Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Happymusher a dit :

Plan B Entrée Express en Ontario ? Ou programme du Manitoba?

 

Si la décision est confirmée, combien d'entre vous vont basculer sur Ontario/Entrée Express où la décision arrive en moins de 6 mois?

Ou le Manitoba où le programme repose sur lettre d'invitation?

Est-ce que d'autres provinces accepteraient, pour des raisons humanitaires, d'accueillir les 18 000 déboutés?

Et combien vont abandonner définitivement?

Qui est dans ce cas?

Vous menez les statistiques du gouvernement ou bien c'est pour calmer votre ego que vous demandez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, stens a dit :

Vous menez les statistiques du gouvernement ou bien c'est pour calmer votre ego que vous demandez?

 

Pour voir combien d'entre vous sont suffisamment intelligents pour rebondir, préparent déjà leur dossier ailleurs, et vont ainsi rester mobilisés sur leur objectif premier: immigrer. 

 

Modifié par Happymusher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mina Zeko a dit :

Ce fil n'est plus qu'une longue revue de presse. Ce n'est pas la couverture media qui donne le visa.

Quel est votre Plan B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Happymusher a dit :

Plan B Entrée Express en Ontario ? Ou programme du Manitoba?

 

Si la décision est confirmée, combien d'entre vous vont basculer sur Ontario/Entrée Express où la décision arrive en moins de 6 mois?

Ou le Manitoba où le programme repose sur lettre d'invitation?

Est-ce que d'autres provinces accepteraient, pour des raisons humanitaires, d'accueillir les 18 000 déboutés?

Et combien vont abandonner définitivement?

Qui est dans ce cas?

 

Le programme du Manitoba est complètement saturé, même pas la peine d'essayer...

 

Et pour ce qui est de l'EE, ce n'est pas à la portée de tout le monde, aussi bien d'un point de vue financier, qu'au niveau du nombre de point requis (l'age impacte énormément les points dans ce programme).

 

Pour résumé, la plupart des gens qui attendaient patiemment depuis 3 ans le traitement de leur dossier dans MPQ verront leur projet anéanti si la loi 9 passe en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Happymusher a dit :

 

Pour voir combien d'entre vous sont suffisamment intelligents pour rebondir, préparent déjà leur dossier ailleurs, et vont ainsi rester mobilisés sur leur objectif premier: immigrer. 

 

Vous pouvez pas voir parce que vous etes aveugle pour tellement de choses qui se passent sur ce fil !!! Vous faites pitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

 

Le programme du Manitoba est complètement saturé, même pas la peine d'essayer...

 

Et pour ce qui est de l'EE, ce n'est pas à la portée de tout le monde, aussi bien d'un point de vue financier, qu'au niveau du nombre de point requis (l'age impacte énormément les points dans ce programme).

 

Pour résumé, la plupart des gens qui attendaient patiemment depuis 3 ans le traitement de leur dossier dans MPQ verront leur projet anéanti si la loi 9 passe en l'état.

 

Je pense qu'il faudrait demander un accueil humanitaire dans d'autres provinces. Ecrivez au fédéral. Saisissez directement le niveau fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Happymusher a dit :

Plan B Entrée Express en Ontario ? Ou programme du Manitoba?

 

Si la décision est confirmée, combien d'entre vous vont basculer sur Ontario/Entrée Express où la décision arrive en moins de 6 mois?

Ou le Manitoba où le programme repose sur lettre d'invitation?

Est-ce que d'autres provinces accepteraient, pour des raisons humanitaires, d'accueillir les 18 000 déboutés?

Et combien vont abandonner définitivement?

Qui est dans ce cas?

 

      Résultat de recherche d'images pour "statisticien gif anime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fil n'est plus qu'une longue revue de presse. Ce n'est pas la couverture media qui donne le visa.
Quel est votre Plan B ?
je suis sûr qu'on va réaliser notre plan A.......

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, stens a dit :

Vous pouvez pas voir parce que vous etes aveugle pour tellement de choses qui se passent sur ce fil !!! Vous faites pitié!

 

Laissez couler... Ce genre de personne à un nom sur les forums, on appelle ca un Troll.

 

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi la modération n'a pas déjà agi, sur certains forums cela ferait déjà belle lurette qu'elle ce serait retrouvé redirigée sur le site des Teletubbies...

 

il y a 6 minutes, Happymusher a dit :

 

Je pense qu'il faudrait demander un accueil humanitaire dans d'autres provinces. Ecrivez au fédéral. Saisissez directement le niveau fédéral.

 

 

 

tenor.gif

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, stens a dit :

Biensur, si la loi passe- il sera temps pour nous de continuer notre vie et prendre de l'avant car cette attente nous a bcp pris.

C'est pour ça qu'il faut qu'on soit fixés le plus tôt possible afin de passer à autre chose si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis choquée par les propos de cette personne qui se fait appeler Happy qui ne comprend pas qu'au delà du projet d'immigrer, c'est le temps qu'on nous a perdu qui fait souffrir. Nous dire NON en 2016 ou même en 2017 ne nous aurait pas foutu dans cette belle merde actuelle. Le temps ne revient pas. Nous narguer et essayer de voir à si on sera intelligents. Oui tu as raison, il faut peut être penser à un plan B... Mais il faut d'abord hurler un bon coup et soigner ses plaies. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas toi de venir nous dire quoi faire de manière aussi insultante.

Tu ne sais pas ce qu'on a vécu pendant ces 3 ans. Porte d'abord nos chaussures et emprunte le même chemin que nous avons emprunté avant de venir nous insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Je suis choquée par les propos de cette personne qui se fait appeler Happy qui ne comprend pas qu'au delà du projet d'immigrer, c'est le temps qu'on nous a perdu qui fait souffrir. Nous dire NON en 2016 ou même en 2017 ne nous aurait pas foutu dans cette belle merde actuelle. Le temps ne revient pas. Nous narguer et essayer de voir à si on sera intelligents. Oui tu as raison, il faut peut être penser à un plan B... Mais il faut d'abord hurler un bon coup et soigner ses plaies. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas toi de venir nous dire quoi faire de manière aussi insultante.
Tu ne sais pas ce qu'on a vécu pendant ces 3 ans. Porte d'abord nos chaussures et emprunte le même chemin que nous avons emprunté avant de venir nous insulter.
Faut pas lui prêter attention, un perturbateur qui ne nui qu'à lui même, gardez votre énergie pour votre lutte ;)

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadaenforce a dit :

Faut pas lui prêter attention, un perturbateur qui ne nui qu'à lui même, gardez votre énergie pour votre lutte ;)

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Très bien dit @canadaenforce, canalisons notre énergie en évitant de se perdre dans des échanges qui nous feront plus reculer qu'avancer. Je vous en prie, ignorez certains commentaires et recentrer vous sur ce pourquoi vous êtes là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadaenforce a dit :

Le temps ne revient pas.

 

Je n'ai absolument pas posté de propos qui représentent une injure ou sont de caractère insultant au regard de la loi.

Je pose juste les bonnes questions pour vous aider à aller de l'avant ou à être plus précis dans vos doléances si la loi n'est pas renversée.

Par exemple, s'il est confirmé que vous êtes invités à passer par Arrima, il faut exiger des dérogations:

* sur la perte de temps, ,que l'on vous octroit des points supplémentaires pour compenser la perte d'années (et donc la prise d'âge)

* sur les certificats périmés, que l'on accepte que vous fournissiez des certificats périmés.

* etc...

 

Il est techniquement possible pour le ministère, de vous donner une lettre pdf pat email avec ces dérogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces dernier jours, avant tous se tapage médiatique qu'a suscité cette lois, l'espoir a renais en moi, je pense qu'il a y a un bon coup a jouer continuons dans cette lancer on vaincra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Happymusher a dit :

 

Je pense qu'il faudrait demander un accueil humanitaire dans d'autres provinces. Ecrivez au fédéral. Saisissez directement le niveau fédéral.

vous nous demandez depuis deux jours d'être pragmatique en jetant l'éponge, et vous nous proposez comme solution de demander un accueil humanitaire au Fédéral! hhhhhhhh

Ecoutez, ce fil est spécialement dédié au MPQuistes, ALLEZ VOUS EN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis,
C'est la commission des relations avec les citoyens  qui sera mandatée pour faire des consultations particulières, ça relève  de ses compétences, nous devrons donc solliciter  tous ses membres et surtout leur faire comprendre que nos dossiers sont déjà ouverts et que bon nombre d'entre eux sont presque finalisés, contrairement à ce qui a été déclaré par monsieur le ministre. Je vous propose que chacun d'entre nous décrive les étapes de traitement déjà franchie de sa demande : examen préliminaire (ou intention de refus) complétude (ou intention de rejet), intention de refus en phase de sélection, vérification approfondie en phase de sélection. On peut joindre comme pièce à conviction les lettres officielles qu'on a reçues (lettre documents à fournir, accusé de réception, lettre d'intention de rejet ou de refus ....)  et s'il y a lieu des captures d'écrans de nos statuts (avant la catastrophe bien sûr). 
Outre les 19 millions, nous devons leur montrer  l'ampleur du désastre et l'amateurisme de ce ministre qui ne va pas seulement faire payer aux contribuables les frais administratifs d'annulation mais aussi les frais administratifs de consignation, de gestion et de traitement de presque la moitié des dossiers MPQ.

 

Envoyez moi des MP pour la liste des mails des membres  de la commission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Happymusher a dit :

 

Je n'ai absolument pas posté de propos qui représentent une injure ou sont de caractère insultant au regard de la loi.

Je pose juste les bonnes questions pour vous aider à aller de l'avant ou à être plus précis dans vos doléances si la loi n'est pas renversée.

Par exemple, s'il est confirmé que vous êtes invités à passer par Arrima, il faut exiger des dérogations:

* sur la perte de temps, ,que l'on vous octroit des points supplémentaires pour compenser la perte d'années (et donc la prise d'âge)

* sur les certificats périmés, que l'on accepte que vous fournissiez des certificats périmés.

* etc...

 

Il est techniquement possible pour le ministère, de vous donner une lettre pdf pat email avec ces dérogations.

Simon, va chez papa Legault ou lieu de donner des avis sans avoir été sollicité! Arretes de jouer au professeur...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Happymusher a dit :

 

Je n'ai absolument pas posté de propos qui représentent une injure ou sont de caractère insultant au regard de la loi.

Je pose juste les bonnes questions pour vous aider à aller de l'avant ou à être plus précis dans vos doléances si la loi n'est pas renversée.

Par exemple, s'il est confirmé que vous êtes invités à passer par Arrima, il faut exiger des dérogations:

* sur la perte de temps, ,que l'on vous octroit des points supplémentaires pour compenser la perte d'années (et donc la prise d'âge)

* sur les certificats périmés, que l'on accepte que vous fournissiez des certificats périmés.

* etc...

 

Il est techniquement possible pour le ministère, de vous donner une lettre pdf pat email avec ces dérogations.

Il n'y a pas pire insulte que de dégrader l'intelligence des personnes par des propositions digne d'un nouveau né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement