Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

ARRIMA ET MPQ : UNE TORNADE S’ABAT SUR LES PROGRAMMES D’IMMIGRATION DU QUÉBEC

https://www.immigrer.com/arrima-et-mpq-une-tornade-s-abat-sur-les-programmes-dimmigration-du-quebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les avocats du MIDI disent que les CSQ délivrés (après) la validation du projet de loi seront annulés si le projet de loi reste inchangé.

Comment peut-on penser à annuler des CSQ?

Le Québec a beaucoup changé avec l'arrivée du CAQ.

 

Screenshot_20190222-201858.jpg

Screenshot_20190222-201833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avocats du gouvernement plaident que le ministre « ne suspend pas le traitement des demandes, mais qu’il cesse de prendre des décisions. »

300px-Bullshitometre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Laurent a dit :

Les avocats du gouvernement plaident que le ministre « ne suspend pas le traitement des demandes, mais qu’il cesse de prendre des décisions. »

300px-Bullshitometre.gif

N'importe quoi, quelle contradiction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment oser dire que les avocats ne parlent pas pour les 18000 comme s'il y'en a parmi nous qui ne sont pas contre leur décision. Pathétique, honteux. 

Screenshot_20190222-221423.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Orenry a dit :

vraiment oser dire que les avocats ne parlent pas pour les 18000 comme s'il y'en a parmi nous qui ne sont pas contre leur décision. Pathétique, honteux. 

Screenshot_20190222-221423.png

Ben oui y'on as qui réalise la chance d'être invité sur arrima avec le super cota de 40000 divisé par 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, eli1789 a dit :

Ben oui y'on as qui réalise la chance d'être invité sur arrima avec le super cota de 40000 divisé par 100.

Tu aimes bien blaguer toi. Ce n'est pas amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Orenry a dit :

Tu aimes bien blaguer toi. Ce n'est pas amusant.

Mieux vaut en rire qu'on pleurait il est temps de lâcher la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Orenry a dit :

Tu aimes bien blaguer toi. Ce n'est pas amusant.

Il a raison Eli, c'est ce que les avocats de ces arnaqueurs veulent prétendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisqu'ils ont suspendu le traitement avant même que la loi ne soit adoptée, j'espère qu'ils n'ont pas mis déjà nos dossiers à la déchiqueteuse.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu n’as pas honte, fais ce que tu veux! (prophéte mohamed), de toute façon si ce projet de loi passe c'est finis pour moi l'immigration au canada, je ne vais pas l'es supplier pour me prendre, on s'est présenté avec notre argent, nos qualifications, notre expériences, notre dignités, et à la fin ont nous traite comme des objets, je ne veux plus être un objet, surtout pas par choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[DERNIERE HEURE] Le juge de la Cour supérieure va réserver son jugement sur la demande d’injonction d’un regroupement d’avocats qui veut forcer Québec à reprendre le traitement de 18000 dossiers à la semaine prochaine. Une décision sera rendue par écrit #polqc

 

à l’instant, manpower a dit :

[DERNIERE HEURE] Le juge de la Cour supérieure va réserver son jugement sur la demande d’injonction d’un regroupement d’avocats qui veut forcer Québec à reprendre le traitement de 18000 dossiers à la semaine prochaine. Une décision sera rendue par écrit #polqc

 

Je ne comprends pas pouvez vous m expliqué ?

il y a 5 minutes, Rodrigue Joachim a dit :

le juge se prononcera par écrit la semaine prochaine 

Probablement pour dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurent a dit :

ARRIMA ET MPQ : UNE TORNADE S’ABAT SUR LES PROGRAMMES D’IMMIGRATION DU QUÉBEC

https://www.immigrer.com/arrima-et-mpq-une-tornade-s-abat-sur-les-programmes-dimmigration-du-quebec/

 

Disons les choses telles qu'elles sont, cette équipe n"est pas sérieuse. N'y t’étais l'action de l'Aqquadi, ce gouvernement serait en train de continuer à tourner en bourrique les candidats à l'immigration. Sans être prétentieux, si cette situation s’était produite ici, le ministre serait obligé de démissionner. 

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

 

Disons les choses telles qu'elles sont, cette équipe n"est pas sérieuse. N'y t’étais l'action de l'Aqquadi, ce gouvernement serait en train de continuer à tromper les candidats à l'immigration. Sans être prétentieux, si cette situation s’était produite ici, le ministre serait obligé de démissionner. 

ICI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, resterzen a dit :

selon les trolls @qwintineet @Happymusher, c'est 'mieux' en Europe qu'au Canada/Québec

 

Je paye sûrement plus d'impôt que toi au Canada pour peu en retour d'où mon esprit critique constructif...Donc ne me réveille pas. 

Modifié par Happymusher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Happymusher a dit :

 

Le troll paye sûrement plus d'impôt que toi au Canada pour peu en retour d'où son esprit critique constructif...Donc ne le réveille pas. 

 

Please, épargnez-nous vos ...

 

Résultat de recherche d'images pour "folis gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement