelasse !
C'est simple. Non tenue de la parole donnée : Premier ministre menteur et malhonnête. A l'image de son maitre, le ministre menteur sur les statistiques et manipulateur.
Je préférerais mieux qu'ils disent la vérité dans la radicalité.
C'est une honte pour une telle province que j'enviais.

Tout est grâce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Écoutez. Moi je ne vais pas me morfondre. Ils vont le regrettez sous peu. Quand vous savez que vous avez de la valeur ou de la qualité il faut pas trop se rabaisser.
A quelque chose malheur est bon dit-on. Les autres régions nous ouvrent les bras. Pourquoi ne pas faire des prospections et y être mieux, j'en suis sûr qu'au Québec ? Courage.

Tout est grâce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Kovias a dit :

Écoutez. Moi je ne vais pas me morfondre. Ils vont le regrettez sous peu. Quand vous savez que vous avez de la valeur ou de la qualité il faut pas trop se rabaisser.
A quelque chose malheur est bon dit-on. Les autres régions nous ouvrent les bras. Pourquoi ne pas faire des prospections et y être mieux, j'en suis sûr qu'au Québec ? Courage.

Tout est grâce
 

Si j'étais un peu plus jeune j'aurais tenté l'EE - c'est tout fini pour nous! J'ai 42 ans, je ne suis plus ADEQUAT  a la grille de selection - comme dit mr. le Ministre.....Mais vous tous - vous avez votre vie devant vous et plein de chances - spécialement ceux qui ont toujours moins de 35 ans.....Foncez vers les autres programmes - Ontario par exemple...

A l'époque ou on a postulé pour le Québec avec ma famille - on a fait la plus grave erreur en choisissant le Québec....j'avais 39 ans et j'étais toujours qualifiable /j'avais 442 point au federal/........Le gouvernement de Québec nous a non seulement privé de nos droits apres toute cette attente, mais de toute chance de pouvoir y arriver au Canada n'importe ou que ce soit! 

 

ENSEMBLE  NOUS  SOMMES  QUEBEC

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si j'étais un peu plus jeune j'aurais tenté l'EE - c'est tout fini pour nous! J'ai 42 ans, je ne suis plus ADEQUAT  a la grille de selection - comme dit mr. le Ministre.....Mais vous tous - vous avez votre vie devant vous et plein de chances - spécialement ceux qui ont toujours moins de 35 ans.....Foncez vers les autres programmes - Ontario par exemple...
A l'époque ou on a postulé pour le Québec avec ma famille - on a fait la plus grave erreur en choisissant le Québec....j'avais 39 ans et j'étais toujours qualifiable /j'avais 442 point au federal/........Le gouvernement de Québec nous a non seulement privé de nos droits apres toute cette attente, mais de toute chance de pouvoir y arriver au Canada n'importe ou que ce soit! 
 
ENSEMBLE  NOUS  SOMMES  QUEBEC
Est ce que tu as procédé a une réévaluation à l'EE?
Si ton épouse est qualifiable pourquoi ne pas le mettre requérante principale si elle est moins âgée que toi?

Tout est grâce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement