Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, anass6230 a dit :

oui c'est vrai, mais il y a une différence entre travailler réllement et faire semblant de travailler.

il peut montrer qu'il traite les peqs qui rentrent normalement et les demandes d 'ajout des enfants et des conjoints aussi rapidement pour les personnes déjà sélectionnés et s'il veut il ne délivrerait pas de csqs pour les 18000 dossiers que des intentions de refus et des refus

ce que je veux dire c'est que le MIDI sera obligé de présenté une cadance de traitement égale a ce dont affirmait le Gamin de Ministre Barrette-  cad la Cour exigera au moins 600 dossiers traités et finalisés par mois donc un rapport de 300 dossiers toutes les 2 semaines!

N'importe de quel programme ils seront pris - l'important sera que ces dossiers soient tirés du lot des 18 139 !

il y a 6 minutes, pampamboom a dit :

Et la fameuse loi est supposée être votée quand au fait? Quelqu'un est-il au courant de quelque chose à ce sujet?

La loi semble-t-il sera votée et adoptée dans lae semaines du mois de Juin quand tous les travaux de comissions et de consultations soient terminnés et quand tous les changements auraient été mentionnés dans la proposition de la Loi 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pampamboom a dit :

Et la fameuse loi est supposée être votée quand au fait? Quelqu'un est-il au courant de quelque chose à ce sujet?

j'ai entendu la déclaration du président de l'AQAADI hier, il dit qu'ils peuvent traiter la totalité des 18000 dossiers avant que la loi ne soit votée, il dit que si ils arrivent à traiter au moins 9000 ou 14000 dossiers ça serai bien.

croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, stens a dit :

ce que je veux dire c'est que le MIDI sera obligé de présenté une cadance de traitement égale a ce dont affirmait le Gamin de Ministre Barrette-  cad la Cour exigera au moins 600 dossiers traités et finalisés par mois donc un rapport de 300 dossiers toutes les 2 semaines!

N'importe de quel programme ils seront pris - l'important sera que ces dossiers soient tirés du lot des 18 139 !

La loi semble-t-il sera votée et adoptée dans lae semaines du mois de Juin quand tous les travaux de comissions et de consultations soient terminnés et quand tous les changements auraient été mentionnés dans la proposition de la Loi 9!

Juin!!! Et nous, on doit rester là à attendre comme des cons. Presque 1 an encore à ne bouger ni dans 1 sens ni dans l'autre. C'est vraiment du grand n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, pampamboom a dit :

Juin!!! Et nous, on doit rester là à attendre comme des cons. Presque 1 an encore à ne bouger ni dans 1 sens ni dans l'autre. C'est vraiment du grand n'importe quoi. 

Malheureusement, ils sont majoritaires, et le ministre de l immigration dans les commissions montre que son projet est la solution idéale pour le Québec en immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, imad1949 a dit :

j'ai entendu la déclaration du président de l'AQAADI hier, il dit qu'ils peuvent traiter la totalité des 18000 dossiers avant que la loi ne soit votée, il dit que si ils arrivent à traiter au moins 9000 ou 14000 dossiers ça serai bien.

croisons les doigts.

AMEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un truc que je ne comprend pas comment le midi pourrait reprendre le traitement. Sans la validation du plan annuel d'immigration. 

 

Reste t'il encore des place dans le prtq 2018.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un truc que je ne comprend pas comment le midi pourrait reprendre le traitement. Sans la validation du plan annuel d'immigration. 
 
Reste t'il encore des place de le prtq 2018.
Ne cherche pas à comprendre idiot. Va naviguer juste sur ton fils et fou nous la paix. OK ?

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est vrai, mais il y a une différence entre travailler réllement et faire semblant de travailler.
il peut montrer qu'il traite les peqs qui rentrent normalement et les demandes d 'ajout des enfants et des conjoints aussi rapidement pour les personnes déjà sélectionnés et s'il veut il ne délivrerait pas de csqs pour les 18000 dossiers que des intentions de refus et des refus
Que est ce que nous voulons à la fin Chers amis. Si l'injonction marche c'est déjà une bonne nouvelle pour nous. Pourquoi rester la etre pessimiste ? Si tel est le cas alors on abendonne tout. Si la cour leur demande de travailler il vont travailler comme il l'on toujours fait. Pour rappel le peq n'est pas fermé donc il tourne comme dhabitude et s'il vous plaît les gens ne sont pas dupent. Croisons les bras et prions que l'injonction porte.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

oui c'est vrai, mais il y a une différence entre travailler réllement et faire semblant de travailler.
il peut montrer qu'il traite les peqs qui rentrent normalement et les demandes d 'ajout des enfants et des conjoints aussi rapidement pour les personnes déjà sélectionnés et s'il veut il ne délivrerait pas de csqs pour les 18000 dossiers que des intentions de refus et des refus
Que est ce que nous voulons à la fin Chers amis. Si l'injonction marche c'est déjà une bonne nouvelle pour nous. Pourquoi rester la etre pessimiste ? Si tel est le cas alors on abendonne tout. Si la cour leur demande de travailler il vont travailler comme il l'on toujours fait. Pour rappel le peq n'est pas fermé donc il tourne comme dhabitude et s'il vous plaît les gens ne sont pas dupent. Croisons les bras et prions que l'injonction porte.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wilander a dit :

Ne cherche pas à comprendre idiot. Va naviguer juste sur ton fils et fou nous la paix. OK ?

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je comprend ta douleur donc je ne te juge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprend ta douleur donc je ne te juge pas.
Si tu m'as compris c'est le plus important. Tu crois que l'on joue à belote ici.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut[mention=174951]eli1789[/mention]
Pour ton information. Le plan d'immigration 2019 est déjà adoptée par la législature passée et prévoit pour cette année entre 18.000 et 20.100 immigrants de la catégorie prtq.

Tout est grâce


Cher ami perd pas ton temps avec. Il pense que nous sommes idiot que lui. Il raconte ce qu'il veut sur le fil de arrima et qu'il arrive ici joue le doux agneau. Passe ton temps à t'informer@eli1789 avant de penser que comme le caq parle de arrima tu est tiré d'affaire.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, eli1789 a dit :

Un truc que je ne comprend pas comment le midi pourrait reprendre le traitement. Sans la validation du plan annuel d'immigration. 

 

Reste t'il encore des place dans le prtq 2018.

 

-kangourou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis, soyons respectueux svp pour l'intêret de tous le monde à 9h heure du montréal, la cour supérieure va donner son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, wilander a dit :

Cher ami perd pas ton temps avec. Il pense que nous sommes idiot que lui. Il raconte ce qu'il veut sur le fil de arrima et qu'il arrive ici joue le doux agneau. Passe ton temps à t'informer@eli1789 avant de penser que comme le caq parle de arrima tu est tiré d'affaire.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne regrette rien , au début j'ai vue en cette loi une libération. Mais avec du recul elle s'avère être la fin de l'immigration pour le Québec. Comme on la connu la fin du multiculturalisme. 

 

Donc au final si vous sortez au moins vous, avec vos csq. Ben sa sera la seul victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher ami perd pas ton temps avec. Il pense que nous sommes idiot que lui. Il raconte ce qu'il veut sur le fil de arrima et qu'il arrive ici joue le doux agneau. Passe ton temps à t'informer[mention=174951]eli1789[/mention] avant de penser que comme le caq parle de arrima tu est tiré d'affaire.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

T'inquiète je le connais il y a longtemps. J'informe en fait tous ceux qui vont s'inquiéter par sa question.
On n'est pas espion nous autres. Et on sera fiers, s'il en ait ainsi de mourir les armes à la main, non pas comme des lâches.

Tout est grâce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, anass6230 a dit :

les amis, soyons respectueux svp pour l'intêret de tous le monde à 9h heure du montréal, la cour supérieure va donner son retour

Pitié le 1er qui a des infos sur ce sujet merci de les partager avec nous... J'en peux plus d'être dans l'incertitude et mon moral veut plus jouer au yoyo... vivement 15h (heure de paris) qu'on ai des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, imad1949 a dit :

j'ai entendu la déclaration du président de l'AQAADI hier, il dit qu'ils peuvent traiter la totalité des 18000 dossiers avant que la loi ne soit votée, il dit que si ils arrivent à traiter au moins 9000 ou 14000 dossiers ça serai bien.

croisons les doigts.

Je comprends rien du coup... si on prend en moyenne 600 dossiers traités par mois, comment on arrive à 9000 ou 14000 d'ici juin ou la loi est sensée être votée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kimiokis a dit :

Je comprends rien du coup... si on prend en moyenne 600 dossiers traités par mois, comment on arrive à 9000 ou 14000 d'ici juin ou la loi est sensée être votée ?

Le ministre fait toujours économie de vérité. Le MIDI est capable de traiter près de 2000 dossiers par mois en tournant au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kimiokis a dit :

Je comprends rien du coup... si on prend en moyenne 600 dossiers traités par mois, comment on arrive à 9000 ou 14000 d'ici juin ou la loi est sensée être votée ?

Selon les dire du Ministre - ils traitent dans les 600 dossiers par mois, mais selon les avocats les dossiers traités sont dans les 2000 et meme plus si le MIDI devrait etre sous pression et s'ils y  investissent les 19M de dollars prévus au remboursement des dossiers annulés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement