Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Je cherche surtout des français mais je pourrai prendre le témoignage de quelques personnes d'autres pays aussi. Merci!
On peut témoigner comment vous contacter

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Legault-le-pen a dit :

Espérons juste que son projet ne passe pas. En ce qui concerne sa carrière, bien sûre on ne lui souhaite que tout le mâle du monde pour son incompétence et surtout sa malhonnêteté et pour le mâle qu'il encoure à des milliers de personnes en restant têtu, un escroc comme celui là, il a sa place dans la mafia mais certainement pas dans un ministère

Bonsoir

 

Le projet de loi ne dérange pas ,  C'est possible de faire passé le projet de loi 

 

Mais nous souhaitons qui renonce a l annulation des 180 000 Dossiers

 

Et continu le traitent avant l adoption du projet de loi 

 

 

il y a 52 minutes, Legault-le-pen a dit :

Espérons juste que son projet ne passe pas. En ce qui concerne sa carrière, bien sûre on ne lui souhaite que tout le mâle du monde pour son incompétence et surtout sa malhonnêteté et pour le mâle qu'il encoure à des milliers de personnes en restant têtu, un escroc comme celui là, il a sa place dans la mafia mais certainement pas dans un ministère

Bonsoir

 

Le projet de loi ne dérange pas ,  C'est possible de faire passé le projet de loi 

 

Mais nous souhaitons qui renonce a l annulation des 18 000 Dossiers 

 

Et continu le traitent avant l adoption du projet de loi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gouzoul a dit :

Tiens, @wilander

 

Je vois que tu as reçu une IR.

Tu as le même statut que nous ? Décision impossible 

J'ai une amie qui a reçu intention de refuse et de rejet, sa status est "décision non rendu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Legault-le-pen a dit :

Espérons juste que son projet ne passe pas. En ce qui concerne sa carrière, bien sûre on ne lui souhaite que tout le mâle du monde pour son incompétence et surtout sa malhonnêteté et pour le mâle qu'il encoure à des milliers de personnes en restant têtu, un escroc comme celui là, il a sa place dans la mafia mais certainement pas dans un ministère

Son projet sera modifié bien sûr. Le Premier Ministre évite des questions par rapport à cette situation tout en connaissant le préjudice que ce dernier a déjà occasionné pour l'image de la CAQ. Le Québec a ses valeurs qui méritent d'être protégées avec délicatesse . Les Québécois haïssent la dictature, comme les Consultants, Avocats, opposition et Experts en immigration sont contre ce projet de loi no 9, le faire passer sans modification serait (dictature) une trahison contre les valeurs Québécoises et le gouvernement Québécois risque de perdre énormément de sous car nombreux sont les Avocats qui ont des preuves techniques sur le mensonge proféré par Jolin-Barrette quant à l'annulation des dossiers déjà en traitement et ceux en attente de la LP. Jolin Barrette se croyait en République Démocratique du Congo où la force fait la loi. Au Québec c'est la loi qui fait la force! Les injustices ne sont pas tolérées, voilà c'est tout le Québec qui en parle maintenant! Honte à Jolin-Barrette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la réponse d'une des membres de la commission

 

Monsieur,

Madame,

 

Nous avons reçu votre courriel concernant le projet de loi 9. Nous savons que cette décision vous affecte sur plusieurs plans et que vous en subissez des conséquences importantes. Sachez que nous trouvons également ce projet de loi, surtout la première mesure de celui-ci qui annule les 18 000 dossiers déjà ouverts affectant plus de 50 000 personnes, particulièrement inhumain pour les personnes souhaitant s’installer au Québec. Nous nous assurerons de tenir le gouvernement de la CAQ responsable de leur improvisation et des lourdes conséquences qui en découle.

 

Ayez confiance que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour tenter de faire en sorte que le gouvernement poursuive l’analyse des dossiers déjà en cours.

 

Cordialement,

 

 

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Nous sommes tous et toutes concernés par ce nouveau projet de loi, écrivez à [email protected] pour leur faire part de votre témoignage.

À suivre…

Modifié par Futur québécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens, [mention=168855]wilander[/mention]
 
Je vois que tu as reçu une IR.
Tu as le même statut que nous ? Décision impossible 
Que neni@Gouzoul. En effet j'ai reçu une IR pour selon eux manque de photo dans mon dossier et tu sais quant ? 2 ans jours pour jours après ma soumission du 16 août 2016. Dans MPQ j'ai bien écrit Décision non rendu. Je pourrais te faire u'e capture demain au besoin.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Tiens, [mention=168855]wilander[/mention]
 
Je vois que tu as reçu une IR.
Tu as le même statut que nous ? Décision impossible 
Que neni@Gouzoul. En effet j'ai reçu une IR pour selon eux manque de photo dans mon dossier et tu sais quant ? 2 ans jours pour jours après ma soumission du 16 août 2016. Dans MPQ j'ai bien écrit Décision non rendu. Je pourrais te faire u'e capture demain au besoin.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Nous sommes tous et toutes concernés par ce nouveau projet de loi, écrivez à [email protected] pour leur faire part de votre témoignage.

À suivre…

 

https://mauditsfrancais.ca/2019/02/07/projet-de-loi-9-colere-suite-aux-18-000- dossiers -dimmigration-annules/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop de bêtises au niveau du traitement des dossiers. On reçoit une IR pour une photo. Pas de décision durant des mois.

Et le ministre qui apparaît pour dire qu'on jette tout à la poubelle et recommencer le processus. Soyons honnêtes et sérieux. C'est du jamais vu ça. Aucun respect, aucune considération. Fermer la boutique, les gens ne viendrons plus et irons voir ailleurs.

Sincèrement, j'ai du mal à avaler une bêtise pareille.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arob@se a dit :

Trop de bêtises au niveau du traitement des dossiers. On reçoit une IR pour une photo. Pas de décision durant des mois.

Et le ministre qui apparaît pour dire qu'on jette tout à la poubelle et recommencer le processus. Soyons honnêtes et sérieux. C'est du jamais vu ça. Aucun respect, aucune considération. Fermer la boutique, les gens ne viendrons plus et irons voir ailleurs.

Sincèrement, j'ai du mal à avaler une bêtise pareille.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Bonsoir

attendons le travail de la commission

 

Je pense la pression montera la Bas

ajoute à notre pression nous aurons un résultat,  continueon à réclamer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir
attendons le travail de la commission
 
Je pense la pression montera la Bas
ajoute à notre pression nous aurons un résultat,  continueon à réclamer
 

Bonjour à tous. Continuons toujours d'espérer, mais avec une commission aux membres à majorité de la CAQ cela fait réfléchir......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trop de bêtises au niveau du traitement des dossiers. On reçoit une IR pour une photo. Pas de décision durant des mois.
Et le ministre qui apparaît pour dire qu'on jette tout à la poubelle et recommencer le processus. Soyons honnêtes et sérieux. C'est du jamais vu ça. Aucun respect, aucune considération. Fermer la boutique, les gens ne viendrons plus et irons voir ailleurs.
Sincèrement, j'ai du mal à avaler une bêtise pareille.
 
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
Juste pour comprendre cher ami. En principe quand tu reçois ta LP, tu dispose de 90 pour envoyer tes dossier. En théorie au 91e jours si ton dossier n'est pas complet ou envoyé dans le format souhaité ou pas envoyé du tous je crois que tu vas recevoir une IR dans les jours qui suivre ? Ma date limite pour l'envoi de mes dossiers était pour le 5 mars 2018 je crois. J'ai envoyé mon dossier début février je n'ai vraiment pas compris comment je peux recevoir une IR pour photo manquant plus de 4 mois après la date limite de l'envoi de mes dossiers. Et curieusement était le 16 août 2018, soit 2 ans après ma soumission.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement