Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, Lamy a dit :

J'espère que les québécois se rendront compte qu'ils ont voté pour des affabulateurs

 

http://m.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-assemblee/AudioVideo-78113.html

C'est un cirques. Pas plus pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Safa19 a dit :

C'est ca que  Ministre va faire et a conseiller de faire et a menti au gens que Arrima favoris leur interet.  Je croix c'est mieux de changer ce proposition dans ta petition. 

J'ai dit au pire des cas, ils devront transférer eux mêmes  les 18 000 dans Arrima et faire la sélection des meilleurs profils et continuer le traitement sans opérer des remboursements de frais aux candidats. Ce serait mieux que d'annuler nos demandes sous le prétexte fallacieux qu’elles ne répondent plus aux besoins du marché du travail actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sincèrement, de qui se moque t-on. Nous avons commencé à recevoir le fameux message du Midi autour de 22 heures. Il suffit de suivre le débat de l'assemblée nationale du Québec de ce 12 février 2019 pour comprendre que la CAQ est essoufflé e et sent qu'elle va perdre la bataille. Et c'est le même jour dans la soirée que le Midi nous envoie des messages en masse sur Mpq. Ouvrez les yeux chers glads. Ouvrez les yeux. On a à faire à des manipulateurs de grands niveaux.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

Ta as vu vrai "Arob@se" j’ai suivi les 15 première minute de ce débat à l’assemblée• le message d’hier est une ruse ne céder pas , ne vous inscrivez pas sur arrima. Les chances sont de notre côté. Il vont reculer et ne prendront pas 19000000 des caisses du Québec pour envoyer nos dossiers à la déchiqueteuse . Envoyer un masse d’alerte à tous les gladiateurs pour monter cette manipulation à travers le message d’hier.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers amis de lutte, je ne vous ai pas abandonné, j'ai une parente malade que j'assiste, c'est difficile pour moi de toujours répondre. Toutefois, je vous lis de temps en temps. Pour Arrima, surtout pas. Personnellement, si la décision est definitive, je vais préférer la partie Anglophone, pas question du Québec. Mais tout le monde a ses aspirations, nous ne pourrons contrôler nos amis glads pour qu'ils agissent comme nous. Chacun a sa conscience, faisons notre possible pour ne rien regretter demain.

J'ai signé toutes les pétitions en cours, pour moi rien n'est de trop, nous tous voulons que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Roma6623 a dit :

Un seminaire entre Consultants pour parler de ce nouveau projet de loi

FB_IMG_1550047982572.jpg

FB_IMG_1550047990123.jpg

FB_IMG_1550047994361.jpg

 

D'après les estimations de ces experts, 40 professionnels peuvent liquider l’arriéré  en 6 mois. Même si on doublait les coûts en tenant compte des autres frais accessoires, le Midi ne dépenserait que 4 millions de dollars. Le Ministère garderait 15 millions.

Quelle est cette région au Canada qui accepterait de perdre 15 millions pour des caprices d'un parti politique qu pouvoir.

Sincèrement, cet aspect économique est une pierre d'achoppement pour la Caq.

Rien que cet aspect peut bloquer ce projet de loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, KOKO2016 a dit :

Ta as vu vrai "Arob@se" j’ai suivi les 15 première minute de ce débat à l’assemblée• le message d’hier est une ruse ne céder pas , ne vous inscrivez pas sur arrima. Les chances sont de notre côté. Il vont reculer et ne prendront pas 19000000 des caisses du Québec pour envoyer nos dossiers à la déchiqueteuse . Envoyer un masse d’alerte à tous les gladiateurs pour monter cette manipulation à travers le message d’hier.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Cette fois nous recevons des messages bidons en  masse sans entretien technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

 

Cette fois nous recevons des messages bidons en  masse sans entretien technique.

 

Mon projet cauchemar comme quelqu'un avait ci bien dit dans c forum en blagauant est devenu réalité.s'il vous plait continuons avec des messages aux deputes .courage a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les gars. J'e suis un p'tit peu disparu de ce forum. Comme réponse aux nouvelles de la semaine derniere, est-ce que quelqu'un du forum a lancé une pétition sur la page de l'asamblée national du québec par rapport a l'impact qui la loi 9 a sur nos dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, KOKO2016 a dit :

Ta as vu vrai "Arob@se" j’ai suivi les 15 première minute de ce débat à l’assemblée• le message d’hier est une ruse ne céder pas , ne vous inscrivez pas sur arrima. Les chances sont de notre côté. Il vont reculer et ne prendront pas 19000000 des caisses du Québec pour envoyer nos dossiers à la déchiqueteuse . Envoyer un masse d’alerte à tous les gladiateurs pour monter cette manipulation à travers le message d’hier.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Personnellement , je ne m’inscrirais pas sur Arrima par dignité. Ils peuvent transférer ma demande sur Arrima si ça leur chante et je n'en voudrais pas aux gens qui y vont pour s'inscrire depuis ce matin parce que je reste convaincu que le nombre d’inscrit sur Arrima ne constitue en rien un argument pour faire pencher la balance en faveur de la CAQ car ,avant le dépôt de cette loi , il y avait déjà bcp d'arrimiste inscrit et même après le verdict des députés , il y  aura encore bcp d'inscrit. En revanche, je crois fermement que  les 19 000 000 a décaisser pour le remboursement  devrait faire réfléchir tout député qu'il soit partisan ou opposant. Également , il faut compter sur nos multiples pétitions, les articles de presse et les avis des experts sur la question pour  ramener ces gens a la raison. Je pense aussi que ,les messages MPQ d'hier étaient un signe de faiblesse de la CAQ qui , faisant face aux pressions de toute part, a réagit de la sorte pour nous faire croire que notre  bataille est perdu d'avance. Ce qui est faux et  même hypocrite de leur part. Si quelqu'un se sent Gladiateur, qu'il se bouge pour rentrer dans son droit ou dans le cas contraire , qu'il aille préparer sa déculottée sur Arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Cette fois nous recevons des messages bidons en  masse sans entretien technique.
 

C’est un signe de l’échec de leur plan . Le premier ministre a dit hier à l’assemblée que le midi va téléphoner aux 18000 requérants. Pour prouver qu’ils ont téléphoné . Hop ! On balance des messages. Après il viendront dire qu’il nous ont contacté et que nous sommes tous d’accord. Ça m’énerve tellement cette manière de gérer les choses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit au pire des cas, ils devront transférer eux mêmes  les 18 000 dans Arrima et faire la sélection des meilleurs profils et continuer le traitement sans opérer des remboursements de frais aux candidats. Ce serait mieux que d'annuler nos demandes sous le prétexte fallacieux qu’elles ne répondent plus aux besoins du marché du travail actuel.
être sur arrima, ça ne veut pas dire dossier en traitement, vous devez d'abord être sélectionnés d'un bassin.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

C'est un cirques. Pas plus pas moins.

 

A la 23e minutes de la vidéo , on parle des candidats qui se trouvent déjà sur place au Quebec. Sincèrement la CAQ n'est pas sérieux. Suivez par vous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Slash32324 a dit :

Slt les gars. J'e suis un p'tit peu disparu de ce forum. Comme réponse aux nouvelles de la semaine derniere, est-ce que quelqu'un du forum a lancé une pétition sur la page de l'asamblée national du québec par rapport a l'impact qui la loi 9 a sur nos dossiers?

 

image.jpeg.009e41199b89bde15f4c3396b6b0cf0a.jpeg

J'en ai  parlé hier, tout le monde fait la sourde oreille et attend le miracle qui ne viendra jamais. IL FAUT ENTAMER UNE INITIATIVE ET VITE.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GeneratiOnline a dit :

Personnellement , je ne m’inscrirais pas sur Arrima par dignité. Ils peuvent transférer ma demande sur Arrima si ça leur chante et je n'en voudrais pas aux gens qui y vont pour s'inscrire depuis ce matin parce que je reste convaincu que le nombre d’inscrit sur Arrima ne constitue en rien un argument pour faire pencher la balance en faveur de la CAQ car ,avant le dépôt de cette loi , il y avait déjà bcp d'arrimiste inscrit et même après le verdict des députés , il y  aura encore bcp d'inscrit. En revanche, je crois fermement que  les 19 000 000 a décaisser pour le remboursement  devrait faire réfléchir tout député qu'il soit partisan ou opposant. Également , il faut compter sur nos multiples pétitions, les articles de presse et les avis des experts sur la question pour  ramener ces gens a la raison. Je pense aussi que ,les messages MPQ d'hier étaient un signe de faiblesse de la CAQ qui , faisant face aux pressions de toute part, a réagit de la sorte pour nous faire croire que notre  bataille est perdu d'avance. Ce qui est faux et  même hypocrite de leur part. Si quelqu'un se sent Gladiateur, qu'il se bouge pour rentrer dans son droit ou dans le cas contraire , qu'il aille préparer sa déculottée sur Arrima.

Je suis de ton avis ils doivent finaliser le traitement de nos demandes, sinon qu'ils nous basculent eux mm sur arrima sans recommencer les test bien sûr, sinon je ne vais pas m'inscrire sur arrima d'abord par dignité et ensuite je ne suis pas prêt d'hypothéquer le reste de ma vie en ayant affaire à une bande de racistes/hypocrites. 

 

Et je ne lâcherai rien d'abord pour que nos dossiers soient traités convenablement, le cas échéant, pour qu'on soit indemnisés en bonne et due forme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Arob@se a dit :

 

image.jpeg.009e41199b89bde15f4c3396b6b0cf0a.jpeg

J'en ai  parlé hier, tout le monde fait la sourde oreille et attend le miracle qui ne viendra jamais. IL FAUT ENTAMER UNE INITIATIVE ET VITE.

Mais on peut entamer cette initiative lá malqré qu'on ne réside pas au Québec? Je voulais pas spamer la page de l'asamblée national mais si personne l'a fait je peut essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous et le MIDI - de plus en plus d'actualité! Que Dieu les excuse - ils ne savent plus ce qu'ils font a la CAQ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On continue la bataille au nom de nos familles et nos enfants! On continue au nom de nos principes! On continue au nom des gens qui vont suivre notre destin apres nous! On continue meme au nom des ARRIMISTES! On continu - jesue le dernier espoir!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement