Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
 
400 sur 91000 [emoji16] . Quand on n'attteint pas l'autre rive on ne se moque pas de celui qui se noye
Personne darrima ne se moquer de vous ! Faut pas être parano [emoji23] on est tous dans le même bateau de la galère du midi !!!

Et sur le fil arrima on avait prévue pas plus de 1000 personnes invité vue les quotas ! Du coup aucune surprise.

Question bete, si vous obtenez justice et que le midi doit traiter vos demandes ! Cela veux dire que pas plus de 400 dossier pourront être traité ?

Courage a tous :)

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PqiNNN a dit :

Personne darrima ne se moquer de vous ! Faut pas être parano emoji23.png on est tous dans le même bateau de la galère du midi !!!

Et sur le fil arrima on avait prévue pas plus de 1000 personnes invité vue les quotas ! Du coup aucune surprise.

Question bete, si vous obtenez justice et que le midi doit traiter vos demandes ! Cela veux dire que pas plus de 400 dossier pourront être traité ?

Courage a tous :)

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non si l'injonction passe ils devront reprendre le traitement et rendre compte de leur vitesse de traitement.

 

Donc plusieurs milliers de dossiers en inventaire pourraient être traités d'ici à ce que la loi passe et si elle passe en l'état.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non si l'injonction passe ils devront reprendre le traitement et rendre compte de leur vitesse de traitement.
 
Donc plusieurs milliers de dossiers en inventaire pourraient être traités d'ici à ce que la loi passe et si elle passe en l'état.
Oui mais si les quotas sont remplis ! Les dossier seront traité mais sans donné de csq ?


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

 

Comment vont t-ils être contre l'immigration puisque son premier ministre et le patron du Midi sont descendants d'immigrés.

 

:innocent:

 

Si tu penses que les ancêtres de ceux-ci sont venus au Canada en tant "qu'immigrants", ça démontre simplement ton ignorance crasse de l'histoire du Canada.

 

Lit un livre sur l'histoire du Canada ( pays dans lequel tu souhaites immigrer ),  ça serait une bonne idée !

 

Et selon les trolls @qwintineet @Happymusher, c'est 'mieux' en Europe qu'au Canada/Québec alors pourquoi es-tu si pressé de fuir l'Europe pour immigrer au Québec ?

 

C'est ça que je ne comprends pas !

 

PS : la CAQ veut maintenir le niveau d'immigration au Québec à 40 000 immigrants par année... ce qui est un niveau élevé d'immigration par rapport à la population du Québec. Dans ce contexte, il est intellectuellement malhonnête de dire que ce parti est contre l'immigration. Ils héritent du gâchis des libéraux provinciaux. C'est différent.

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, resterzen a dit :

 

:innocent:

 

Si tu penses que les descendants de ceux-ci sont venus au Canada en tant "qu'immigrants", ça démontre simplement ton ignorance crasse de l'histoire du Canada.

 

Lit un livre sur l'histoire du Canada ( pays dans lequel tu souhaites immigrer ),  ça serait une bonne idée !

 

Et selon les trolls @qwintineet @Happymusher, c'est 'mieux' en Europe qu'au Canada/Québec alors pourquoi es-tu si pressé de fuir l'Europe pour immigrer au Québec ?

 

C'est ça que je ne comprends pas !

 

 

Reste zen mon frère. En tous cas toi pas la peine d'être un génie pour savoir pour qui ta voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, PqiNNN a dit :

Personne darrima ne se moquer de vous ! Faut pas être parano emoji23.png on est tous dans le même bateau de la galère du midi !!!

Et sur le fil arrima on avait prévue pas plus de 1000 personnes invité vue les quotas ! Du coup aucune surprise.

Question bete, si vous obtenez justice et que le midi doit traiter vos demandes ! Cela veux dire que pas plus de 400 dossier pourront être traité ?

Courage a tous :)

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

17139 IR et 400 csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, resterzen a dit :

 

:innocent:

 

Si tu penses que les descendants de ceux-ci sont venus au Canada en tant "qu'immigrants", ça démontre simplement ton ignorance crasse de l'histoire du Canada.

 

Lit un livre sur l'histoire du Canada ( pays dans lequel tu souhaites immigrer ),  ça serait une bonne idée !

 

Et selon les trolls @qwintineet @Happymusher, c'est 'mieux' en Europe qu'au Canada/Québec alors pourquoi es-tu si pressé de fuir l'Europe pour immigrer au Québec ?

 

C'est ça que je ne comprends pas !

 

PS : la CAQ veut maintenir le niveau d'immigration au Québec à 40 000 immigrants par année... ce qui est un niveau élevé d'immigration par rapport à la population du Québec. Dans ce contexte, il est intellectuellement malhonnête de dire que ce parti est contre l'immigration. Ils héritent du gâchis des libéraux provinciaux. C'est différent.

 

 

Dans tous les cas nous ne sommes pas sensés être les dommages collatéraux d'une mauvaise gestion de la part du parti libéral et de mauvaises décisions prises par la CAQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, eli1789 a dit :

Reste zen mon frère. En tous cas toi pas la peine d'être un génie pour savoir pour qui ta voté.

 

Je n'ai pas voté pour la CAQ ,mais pour le Parti Québécois, un parti progressiste.

 

Je ne voulais aucunement voter pour le PLQ, le parti de l'austérité !

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, resterzen a dit :

 

Je n'ai pas voté pour la CAQ ,mais pour le Parti Québécois, un parti progressiste.

 

Je ne voulais aucunement voter pour le PLQ, le parti de l'austérité !

Et la caq c'est des quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, resterzen a dit :

 

:innocent:

 

Si tu penses que les ancêtres de ceux-ci sont venus au Canada en tant "qu'immigrants", ça démontre simplement ton ignorance crasse de l'histoire du Canada.

 

Lit un livre sur l'histoire du Canada ( pays dans lequel tu souhaites immigrer ),  ça serait une bonne idée !

 

Et selon les trolls @qwintineet @Happymusher, c'est 'mieux' en Europe qu'au Canada/Québec alors pourquoi es-tu si pressé de fuir l'Europe pour immigrer au Québec ?

 

C'est ça que je ne comprends pas !

 

PS : la CAQ veut maintenir le niveau d'immigration au Québec à 40 000 immigrants par année... ce qui est un niveau élevé d'immigration par rapport à la population du Québec. Dans ce contexte, il est intellectuellement malhonnête de dire que ce parti est contre l'immigration. Ils héritent du gâchis des libéraux provinciaux. C'est différent.

 

 

Oh Resterzen, tu réapparais. toi qui fait la ronde de tous les forums de ce site pour répondre à  tout le monde. Toi l'historien,tu veux changer l'histoire du Canada? Tu ne me connais pas et tu me juges déjà. T'as vraiment du ...

Je n'ai pas le temps pour des futilités.

Résultat de recherche d'images pour "je suis zen"

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Esprit1 a dit :

Screenshot_20190222-174555.jpg

 

Il a fallu que l'Aquaadi dépose une plainte pour que le Midi déclare sous serment ses intentions avec les Arrimistes. Si c'est pour attendre 1 an pour une telle extraction, la suite serait très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'aurais pas le temps de revenir sur certain propos et certaines attitude de certains membre principalement l'ami@eli1789. Nous sommes tous dans le même bateau il faux comprendre cela. Quand tu entends sjb parler tu vois clairement qu'il a d'autre chose derrière la tête. Sinon sa lui coûte quoi de dire ok je traite ces demande et je met en place mon process. Mais s'il est si pressé c'est qu'il a un agenda caché et nous l'avons tous vue ce jour. Soyons Unis car c'est e'semble que nous arriverons à bon port. Restons Unis, calme et serein les amis ça va aller.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wilander a dit :

Je n'aurais pas le temps de revenir sur certain propos et certaines attitude de certains membre principalement l'ami@eli1789. Nous sommes tous dans le même bateau il faux comprendre cela. Quand tu entends sjb parler tu vois clairement qu'il a d'autre chose derrière la tête. Sinon sa lui coûte quoi de dire ok je traite ces demande et je met en place mon process. Mais s'il est si pressé c'est qu'il a un agenda caché et nous l'avons tous vue ce jour. Soyons Unis car c'est e'semble que nous arriverons à bon port. Restons Unis, calme et serein les amis ça va aller.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sont agenda est clair fermé le robinet jusqu'à ce que tous le cota en traitement au niveau fédéral soit fini. Ensuite augmenter les seuils et lancé arrissite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher tous vous pouvez suivre le déroulement via le compte du jourlaliste Romain Schué via tweeter. C'est ce que je fais en ce moment

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tiens a intervenir et a vous faire part de mon avis, voila des années que l'immigration au Quebec est au poids mort, je dirai même que c'était beaucoup mieux avant quand ils recevaient les dossiers papiers et restaient des années (en moyenne cinq ans pour répondre), si je me souvient bien l'inventaire papier était si énormes qu'il fallait limiter les cotas de réception, puis c’était mon projet Quebec qui avait pris du retard pour en finir avec l'inventaire papier, et enfin est venu arrima qui était tant attendu, en tous ça a pris cinq ans, le temps qu'aurais pris mon dossier envoyé en 2014 et retourné pour cause de cota atteint.

Je vais parlé clairement pour vous dire que le quebec est devenu est une grande arnaque et c'est pas une question de parti politique au pouvoir, c'est tous simplement de l'incompétence, il faut se rendre à l'évidence, ce nouveau gouvernement est pire que tous ce que nous avons connu en matière d'immigration, c'est un parti raciste élu par une majorité qui apparemment ne veut pas d'immigrants, ne ratez pas encore des mois qui se transformerons en années sans aucun résultats, pour ma part j'abandonne mon projet d'immigration en tous cas pour le Quebec et dommage pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement