Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 35 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

 

Même en s inscrivant dans Arima vous pouvez faire 10 ans avant d être sélectionné

NOUS C'est MON PROJET QUEBEC

 

QContinuons à réclamer et ne tombons pas dans le piège d aller s inscrit sur Arima

Supposer que tu a accepte et tu a installer au Quebec, tu va battier pour prendre la residence permanente et perdre plus d'annnes de votre vie. Il faut un bon choix des le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Sans vouloir faire le pessimiste, même s'il engage 40 personnes pour 5M, ca doit être du temporaire pour respecter le budget ...
Hors, un employer, il faut le former, le payer ... et quand il n'y a plus de boulot, le virer ... OK sur papier.
Mais ces personnes-la ne seront pas engagées du jour au lendemain.
 
Qui dit Ministère, dit fonctionnaire.
Et qui dit fonctionnaire dit examen, épreuve et tout le touintouin ...
Qui dit fonctionnaire dit aussi retraite avantageuse ...
Sauf si on engage des consultants ... mais ca coûte BEAUCOUP plus cher.
 
Maintenant, je ne connais pas les ministères au Québec mais si ca ressemble à la Belgique (je suis fonctionnaire), engager du personnel, ça coûte un pont ! Et le personnel n'est pas opérationnel immédiatement non plus.
 
Donc utopique de penser qu'engager 40 personnes réservera le problème immédiatement dans les 6 mois.
Je dirais au moins 1 an (6 mois de formation + 6 mois de boulot).
Et je ne vois pas une boite engager pour une durée de 1 ans avec 6 mois de formation ... c'est de la pure perte !
Quand on a une expert, on le garde ...
Hors que faire de ces 40 personnes supplémentaires, expertes, quand tous les dossiers sont résolus ?
Donc 5 M deviennent 10M la première année et ... 10M de plus l'année suivante ... donc 20M en 2 ans.
Moins cher de payer 19M en une fois.
 
(je ne suis pas expert en HR, ni comptable, ni payrol)

N’abandonnez pas frère de lutte, si possible nous allons cotiser pour qu’ils engagent du personnel pour le traitement de nos dossiers. Et puis une chose est que ce ministre ment quand il dit que nos dossiers ne sont pas encore ouverts. Nos dossiers étaient bien en traitement pour plus de moitié.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Olide a dit :

Tu as vu juste  .il se croit malin

Deja ils ont reclame la meme chose pour Mon Project Quebec (nouveau system). Arrima c'est une autre piege. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015:

Nouveau système d'immigration qui va accéléré le processus d'immigration au Québec et qui va réduire les délais mon projet Québec, vous êtes priez de vous inscrire sur notre portail a partir de janvier 2016 premier arrivé premier servie, Bim le systéme le ne marche pas janvier les serveur ont sauter c'est reporté pour février 2016. 
En février 2016 les serveurs n'ont pas put supporter la forte demande c'est reporté pour juin 2016 les gens qui ont des tests linguistique dépassé doivent refaire.
Juin 2016 soumission félicitation bla bla bla bala.
vous êtes invité a payer les frais de traitement de votre dossier le plus tôt possible. 
depuis aucun message ni rien walou nada jusqu’à réception de lettre personnalisée. 
avril 2018, monsieur madame vous êtes prier de nous transmettre vos documents au bout d'une semaine envoie des documents qui sont dans des format que même le kgb ne demanderas pas. et entre temps aucun message sur mpq a part réception de votre lettre.
7 Février 2019 désolé monsieur madame mon projet Québec est dépassé vous êtes prier de vous inscrire sur arrima??
13 Février 2019: allez y monsieur madame inscrivez vous sur arrima refaite vos teste et vos documents et tout ce que vous avez fait depuis 2016 et attendez notre réponse d'ici 6 mois 12 13 24 32??
ahh j'ai oublier qu'on peut changer la liste des domaines de formation du jour en lendemain et que si vous étiez admissible en 2016 la vous ne l’êtes plus parce que vous n'avez plus de points aahhh une autre chose en 2016 si vous aviez 33 ans ou 35 ans la en 2019 vous les dépasser largement et du coup vous perdez aussi des points sur le facteur age.
ooohh la rapidité du midi a envoyer des messages 2 message en 1 semaine wow it's just wow. alors que pendant mon dossier été en traitement je surveiller mon compte ne ceresse que pour recevoir une intention de refus.
sommes nous des cob-ails?? destiné a remplir des dossier virtuels?? et essayer des système informatique jusqu'a la fin de nos jours?? 
Derrière chaque compte mpq il ya une personne voir une famille qui attend minimum depuis juin 2016 une réponse favorable qui a payer des frais pour le traitement de son dossier qui as sacrifier son argent et son temps a préparer son dossier, maintenant MIDI vous demandez a ces gens la de refaire tout ce qu'ils ont fait depuis 2016?? elle est ou la logique dans tout ca, elle est ou l'humanité dans tout ca ??

 

J'ai copier ce commentaire du groupe Facebook de 

‎Höhle Niemand‎ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent traiter au minimum la moitie de l'iventaire d'ici jusqu'a l'adoption ou refus du PL9 . Et puis apres ils ne restent que 9000 dossiers qui peuvent tout simplement etre traites en parallele avec ceux d'arrima! dites moi Monsieur le ministre que font et feront vos agents d'immigration pendant la supense de traitement et jusqu'a la vote de loi . Ils seront etre payees 6 mois pour rien faire . C'est ca la prosperite socioeconomique du quebec ???

Modifié par Soss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RadhouaneImm a dit :

2015:

Nouveau système d'immigration qui va accéléré le processus d'immigration au Québec et qui va réduire les délais mon projet Québec, vous êtes priez de vous inscrire sur notre portail a partir de janvier 2016 premier arrivé premier servie, Bim le systéme le ne marche pas janvier les serveur ont sauter c'est reporté pour février 2016. 
En février 2016 les serveurs n'ont pas put supporter la forte demande c'est reporté pour juin 2016 les gens qui ont des tests linguistique dépassé doivent refaire.
Juin 2016 soumission félicitation bla bla bla bala.
vous êtes invité a payer les frais de traitement de votre dossier le plus tôt possible. 
depuis aucun message ni rien walou nada jusqu’à réception de lettre personnalisée. 
avril 2018, monsieur madame vous êtes prier de nous transmettre vos documents au bout d'une semaine envoie des documents qui sont dans des format que même le kgb ne demanderas pas. et entre temps aucun message sur mpq a part réception de votre lettre.
7 Février 2019 désolé monsieur madame mon projet Québec est dépassé vous êtes prier de vous inscrire sur arrima??
13 Février 2019: allez y monsieur madame inscrivez vous sur arrima refaite vos teste et vos documents et tout ce que vous avez fait depuis 2016 et attendez notre réponse d'ici 6 mois 12 13 24 32??
ahh j'ai oublier qu'on peut changer la liste des domaines de formation du jour en lendemain et que si vous étiez admissible en 2016 la vous ne l’êtes plus parce que vous n'avez plus de points aahhh une autre chose en 2016 si vous aviez 33 ans ou 35 ans la en 2019 vous les dépasser largement et du coup vous perdez aussi des points sur le facteur age.
ooohh la rapidité du midi a envoyer des messages 2 message en 1 semaine wow it's just wow. alors que pendant mon dossier été en traitement je surveiller mon compte ne ceresse que pour recevoir une intention de refus.
sommes nous des cob-ails?? destiné a remplir des dossier virtuels?? et essayer des système informatique jusqu'a la fin de nos jours?? 
Derrière chaque compte mpq il ya une personne voir une famille qui attend minimum depuis juin 2016 une réponse favorable qui a payer des frais pour le traitement de son dossier qui as sacrifier son argent et son temps a préparer son dossier, maintenant MIDI vous demandez a ces gens la de refaire tout ce qu'ils ont fait depuis 2016?? elle est ou la logique dans tout ca, elle est ou l'humanité dans tout ca ??

 

J'ai copier ce commentaire du groupe Facebook de 

‎Höhle Niemand‎ 

Je n'ai jamais vu de ma vie, 
une salle d'attente virtuelle
et les gens..... 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont également l'option de transférer eux mêmes nos demandes sur Arrima et procéder a l'extraction en fonction des besoins actuels du marché du travail . Ça fait partie des propositions faites dans ma pétition a l'attention de l’assemblée nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GeneratiOnline a dit :

Ils ont également l'option de transférer eux mêmes nos demandes sur Arrima et procéder a l'extraction en fonction des besoins actuels du marché du travail . Ça fait partie des propositions faites dans ma pétition a l'attention de l’assemblée nationale

Deja ils ont envoye une message d'inscrire sur Arrima. Je ne croix pas c'est une bonne idea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que les québécois se rendront compte qu'ils ont voté pour des affabulateurs

 

http://m.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-assemblee/AudioVideo-78113.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Louyame a dit :
il y a 55 minutes, KOKO2016 a dit :


N’abandonnez pas frère de lutte, si possible nous allons cotiser pour qu’ils engagent du personnel pour le traitement de nos dossiers. Et puis une chose est que ce ministre ment quand il dit que nos dossiers ne sont pas encore ouverts. Nos dossiers étaient bien en traitement pour plus de moitié.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je préfère attendre 03 ans de plus que de réfère la procédure à 0 via arrima tape chekoupi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BRAHAM+HSS a dit :

Au Québec, cette rencontre entre consultants peut être à notre faveur,  vous en dites quoi?

oui c possible, s'il sortent avec un bon rapport et le présenter aux médias  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Midi a suspendu Mpq et Arrima. Maintenant, il invite les Mpquistes à s'inscrire. Et les ignorants se précipitent de le faire. Même en version papier, le traitement n'a jamais pris 6 mois.
On lance Mpq, le Midi nous fait croire que l'outil va réduire sensiblement le délai de traitement. Trop de déboires, même la mention sur le délai de traitement disparaît sur le site du Midi. Certains reçoivent des listes personnalisées et d'autres attendent encore de les recevoir.
Ensuite, c'est Arrima qui apparaît.
Le Midi promet aux Arrimistes d'être extrait le plus vite. Voilà que le Midi le déçoit. Aucun candidat n'a été extrait jusqu'à maintenant.
Et la confusion continue avec Mpq et on bloque Arrima.
Et maintenant, le même Midi invite les Mpquistes à rejoindre Arrima.
En ce moment, il y a des grincements de dents. Il y en aura davantage avec Arrima. Il suffit d'observer le panorama Midi pour comprendre que cette institution n'est pas sérieuse. Trop de mensonges.
Voilà maintenant, que le Midi nous tend à nouveau un piège, des ignorants se précipitent sur Arrima. Et pourtant le projet de loi n'est même pas encore voté, la CAQ et le Midi nous divisent.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Safa19 a dit :

Supposer que tu a accepte et tu a installer au Quebec, tu va battier pour prendre la residence permanente et perdre plus d'annnes de votre vie. Il faut un bon choix des le debut.

Désolée mais j'ai vraiment pas été capable de comprendre ce que tu voulais dire. Pourrais tu être plus claie stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne vont pas réussir. Nous allons. Laissez les déboires et mettons nous ai travail pour les charger comme il le faut

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Safa19 a dit :

Deja ils ont envoye une message d'inscrire sur Arrima. Je ne croix pas c'est une bonne idea

Transfere des dossier sur Arrima, c;est a dire tu va commencer du zero commes les autre. Tu perdre le temps, argent, reves, stresse, vie,etc....

il y a 37 minutes, GeneratiOnline a dit :

Ils ont également l'option de transférer eux mêmes nos demandes sur Arrima et procéder a l'extraction en fonction des besoins actuels du marché du travail . Ça fait partie des propositions faites dans ma pétition a l'attention de l’assemblée nationale

Transfere des dossier sur Arrima, c;est a dire tu va commencer du zero commes les autre. Tu perdre le temps, argent, reves, stresse, vie,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rodez1993 a dit :

Ils ne vont pas réussir. Nous allons. Laissez les déboires et mettons nous ai travail pour les charger comme il le faut

Ça va finir un jour
 

appuyer a la perte du temps et des resources monetaires qu'is font par suspendre le traitement ! Ca reflecte leur mauvaise foi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Safa19 a dit :

Transfere des dossier sur Arrima, c;est a dire tu va commencer du zero commes les autre. Tu perdre le temps, argent, reves, stresse, vie,etc....

Transfere des dossier sur Arrima, c;est a dire tu va commencer du zero commes les autre. Tu perdre le temps, argent, reves, stresse, vie,etc....

C'est ca que  Ministre va faire et a conseiller de faire et a menti au gens que Arrima favoris leur interet.  Je croix c'est mieux de changer ce proposition dans ta petition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère que les québécois se rendront compte qu'ils ont voté pour des affabulateurs
 
http://m.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-assemblee/AudioVideo-78113.html
Sincèrement, de qui se moque t-on. Nous avons commencé à recevoir le fameux message du Midi autour de 22 heures. Il suffit de suivre le débat de l'assemblée nationale du Québec de ce 12 février 2019 pour comprendre que la CAQ est essoufflé e et sent qu'elle va perdre la bataille. Et c'est le même jour dans la soirée que le Midi nous envoie des messages en masse sur Mpq. Ouvrez les yeux chers glads. Ouvrez les yeux. On a à faire à des manipulateurs de grands niveaux.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas dupes, s'inscrire sur ARRIMA ne veut pas dire que nous serons sélectionnés car dans le message que nous avons reçu dernièrement, ils parlent de "sélection selon le besoin du marché"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Arob@se a dit :

Sincèrement, de qui se moque t-on. Nous avons commencé à recevoir le fameux message du Midi autour de 22 heures. Il suffit de suivre le débat de l'assemblée nationale du Québec de ce 12 février 2019 pour comprendre que la CAQ est essoufflé e et sent qu'elle va perdre la bataille. Et c'est le même jour dans la soirée que le Midi nous envoie des messages en masse sur Mpq. Ouvrez les yeux chers glads. Ouvrez les yeux. On a à faire à des manipulateurs de grands niveaux.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

Analyse tirés logique, fort, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement