Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, ozk a dit :

 

Un peuple devrait comprendre qu'il est conquis.

Le comprendrais-tu, Quintus ?

Le comprendrais-je ?

- Force et honneur.

Force et honneur. Fatres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kimiokis a dit :

Dommage qu'on peut pas lui fermer son clapet à cause de la liberté d'expression..

 

Et c'est ce genre de valeurs que vous voulez importer au Québec?

 

Exposez vos noms. Allez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regardez chers amis la réponse de @Happymusher à mon commentaire... maintenant plus de doute il est bien envoyé par le gouvernement pour nous diviser mdr ! C'est certain que si on ne lit que la première phrase de mon post on peut mal interpréter mes paroles et il utilise ça à son avantage (fin stratège, enfin c'est ce qu'il croit) mais nous voyons clair dans son jeu. Ne vous inquiétez pas les amis, j'ai certainement plus de valeur que cette personne en commençant par l'altruisme qui n'est pas son cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Regardez chers amis la réponse de [mention=109385]Happymusher[/mention] à mon commentaire... maintenant plus de doute il est bien envoyé par le gouvernement pour nous diviser mdr ! C'est certain que si on ne lit que la première phrase de mon post on peut mal interpréter mes paroles et il utilise ça à son avantage (fin stratège, enfin c'est ce qu'il croit) mais nous voyons clair dans son jeu. Ne vous inquiétez pas les amis, j'ai certainement plus de valeur que cette personne en commençant par l'altruisme qui n'est pas son cas...
Le truc c'est de l'ignorer, on s'en fou royalement d'elle, allez une autre semaine qui s'annonce, gardons le cap :)

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kimiokis a dit :

il est bien envoyé par le gouvernement pour nous diviser md

 

Encore un paranoiaque complotiste. Lol

 

Tu détournes les candidat(e)s à l'immigration de leurs objectifs premiers. Pendant qu'ils te suivent dans tes croisades, ils n'immigrent pas. Donc celui qui sert des objectifs de réduction des immigrants, c'est bien toi.

 

A toutes les mères et pères de famille qui veulent des lendemains meilleurs pour eux et leurs enfants, à tous les immigrants seuls qui suivent ce fil, ne vous détournez pas de votre but premier qui est d'immigrer. Mettez votre énergie et votre temps là où vous avez des chances de succès.

Modifié par Happymusher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, canadaenforce a dit :

 allez une autre semaine qui s'annonce, gardons le cap :)

 

Tu as raison, continue à foncer dans un mur et entraine avec toi des candidats qui auraient des chances de succès autrement s'ils reconsidéraient leurs options. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Happymusher a dit :

 

Tu as raison, continue à foncer dans un mur et entraine avec toi des candidats qui auraient des chances de succès autrement s'ils reconsidéraient leurs options. 

 

En même temps les options y'on a pas du tous . 3 ans de + c'est des points en moins dans enté express pour les + de 30 ans. Arrima avec les seuil actuel c'est juste une blague même pas sur que vois puissiez invité déjà ceux qui sont au Québec.

 

Les 18000 sont une victime d'une promesse électorale qui de réduire le nombre d'immigrants. Sans même avoir prie la peine de comprendre comment fonctionne la machine laisser par le PLQ.

 

Au final tous le monde est perdant même la caq car pas si sur que les gens qui vois on élus soit tous d'accord avec se scandale et surtout se manque de transparence dans les raisons évoqué pour le rejet. En parle bcps de désillusion mais dans la réalité les gens sont conscient qu'il ne vont pas travaillé dans leur domaine et le immigrants qui prétendent le contraire sont des hypocrite que le travail au noir arrange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Happymusher a dit :

 

Tu as raison, continue à foncer dans un mur et entraine avec toi des candidats qui auraient des chances de succès autrement s'ils reconsidéraient leurs options. 

 

Laisses nous foncer dans le mur... cela n'engage que nous. Le chien aboie la caravane passe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Il y a 3 heures, Happymusher a dit :

 

Il serait plus bénéfique pour votre propre vie que vous canalisiez votre énergie dans une voie différente.

Non, vous n'avez pas à être mécontent. Il faut accepter la situation et arrêter d'ennuyer tout le monde en menant des actions qui sont inutiles.

Le Québec a fermé les vannes. C'est tout.

Ecoutez mon cher ,je ne suis pas mpq,je suis arrima, vous n avez pas vecu le stress de soumission information comme eux comme moi,vous ne savez ce que C'est qu attendre trois ans a tourner les doigts ne serais qu attendre seulement un csq ou meme une communication du midi ,vous ne savez pas ce que C'est qu avoir legalement droit a une etude de dossier et qu au bou de trois ans on vous niet on etudie plus vos dossier,vous ne savez pas ce que C'est que mettre sa vie en pause pendant trois pour ZERO,  vous ne savez pas ce ke C'est dire a votre famille vos enfant on aura bientot nos csq ,on ira un jour au quebec et un bo matin matin le ministre se lève  claque les doigts bon reprenez tous a zero, alors ce que vous dites est incencé et inhumain ,vous ne savez pas ce que C'est que la souffrance l amertume ,peu etre un jour vous le saurai ,ce jour la vous vous souviendrai de mes ecrits,je vous rappel je ne sui pas mpq ,je suis un candidat malheureu des deux soumission,je suis arrima et "JE SUIS UN HUMAIN" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

En même temps les options y'on a pas du tous . 3 ans de + c'est des points en moins dans enté express pour les + de 30 ans. Arrima avec les seuil actuel c'est juste une blague même pas sur que vois puissiez invité déjà ceux qui sont au Québec.

 

Les 18000 sont une victime d'une promesse électorale qui de réduire le nombre d'immigrants. Sans même avoir prie la peine de comprendre comment fonctionne la machine laisser par le PLQ.

 

Au final tous le monde est perdant même la caq car pas si sur que les gens qui vois on élus soit tous d'accord avec se scandale et surtout se manque de transparence dans les raisons évoqué pour le rejet. En parle bcps de désillusion mais dans la réalité les gens sont conscient qu'il ne vont pas travaillé dans leur domaine et le immigrants qui prétendent le contraire sont des hypocrite que le travail au noir arrange.

 

 

Même pour les plus de 30 ans un permis d'études est envisageable. Ensuite, puisque vous regardez dans le ROC, pourquoi se focaliser sur EE/Ontario avec Ford qui vise les francophones à boulets rouges?

 

Combien de provinces et territoire y a t il au Canada, déjà?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, canadaenforce a dit :

Je vous jure que c'est la première chose qui m'ai venue à l'esprit emoji23.png

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais sont inscription date de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bekanada a dit :

bou de trois ans on vous niet on etudie plus vos dossier

 

Ils auraient pu être hypocrites et refuser tous les dossiers. Vous n'y auriez rien vu et vous n'auriez aucune alternative avec un blocage définitif pour immigrer au Canada . Là au moins, vous avez de nouveau votre liberté d'action et aucune porte fermée au Canada ou même au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

Mais sont inscription date de 2010.

Effectivement, j'ai immigré et ai reçu la citoyenneté depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Happymusher a dit :

 

C'est le contraire.

Vous distrayez les candidats à l'immigration pour qu'ils perdent leur temps et n'immigrent pas. Ils sauront lire à travers votre jeux.

 

A ceux qui lisent: votre but premier est d'immigrer. Reconsidérez vos options et recentrez vous sur votre but premier.

Ne vous grillez pas en exposant vos noms publiquement.

Si on fait un background check/enquête de références sur vous, ça ressortira.

background check/enquête de références???

giphy (15).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement