Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Voici la mise au point officielle d'immigrer.com 

https://www.immigrer.com/mon-projet-quebec-autopsie-fiasco/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si nous portions tous plaintes aux commissaires de plaintes. à moins que je me trompe, il ya rien qui justifie actuellement l'arrêt de traitement de nos dossiers. le projet de loi N°9 n'est pas encore adopté et c'est pas sûr qu'il le sera. Et le MIDI n'est pas en congé. pourquoi suspendent-ils le traitement?

 

Monsieur le ministre voudrait pouvoir traiter les dossiers sans pressions, car à partir du moment où vous navez pas recu une invitation du MIDI après votre declaration d'interêt, vous attendez... même s'il faut attendre plus de 10ans. je vois en ce nouveau systèmes beaucoup de parresse. et vous croirez que  la justification de non recepetion dinvitation sera que vous ne repondez pas aux besoins du quebec... Et pourtant, la vrai raison sera plutot les plus de 100miles declarations dinterêts en attentes et là on aura pas cette information. tout le monde aura la possibilité de déposer une déclaration dinterêt, mais combien seront invités et à quelle fréquence? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shaggycoc a dit :

Il n'y aura plus débats?, Est-ce tout?

Le gouvernement en place (C.A.Q.) est majoritaire, donc il n'y a aucune chance qu'ils n'adoptent pas cette loi. La décision leur appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Laurent a dit :

Voici la mise au point officielle d'immigrer.com 

https://www.immigrer.com/mon-projet-quebec-autopsie-fiasco/

 

Le projet libéral était un tel fiasco, j espère que Arima remplira mieux les espérances des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce parti est si jeune et ce ministre est si naif il y deja une pleinte contre le ministere de l immigration l accusant de mauvaise foi et avec cette loi 9 ce parti ecopera.

car les interets de ces fonds de traitement bloques pour une duree minimum de 3 ans qui les a percus? les contribuables ou compensent ils l echec et gaspillage des fonds sur mon projet quebec

Le quebec s enrichit il du malheur des dcsq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kuroczyd a dit :

Le projet libéral était un tel fiasco, j espère que Arima remplira mieux les espérances des candidats.

Arrima est un projet libéral aussi. Le projet de la CAQ c'est le mensonge et l'imposture et le sadisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, okbatun a dit :

Je crois qu'il y'a quelqu'un sur ce Forum qui essaie de nous forcer à accepter cette situation.

Raooelez vous que meme Facebook a vendu les infos confidt de ses membres aux plus offrants et bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kuroczyd a dit :

Le projet libéral était un tel fiasco, j espère que Arima remplira mieux les espérances des candidats.

Qd arrima cera un enjeu politique elle ne remplira que les interets des politiciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quebecoix sont pascfiques ont leurs occupations nous sommes le jeu des politiciens car ils ne peuvent en aucun cas se faire la guerre avec des dossiers qui touchent de pret les quebecois car y aura une revolte d indignation de "Quebecoix" et non de dcsq anonyme pour le quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Laurent a dit :

Le gouvernement en place (C.A.Q.) est majoritaire, donc il n'y a aucune chance qu'ils n'adoptent pas cette loi. La décision leur appartient.

Quand et je dis bien qd et non pas si, y a endomagement pour mauvaise foi et detention de fondd pour enrechissement qui ecopera les partis non ca sera LES QUEBECOIX les contribuables alors c pas seulement notre affaire dcsq mais aussi du quebec de s indigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de ces jours: allez vite sur arrima 

Puisque le caq est majoritaire et que la loi passera pourquoi cet entetement a nous diriger qui vous dit que nous voulons du quebec apres cette injustice y a l australie y les pays du golf au moin eux sont francs jeu "tu vient tu travail tu repart t a droit a ta paie"

il y a 1 minute, Imamfi a dit :

Le message de ces jours: allez vite sur arrima 

Puisque le caq est majoritaire et que la loi passera pourquoi cet entetement a nous diriger qui vous dit que nous voulons du quebec apres cette injustice y a l australie y les pays du golf au moin eux sont francs jeu "tu vient tu travail tu repart t a droit a ta paie"

Recti: tu n a droit qu a ta paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arob@se a dit :

Je suis en direct à la télé le débat à l'assemblée. Sincèrement, la CAQ est têtue comme un mulet. Chaque jour ils se lancent la balle. Je me demande comment ça finir ce débat. La CAQ continue à faire la sourde oreille.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

Mais je ne vois aucune nouvelle sur Facebook ou des journals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit manif au Maroc devant l'ambassade du canada

FB_IMG_1550170706671.jpegFB_IMG_1550170700415.jpeg

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karimsoft a dit :

Petit manif au Maroc devant l'ambassade du canada

FB_IMG_1550170706671.jpegFB_IMG_1550170700415.jpeg

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

BRAVO LES GLAD. Nous vous soutenons de partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

Le projet libéral était un tel fiasco, j espère que Arima remplira mieux les espérances des candidats.

 

Que-ce-que tu en sais? On a tout vu depuis 3 ans. Que des mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement