Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Arob@se a dit :

''Un précédent sous le gouvernement Harper

En 2012, le gouvernement fédéral conservateur de Stephen Harper avait déjà pris une décision similaire.

Le ministre Jolin-Barrette a d’ailleurs cité cet exemple, ces derniers jours, en disant se sentir à l’abri d’une poursuite, puisque la justice avait donné raison à Ottawa qui avait annulé plus de 200 000 demandes non traitées.''

 

La Caq promet de continuer à traiter les 18.000 dossiers et quelques jours après elle se retracte. Elle se refère au  fédéral, mais le contexte est différent. Le federal avait annulé les dossiers non traités.

 

Un dossier ouvert, est un dossier en traitement, il n'est pas non traité. Vous comprendrez pourquoi monsieur Barrette s'est precipité d'arrêter rapidement tous les dossiers en traitement.

 

 

Oui je suis d'accord avec toi, l'orque vous voyez mes statistiques vous comprenez que mon dossier était ouvert comme des milliers d'autres candidats sur MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BekSof1987 a dit :

 

La démarche est honorable mais pour plus de crédibilité, revoyez votre texte car celui-ci est truffé de fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Salut les freres et soeurs! 

je pense que ce nouveau gouvernement avec ce ministre naïf doivent revërevenir sur leur décision. nous sommes des être humains et ils ne doivent pas annuler nos dossiers et nous demander de soumettre à nouveau.  ils doivent savoir que les candidats à l ' immigration ont choisi de soumettre leur dossier en fonction des critères de sélection bien définis;  celà après des années passées et mises à jours effectuées. pour le respect des droits et libertés qu' ils prônent depuis des années.  nos dossiers sont en fin de traitement et ils doivent nous respecter parce que nous les respectons bien et respectons aussi les règles établies par le midi. je crois qu'ici si quelqu'un s ' averais d'envoyer des documents après une ir , n 'ayant pas respecté les délais on suspendrais son dossier.  maintenant nous n ' avons pas commis de fautes alors pas de sention .je me rappelle je crois en 2017 vous les dirigeants du canada aviez choisi de prendre les immigrants clandestins qui frappaient les portes de l ' Europe  sans rendre compte  alors nous sommes là à  attendre depuis des années pour avoir seulement les csq. voilà selon vous c ' était dans un but humanitaire  donc qu'ils soient encore humanistes et annulent ce projet de loi 9  qui vise qu' à  ébranler l ' image du Canada  et du Québec en particulier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous utiliserons tous les moyens legaux pour nous faire entendre et avoir gain de cause, le Canada est un pays de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, laformule14 a dit :

 

si on se réfère à  ces immigrés clandestins,  ils ne peuvent pas nous dire ici qu' ils avaient des profils  en adéquation  avec le marché du travail québécois. alors qu' ils cessent ̈de dire qu' avant c ' était le critère du premier venu premier servir ; chaque fois qu' ils mettent une nouvelle grille tous mes dossiers s ' ariment à la loi du nouveau traitement et selon les priorités.  et ce  ' est pas aujourd'hui qu' on parle de points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Futur québécois a dit :

Parle a ma main . il fait passé la député libéral pour une folle sans cervelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Envoyé  vos témoignages  directement chez Stéphane handfiel Président des avocats il a besoin de ça au début du process ce vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, manpower a dit :

Bonsoir

 

Envoyé  vos témoignages  directement chez Stéphane handfiel Président des avocats il a besoin de ça au début du process ce vendredi

 Avez vous son mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ccaannaaddaa a dit :

je vais vous l'envoyé en message privé 

 

Je pense que nos dossiers sont foutu avec ce barrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samy léna a dit :

Je pense que nos dossiers sont foutu avec ce barrette

Entre nous, quelles sont nos chances ? Honnêtement (d'après vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Legault-le-pen a dit :

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/20/reforme-de-limmigration-les-18-000-dossiers-abandonnes-auraient-pu-etre-traites-plaide-le-plq

Quand tu entends ce ministre têtu, qui insiste que les 18000 ne répondent pas au besoin du marché de travail, alors qu'il répondent à la grille de sélection et aux domaines de formation de 2018, il est confirmé à détruire toute lieur d'espoir des anciens clients du midi, il jouit du fait que le gouvernement fédéral s'était tiré du coup en 2012, je ne sais pas quel était le contexte ce temps là, mais pour ce gamin barrette, j'espère qu'il sera jugé sévèrement, la prison à perpétuité est tous ce qu'on lui espère pour le mâle qu'il insiste à encourir à des milliers de brave gens.

D'après le ministre vous êtes sur qualifies.

D'après les propos et les dire a l'Assemblée d'aujourd'hui la liste des nouveau domaine est finalisé. 

 

Je constate aussi qu'il y'a un effet yoyos de tous se tapage médiatique quand la député saint truc machin a parler au ministre elle semblait bien seul limite ridicule . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, eli1789 a dit :

D'après le ministre vous êtes sur qualifies.

D'après les propos et les dire a l'Assemblée d'aujourd'hui la liste des nouveau domaine est finalisé. 

 

Je constate aussi qu'il y'a un effet yoyos de tous se tapage médiatique quand la député saint truc machin a parler au ministre elle semblait bien seul limite ridicule . 

 

 

J'ai pas compris ce que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement