Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, Arob@se a dit :

Raconte nous non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kate15 a dit :

Raconte nous non!

 

C'est en direct. Tu n'es pas connecté.?

c'est sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

 

C'est en direct. Tu n'es pas connecté.?

c'est sur internet

Un deputé demande de faire un amendement: de traiter au moins les dossiers de personnes qui résident dejà au Quebec.

 

Et nous qui sommes hors Quebec.? Nous sommes les sacrifiés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kate15 a dit :

Raconte nous non!

C'est moi ou le niveau des députés est vraiment bas . le vocabulaire utilisé est de niveau primaire.

 

Les dossier des gens au Québec semble être le première préoccupations.

il y a 4 minutes, DEPENZA a dit :

Un deputé demande de faire un amendement: de traiter au moins les dossiers de personnes qui résident dejà au Quebec.

 

Et nous qui sommes hors Quebec.? Nous sommes les sacrifiés 

Oui j'ai vue mais sa reste des proposition seul Simon peut modifié la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

C'est moi ou le niveau des députés est vraiment bas . le vocabulaire utilisé est de niveau primaire.

 

Les dossier des gens au Québec semble être le première préoccupations.

Oui j'ai vue mais sa reste des proposition seul Simon peut modifié la loi.

Pour le porte parole du troisième groupe d'opposition, il faut traiter tous les 18.000 dossiers. Pour lui , le premier ministre doit respecter la parole donnée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DEPENZA a dit :

Pour le porte parole du troisième groupe d'opposition, il faut traiter tous les 18.000 dossiers. Pour lui , le premier ministre doit respecter la parole donnée 

La c'est un député caq faudra pas compter sur eux. Par contre le niveau est largement supérieur que ceux j'ai déjà entendu. Nous somme des interculturaliste nationaliste. Les autres c'est des multiculturalisme promecioniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La CAQ met tout le monde dans le même sac, parmi les 18000 dossiers beaucoup correspondent aux besoins du Québec (et même aux attentes de la CAQ !). La plupart sont déjà traités et en attente de validation (CSQ), mais comme le gouvernement fait l'autruche et refuse de voir les choses en face et d'examiner nos demandes (c'est tout ce qu'on lui demande même si au final on est pas accepté), le Québec va perdre beaucoup d'immigrants qualifiés qui vont se diriger vers d'autres provinces ou pays qui eux garantissent un traitement des dossiers sans changer d'avis comme de chemise quand bon leur semble ! On se croirait en dictature et le pire c'est qu'ils ont des gens qui les soutiennent ! Bref la motion demandée par madame la députée est noble mais si personne du côté de la CAQ n'ouvre les yeux elle ne servira à rien... Merci tout de même madame ANGLADE pour votre considération, ça fait du bien de se sentir comme un être humain et non un numéro parmi 18000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Olide a dit :

Merci beaucoup nous devions continuer dans la même lancee  si nous voulons mettre ces deputes la de notre côté

Les députés libéraux sont de votre côté. Par contre côté caq des que c'est le tours de parler il évite les 18000 . parle d'autre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La motion de l'opposition sur le traitement de 18000 dossiers passe en affaires courantes demain 9h40, heure du Quebec.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Info de dernière minute : Le direct est terminé, Mme la députée Anglade a déposée une Motion selon laquelle elle demande au premier ministre de revenir sur sa décision du 29 janvier à savoir traiter les 18000 dossiers déjà ouverts dans son ensemble. Je dis bien déjà ouvert dans son ensemble.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

La motion de l'opposition sur le traitement de 18000 dossiers passe en affaires courantes demain 9h40, heure du Quebec.

C a d ?  Je ne comprends pas bien affaire courantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 en commission.

a votre avis c'est positif ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils n'ont pas dit non tout de suite. je pense il y a de l'espoir

Modifié par kacemb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Période de questions et réponses orales
13 février 2019 | 10 h 21 | Durée : 0:46:03
 
Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement