Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour
 
Le juge nous aidera
 
Les ammendements de la commission nous aidera
 
Les marche organisé nous aidera
 
Il faut continuer  réclamer avec respect svp
 
Le juge? Peut être et j'espère.
Les amendements à la commission pas pour rends chose je pense. Ce sera uniquement pour sauver les PEQ.
Les marches..... Je ne suis pas sûr. C'est la population qui les ont mis là.
Par contre le faible taux d'acceptation contre un manque criard de main d'œuvre peut faire quelque chose mais ce ne pas pour tout de suite.
Alors attendez la décision du juge et passez à autre chose à moins que vous ayez du temps à perdre.
C'est dommage pour un pays que je croyais sérieux. Pas de différence avec le mien.


Tout est grâce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nacersof a dit :

"selon des avocats" malheureusement la décision reviens au juge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AnthonySRVG a dit :

Après le GROS problème, c'est que rien ne changera avant que le partie politique se rende compte que ça ne fonctionne pas, et qu'économiquement ça empire. C'est le soucis de la politique, des têtes bornés qui pensent avoir LA solution mais qui au final réforme tout car ils ont perdus X mois dans un projet de loi non fonctionnel à la prospérité de la province. En en a l'exemple en France. Je pense que de réelles possibilités d'immigration verront le jour, mais dans 1/2ans malheureusement.

ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais pas de cette façon, inhumaine, rétroactive, ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je tiens d'abord à vous dire que je suis de tout coeur avec vous. votre determination est tout à votre honneur. je suis passé par votre situation, je connais cette angoisse de l'attente, cette frustration du manque d'information et cette vie qui semble s'être arrêtée dû à l'incapacité de formuler de projet à long terme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mémoire du Conseil du Patronat du Qébec déposé à la commission, hélas ça joue pas en notre faveur

YWzz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Lamy a dit :

Le mémoire du Conseil du Patronat du Qébec déposé à la commission, hélas ça joue pas en notre faveur

YWzz

 

 

Bonsoir les Glads

 

J'ai lu le document du CPQ. Vraiment, à mon avis on croirait entendre le ministre de l'immigration en personne. Dire que la grille en place depuis le 2 août 2018 ne permet de sélectionner efficacement des travailleurs en adéquation avec le marché du travail et proposer des solutions de réorientation des candidats vers d'autres programmes (arrima par exemple), je me demande vraiment où on est. En fait, c'est comme si parmi les 18000 recalé, il y'a plus de racailles que de bon grains. Grosso modo c'est n'importe quoi. C'est mon avis

Modifié par titi2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, titi2007 a dit :

Bonsoir les Glads

 

J'ai lu le document du CPQ. Vraiment, à mon avis on croirait entendre le ministre de l'immigration en personne. Dire que la grille en place depuis le 2 août 2018 ne permet de sélectionner efficacement des travailleurs en adéquation avec le marché du travail et proposer des solutions de réorientation des candidats vers d'autres programmes (arrima par exemple), je me demande vraiment où on est. En fait, c'est comme si parmi les 18000 recalé, il y'a plus de racailles que de bon grains. Grosso modo c'est n'importe quoi. C'est mon avis

Le pire est avenir ce genre de gouvernement pourrait bien pourrir la vie professionnel de ceux qui sont déjà la bas au point de les pousser a quitter la province.

 

Au final cette allergies au universitaire démontre qu'il ne veulent pas d'une élite issu de l'immigration . il veulent des manuel pour faire les tâches rudes. Qu'il ne croiseront pas dans les beau cartiers.

 

L'histoire retiendra que des québécois de souches des avocat des intellectuels des députés on dit non a cette politique de peur et de rejet.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher Eli. Quand il avait commencé et voulais finir avec les MPQ tu étais content non car tu te disais que ARRIMA sera lancé en oubliant que pour évoluer dans la vie il faut pas se réjouir du malheur des autres mais prier pour eux afin d'avoir la bénédiction de Dieu. Ainsi va la vie. J'espère tu as compris que t'es propos dans ce forum ont dérangé plus d'un . Aujourd'hui nous sommes là. La seule chose que tu peux faire aujourd'hui est que tu prie pour nous afin que les choses au moins marcher pour nous. Merci d'avance

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Rodez1993 a dit :

Mon cher Eli. Quand il avait commencé et voulais finir avec les MPQ tu étais content non car tu te disais que ARRIMA sera lancé en oubliant que pour évoluer dans la vie il faut pas se réjouir du malheur des autres mais prier pour eux afin d'avoir la bénédiction de Dieu. Ainsi va la vie. J'espère tu as compris que t'es propos dans ce forum ont dérangé plus d'un . Aujourd'hui nous sommes là. La seule chose que tu peux faire aujourd'hui est que tu prie pour nous afin que les choses au moins marcher pour nous. Merci d'avance

Ça va finir un jour
 

Y'a que les idiot qui ne change pas d'avis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.theglobeandmail.com/politics/article-ottawa-quickly-rejects-quebecs-bill-to-impose-language-residency/

 

Meme ottawo rejette la réforme

 

Il faut qu ils parle sur les 18 000 dossiers

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet cela n'a pas été facile pour moi de comprendre le texte en une fois mais après deux lecture je crois depuis jeudi Ottawa à signifié au caq son refus de s'aligner sur la méthode transitoire qu'il souhaite mettre en place avant l'obtention de la rp. Les mec du caq franchement je ne sais plus...

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépuis hier je repète le video pour les candidats qu'ils demandent au ministre de l'immigration de continuer de traiter nos dossiers , franchement ce video m'a influencé beaucoup , on peut voir l'image réel des valeurs québecoises puisque on voit des personnes de toutes oirgines ont le même objectif ,chacun avec l'autre , pas comme l'image donné par le caq , si le ministre ne va pas écouter ces voix, donc vraiment le Québec ne nous merite pas , bien sûr que je vais être tres content si le midi accepte de continuer de traiter nos dossiers mais aussi je vais être plus content ou je vais au pays respecte tout le gens sans discrimination la chose ce qu'on trouve pas ici dans nos pays , dans tous les cas ,en fin j'ai appris beaucoup de choses et beaucoup d'experience via ce projet d'immigration ,je regrette rien....

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement