Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, Laurent a dit :

Le ministre de l'Immigration Simon Jolin-Barrette était hier soir l'invité de l'émission Tout le monde en parle sur les ondes de Radio-Canada, il a expliqué pendant 15 minutes son programme :

 

https://ici.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/8043231?seektime=9.182649

 

Capture d’écran, le 2019-02-18 à 10.53.23.png

Est t'il possible d'avoir un résumé impossible d'ouvrir d'ici.

 

Si non y'a t'il une date pour le vote de la loi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ripley a dit :

Ps : j'ai utilisé un proxy pour ouvrir la vidéo 

C'est géociblé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, okbatun a dit :

Soyons pragmatiques les gras, notre objectif est de remettre à l’étude nos dossiers.

Et sans vouloir jouer la victime, nous savons très bien que nous sommes les plus impactés par la loi 9.  Si nous décidons de lâcher c’est fini pour nous tous. Il n’y aura personne à nous défendre  si on ne se défend pas.  

Toutes les  propositions peuvent aider, ne soyez pas avares partagez vos idées, vos intentions  et discutons les.

Soyons positifs, soyons constructifs, et surtout on lâche rien.

 

https://montrealgazette.com/news/quebec/quebec-solidaire-organizing-protest-against-shredding-immigrant-applications

 

Quebec solidaire organise une manifestation dimanche 24. Partagez si vous avez de la famille au Québec ou des amis...on continue la lutte contre l'injustice !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lauri a dit :

 

https://montrealgazette.com/news/quebec/quebec-solidaire-organizing-protest-against-shredding-immigrant-applications

 

Quebec solidaire organise une manifestation dimanche 24. Partagez si vous avez de la famille au Québec ou des amis...on continue la lutte contre l'injustice !!!! 

Pauvre Simon. Au vue de tous se bordel médiatique lego pourrait le viré tous mettre sur sont dos . et oublier cette foutu pl9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Ripley a dit :

 

Même discours langue de bois en gros il nous jette a la poubelle et nous invite a refaire une demande comme ci il y avait que le Québec dans le système d'immigration ... 

T as pu la l ecouter? Pour moi non en tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Laurent a dit :

C'est géociblé ?

 

Oui faut utiliser un proxy j'ai hot-spot shild je change d'ip et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, shahd a dit :

T as pu la l ecouter? Pour moi non en tunisie

Moi j'ai même pas envie de l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, stens a dit :

 

il passe toujours seul sans qu'il y ait un expert en face de lui pour la tacler, pour pouvoir raconter des mensonges à des gens qui ne comprennent pas grand chose à l'immigration. c'est pour cela qu'il avait décliné l'invitation de radio canada car il pouvait pas mentir à de vraie professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Roudoudou a dit :

il passe toujours seul sans qu'il y ait un expert en face de lui pour la tacler, pour pouvoir raconter des mensonges à des gens qui ne comprennent pas grand chose à l'immigration. c'est pour cela qu'il avait décliné l'invitation de radio canada car il pouvait pas mentir à de vraie professionnels.

ouiiii comme c'est un avocat a la base il veut pas quand garde des paroles contre lui et au niveau du sujet il parle le moins possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Soss a dit :

ca marche 

 

Ce gars est un vrai joker. Il a décliné l’invitation du télé journal spécial de 2 heures sur Radio Canada, du vendredi 15 février avec la participation des experts.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Arob@se a dit :

 

Ce gars est un vrai joker. Il a décliné l’invitation du télé journal spécial de 2 heures sur Radio Canada, du vendredi 15 février avec la participation des experts.

 

A la 5e minute, il dit que les candidats qui étaient reçus au Quebec, ce n’était pas par rapport au marché du travail. C'est fou ça.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Arob@se a dit :

 

A la 5e minute, il dit que les candidats qui étaient reçus au Quebec, ce n’était pas par rapport au marche du travail. C'est fou ça.

C'est par rapport au marcher de légumes peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement