Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Happymusher a dit :

Vous savez que c'est fini.

Vous avez compris ou pas?

Mais qui etes vous pour donner des conseils - celebrer votre chance inoui d'etre mené au nez par la CAQ et saluer Mr.Legault en passant! Vous etes et resterez toujours une immigrante!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Bekanada a dit :

plus libre d exprimer notre mecontentement?

 

Il serait plus bénéfique pour votre propre vie que vous canalisiez votre énergie dans une voie différente.

Non, vous n'avez pas à être mécontent. Il faut accepter la situation et arrêter d'ennuyer tout le monde en menant des actions qui sont inutiles.

Le Québec a fermé les vannes. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Happymusher a dit :

Vous savez que c'est fini.

Vous avez compris ou pas?

Fini ou pas, j'ai la force des mes convictions et quand j'estime être dans mon droit, je le fais savoir. Ils peuvent prendre les décisions qu'ils veulent dans leur pays, mais je ne suis pas obligée de leur faciliter la tâche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

celebrer votre chance inoui d'etre mené au nez par la CAQ et saluer Mr.Legault en passant! Vous etes et resterez toujours une immigrante!

 

Non. Citoyenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Happymusher a dit :

 

Il serait plus bénéfique pour votre propre vie que vous canalisiez votre énergie dans une voie différente.

Non, vous n'avez pas à être mécontent. Il faut accepter la situation et arrêter d'ennuyer tout le monde en menant des actions qui sont inutiles.

Le Québec a fermé les vannes. C'est tout.

Si c'est ennuyant pour vous - vous avez qu'a ne pas visiter ce fil! Ou bien mieux encore- allez faire vos analyse de psy ailleurs!

il y a 2 minutes, Happymusher a dit :

 

Non. Citoyenne. 

Citoyenne venue d'ou? de Mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Linouch a dit :

j'estime être dans mon droit

 

Vous n'êtes pas dans votre droit. Le Québec a le droit de stopper son immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Happymusher a dit :

 

Vous n'êtes pas dans votre droit. Le Québec a le droit de stopper son immigration.

Vous vous etes fait lobotomiser ou quoi? Vous devez avoir de sacrés problemes personnels!

il y a 1 minute, Happymusher a dit :

 

Vous n'êtes pas dans votre droit. Le Québec a le droit de stopper son immigration.

Lisez un peu les loi cher Citoyenne Canadienne pour ne pas paraitre ridicule sans raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le tort et l'injustice qu'on nous a fait est vraiment enorme, une arnaque qui a duree trois ans. quand je pense a tous les effort et le temps perdu et l' l'influence qu'a eu cette arnaque sur ma vie, je fond en larmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stens a dit :

Vous vous etes fait lobotomiser ou quoi? Vous devez avoir de sacrés problemes personnels!

 

Non, je vous donne juste un conseil pour éviter de perdre votre temps. Vous n'avez pas d'autres loisirs que de cyberharceler des élus québécois?

Tout ce que vous risquez, c'est une belle condamnation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Happymusher a dit :

 

Vous n'êtes pas dans votre droit. Le Québec a le droit de stopper son immigration.

Le verbe estimer est un verbe modalisateur qui renvoie à une vision personnelle et subjective. Donc j'ai le droit d'estimer ce que veux.  J'ESTIME également que vous êtes une personne hargneuse qui n'a rien de plus intéressant à faire que de perdre son temps à traîner sur un fil qui ne la concerne pas et j'ESTIME enfin que je ne devrais plus perdre mon temps à vous répondre car j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire. Aussi adieu et bon vent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kacemb a dit :

quand je pense a tous les effort et le temps perdu et l' l'influence qu'a eu cette arnaque sur ma vie, je fond en larmes.

 

Empathie.

 

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient aveuglément.

il y a 1 minute, Linouch a dit :

Aussi adieu et bon vent! 

 

C'est sûr, on risque pas de se croiser icitte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RadhouaneImm a dit :
chapitre I-0.2.1
LOI SUR L’IMMIGRATION AU QUÉBEC
 
CHAPITRE I

SECTION III

DÉCISION DU MINISTRE RELATIVE À LA GESTION DES DEMANDES
 
2016, c. 3, sec. III.
history.png
50.
La décision du ministre peut, si elle l’indique, s’appliquer aux demandes reçues dans les trois mois précédant le jour de sa prise d’effet et pour lesquelles il n’a pas commencé l’examen. Le ministre en informe alors la personne concernée et, le cas échéant, lui retourne les sommes qu’elle a payées à titre de droits.
 

2016, c. 3, a. 50.

 

 

Donc la CAQ s'apprête à transgresser la loi par une autre, c'est hors la loi c'est un abus de pouvoir.

 

 

Aucun avocat n'est foutu de voir la loi sur l'immigration au Quebec et de pointer du doit que c'est illégale ce que le Ministre veut faire ??

 

Lien vers la loi: http://legisquebec.gouv.qc.ca/en/showDoc/cs/I-0.2.1?langCont=fr&digest=

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
 
Il serait plus bénéfique pour votre propre vie que vous canalisiez votre énergie dans une voie différente.
Non, vous n'avez pas à être mécontent. Il faut accepter la situation et arrêter d'ennuyer tout le monde en menant des actions qui sont inutiles.
Le Québec a fermé les vannes. C'est tout.
Alors là!!!!! Celle la elle leur a dit de dormir, sachez bien que je n'ai pas épuisé le tiers de mes réclamations quand à la loi 9, Non seulement j'ai contacté les médias, les mandataires et les députés, mais je compte aussi contacter tout avocat ou association travaillant dans le droit chemin, que se soit fini ou pas, compte bien faire parler le rêve qu'on ma vendu, j'ai dû me battre avec tout se que j'ai comme force, et j'en ai encore des réserves a épuiser, on va bien voir ces vannes, leurs joints doivent être changé car il y a une fuite d'aire sur le vérin

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Happymusher a dit :

 

Non, je vous donne juste un conseil pour éviter de perdre votre temps. Vous n'avez pas d'autres loisirs que de cyberharceler des élus québécois?

Tout ce que vous risquez, c'est une belle condamnation.  

Si donner son avis librement est un crime - alors qu'on me condamne a jamais! Mais au lieu de se ridiculiser sur un sujet que vous ne connaissez vraiement pas depuis l'obtention de votre citoynneté, allez voir ailleurs. Vous n'etes pas la personne approprié pour harceler avec des condamnations et encore moins sur ce fil!! Au final, j'ESTIME que ce n'est meme plus la peine de lire vos propos déplacés et irritants! Sur ca je vous souhaite une tres bonne fin de votre vide apres-midi! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Roudoudou a dit :

Les glads, quelque soit l'issue à présent vous êtes en train de gagner la guerre médiatique 

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/16/les-immigrants-au-secours-du-quebec

A défaut d'un visa.

il y a 4 minutes, canadaenforce a dit :

Non seulement j'ai contacté les médias, les mandataires et les députés,

 

Au moins, vous, vous savez vous griller en beauté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
 
Au moins, vous, vous savez vous griller en beauté. 
En plus je ne suis grillé que d'un côté, l'autre lui reste aussi un bon moment sur le grille, je pense bien réussir se barbecue

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, BRAHAM+HSS a dit :

Il a été écarté de la consultation, c'est un fervent opposant des cavistes. Voir l'article posté par bandes.

Non, il va y participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lamy a dit :

Non, il va y participer

 

En politique, quand une commision est crée, c'est pour enterrer un sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Happymusher a dit :

 

Il serait plus bénéfique pour votre propre vie que vous canalisiez votre énergie dans une voie différente.

Non, vous n'avez pas à être mécontent. Il faut accepter la situation et arrêter d'ennuyer tout le monde en menant des actions qui sont inutiles.

Le Québec a fermé les vannes. C'est tout.

Oui le Quebec a fermé les vannes après nous avoir bousillé 3 années de vie.

Oui nous naccepterons la situation que lorsque le Quebec aura donné une reponse justifié qu'elle soit positive ou négative. 

Oui cette reponse qui passera forcément par une étude de nos demandes selon les anciens critères 

Happymusher. Sachez que vous êtes la preuve actuelle que nous actions sont utiles  que nous rentrerons dans nos droits bientôt. 

Vous pouvez voté et entériné votre loi mais vous ne dormirez jamais tranquille car une loi vise le futur et non le passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement