Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

2014: 22.507 dossiers traités

2015: 28. 019 dossiers traités

2016: 23. 592 dossiers traités

2017: 14.280 dossiers traités

2018: 20.139 dossiers traités (à confirmer)

Divisez l'effectif par 12 mois et vous verrez par vous mêmes. on est pas des cons quand même. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Kovias a dit :

2014: 22.507 dossiers traités

2015: 28. 019 dossiers traités

2016: 23. 592 dossiers traités

2017: 14.280 dossiers traités

2018: 20.139 dossiers traités (à confirmer)

Divisez l'effectif par 12 mois et vous verrez par vous mêmes. on est pas des cons quand même. 

 

 

Tu es sur que ce n'est pas le nombre de csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

Tu es sur que ce n'est pas le nombre de csq ?

Bien sur que c'est le nombre de CSQ. Et le taux d'acceptation étant autour de 43 %, ils sont bien capablse de traiter au dela de ces modiques 600.

Je me demande pourquoi ils se rabaissent à ce niveau. Ca me dégoutte meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es sur que ce n'est pas le nombre de csq ?
D'après toi c'est quoi le nombre de dossier soumis. Shame.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2014: 22.507 dossiers traités
2015: 28. 019 dossiers traités
2016: 23. 592 dossiers traités
2017: 14.280 dossiers traités
2018: 20.139 dossiers traités (à confirmer)
Divisez l'effectif par 12 mois et vous verrez par vous mêmes. on est pas des cons quand même. 
 
 
Les 18000 dossiers en plus les asiatiques qui sont les plus nombreux n'ont pas encore reçu leurs LP. Quand tu fais le tout de août à juin on pzu largement finir avec 80 % des dossiers dont le traitement a débuté. Ce monsieur est fermé soit parce qu'il n'y comprend rien, ou parce qu'il veut réaliser leur promesse électorale mordicus. Et c'est juste triste 18 000 dossiers c'est absolument rien. Si ce nombre lui fait peur alors il va répondre comment et en combien de temps au près de 100000 dossier soumis via arrima.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wilander a dit :

D'après toi c'est quoi le nombre de dossier soumis. Shame.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pense qu'il voulait dire par là qu'un dossier peut donner plusieurs CSQ. Dans le cas d'une famille de 2 adultes et 2 enfants ça fait par exemple 4 CSQ pour 1 dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wilander a dit :

Les 18000 dossiers en plus les asiatiques qui sont les plus nombreux n'ont pas encore reçu leurs LP. Quand tu fais le tout de août à juin on pzu largement finir avec 80 % des dossiers dont le traitement a débuté. Ce monsieur est fermé soit parce qu'il n'y comprend rien, ou parce qu'il veut réaliser leur promesse électorale mordicus. Et c'est juste triste 18 000 dossiers c'est absolument rien. Si ce nombre lui fait peur alors il va répondre comment et en combien de temps au près de 100000 dossier soumis via arrima.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On appelle celà de la mauvaise foi et de la malhonnetete. Il parle pour ne rien dire. Arrima est-t-il son oeuvre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On appelle celà de la mauvaise foi et de la malhonnetete. Il parle pour ne rien dire. Arrima est-t-il son oeuvre? 
En tout cas. L'ancien gouvernement quand il lançais MPQ. Nont pas lancé MPQ en parallèle il savais que à la fin le portail serait arrima mais sont allé crechendo. Ils sont mauvais je vais tout mettre à la poubelle et travailler avec arrima. Mais arrima quesaquo ? Un projet des prétendu nuls. C'est pas sérieux

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense qu'il voulait dire par là qu'un dossier peut donner plusieurs CSQ. Dans le cas d'une famille de 2 adultes et 2 enfants ça fait par exemple 4 CSQ pour 1 dossier.
Il ne s'agit pas de cela qui est comptabilisé ici c'est les csq des requérant principaux. Comme nous les 18000 quand ont parle de nous au sens plus large on parle 50000 personne mais en terme de dossier c'est 18000. Donc les Stat parle bien des csq des dossier.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Oh très cher rien de bien nouveau. Ne te laisse pas abattre par les propos de l'économiste. Il veut faire un passage en force l'article le montre bien. Il ya encore des séances à venir. Soyons calme et serein. Les choses vont s'arranger. Moi je reste positif

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est 9h10 au Québec... J'imagine qu'on peut rien suivre en direct c'est pas comme les séances de l'assemblée nationale... ça risque d'être long jusqu'à ce qu'on puisse avoir des infos... Je supporte plus tout ce stress il faut que ça prenne fin et de préférence avec un CSQ à la clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kimiokis a dit :

Il est 9h10 au Québec... J'imagine qu'on peut rien suivre en direct c'est pas comme les séances de l'assemblée nationale... ça risque d'être long jusqu'à ce qu'on puisse avoir des infos... Je supporte plus tout ce stress il faut que ça prenne fin et de préférence avec un CSQ à la clé !

Ma chère, 

J'estime que l'endurance, la patience et le courage que tu as eu jusque là avec le mutisme du MIDI, te serviront maintenant. Alors calme toi. Respire profondément. Et vaque à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kovias a dit :

Ma chère, 

J'estime que l'endurance, la patience et le courage que tu as eu jusque là avec le mutisme du MIDI, te serviront maintenant. Alors calme toi. Respire profondément. Et vaque à autre chose.

Mdr ! ?? je vais faire de mon mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kovias a dit :

Est ce que c'est pas des arnaqueurs ceux là?

On peut pas savoir vraiment à qui va cet argent là mais de toute façon, on accepte pas ce genre de demande sur notre site ;) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement