Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, samir122 a dit :

oui mais pas au Quebec

 

C'est curieux. Les questions qui touchent à l'immigration sont sensibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Arob@se a dit :

 

C'est curieux. Les questions qui touchent à l'immigration sont sensibles. 

Seulement en caquenie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre désistement à la commission parlementaire sur la réforme de l'immigration

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1154692/projet-loi-immigration-commission-parlementaire-desistement

Contestation de l'annulation de dossiers d'immigration : une décision la semaine prochaine

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1154488/immigration-gouvernement-legault-18-000-dossiers-avocats-cour-superieure-quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PEQ permettra à la CAQ d’imposer sa politique d'immigration à savoir accepter des travailleurs qui non pas de résidence permanente et leur obliger à travailler dans les régions, et passer par la suite des tests de langue et de valeurs. Avant de les rendre éligible à des certificats de sélection.

C’est leur manière de conditionner les résidences permanentes et de contourner le pouvoir d’Ottawa en matière d’immigration.

Mr Barette a commencé à monter ses vraies intensions.  

Question de timing, je crois que le gouvernement fédéral aura aussi son mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

quelle sont nos chances que nos dossiers ne se retrouve pas à la poubelle depuis les déclarations des avocats du midi hier au tribunal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, samy léna a dit :

Bonjour

quelle sont nos chances que nos dossiers ne se retrouve pas à la poubelle depuis les déclarations des avocats du midi hier au tribunal ?

Personnellement si l'injonction ne passe pas. Je tourne la page Canada et Québec.... On ne prend pas les gens pour des cons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gouvernement envisage sérieusement d'annuler les csq délivrés après le 7 février quand la loi sera votée si le traitement reprend grâce à l'injonction ?????!!!!!!!!! On peut même pas se réjouir si on l'obtient du coup, ni même lancer la procédure fédérale... et ça promet pour la suite... un gouvernement en qui on ne peut pas avoir confiance, qui change d'avis comme de chemise et qui force l'application des lois sans se soucier de ce que cela implique pour les personnes concernées ! Honte à eux ! Ça donne pas envie de risquer d'immigrer pour se voir renvoyer dans nos pays respectifs quelques mois voir années plus tard sous prétexte qu'ils auront à nouveau changé les règles du jeu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Phoenix25600 a dit :

Personnellement si l'injonction ne passe pas. Je tourne la page Canada et Québec.... On ne prend pas les gens pour des cons. 

Je pense de meme, que si l'injonction ne passe pas il y aura plus rien a faire pour les obliger de faire une marche arriere. Ce qu'on a vu durant cette derniere semaine c'est la determination tétue d'une partie sans scrupules, une partie qui frole le racisme directe dans tous ses etats! Si la JUstice ne les obligera pas de travailler pour ce dont le MIDI est payé - il a oplus rien a faire et moi je vous le dis - c'est le Québec qui va perdre, non seulement nous , mais il va perdre bcp par rapport aux autres Provinces et ceci  sera valide pour un bien long terme! Les temps ont changé, d'un Etat de droit le Québec se transforme en un Etat raciste - bien triste cette conlusion qui nous aura couté 3 ans de nos vies pour s'en rendre  compte!

Plus que quelques jours et on sera fixé sur notre sort - et puis - c'est bcp mieux que d'attendre le mois Juin! Il est temps qu'on tourne la page!

 

ENSEMBLE NOUS SOMMES QUEBEC

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Le juge nous aidera

 

Les ammendements de la commission nous aidera

 

Les marche organisé nous aidera

 

Il faut continuer  réclamer avec respect svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BekSof1987 a dit :

 

Tiens je suis dans la video et .......j'en suis fier!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, BekSof1987 a dit :

 

MAX de partage mes amis 

 

C'est la magie DJ spot  ,la patate .  on garde espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stens a dit :

Je pense de meme, que si l'injonction ne passe pas il y aura plus rien a faire pour les obliger de faire une marche arriere. Ce qu'on a vu durant cette derniere semaine c'est la determination tétue d'une partie sans scrupules, une partie qui frole le racisme directe dans tous ses etats! Si la JUstice ne les obligera pas de travailler pour ce dont le MIDI est payé - il a oplus rien a faire et moi je vous le dis - c'est le Québec qui va perdre, non seulement nous , mais il va perdre bcp par rapport aux autres Provinces et ceci  sera valide pour un bien long terme! Les temps ont changé, d'un Etat de droit le Québec se transforme en un Etat raciste - bien triste cette conlusion qui nous aura couté 3 ans de nos vies pour s'en rendre  compte!

Plus que quelques jours et on sera fixé sur notre sort - et puis - c'est bcp mieux que d'attendre le mois Juin! Il est temps qu'on tourne la page!

 

ENSEMBLE NOUS SOMMES QUEBEC

C'est triste, trois ans d'attente pour qu’on nous serve cette décision.  On devrait songer à modifier ta signature'' ENSEMBLE NOUS SOMMES QUEBEC'' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BekSof1987 a dit :

 

MAX de partage mes amis 

 

J'espère qu'ils va voir cette vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens juste de regarder cette vidéo je regarde mon garçon et je vous assure j'ai les larme au yeux. C'est qu'en même dur ce qu'il nous font. Je vais me battre comme il faux. Si le résultat est négatif verrais autre chose nous ne sommes qu'en pas de simple objet ou des chiens. Même les chiens ont des droits. Shame

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le GROS problème, c'est que rien ne changera avant que le partie politique se rende compte que ça ne fonctionne pas, et qu'économiquement ça empire. C'est le soucis de la politique, des têtes bornés qui pensent avoir LA solution mais qui au final réforme tout car ils ont perdus X mois dans un projet de loi non fonctionnel à la prospérité de la province. En en a l'exemple en France. Je pense que de réelles possibilités d'immigration verront le jour, mais dans 1/2ans malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement