Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

C'est au point deux que nous devons jouer. Les consultations se font auprès des entités, des citoyens, etc... ça détermine aussi la suite

Si tu permet c'est au point 4. A 2 aucun amendement possible. Même si les commission trouve des anomalies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

Si tu permet c'est au point 4. A 2 aucun amendement possible. Même si les commission trouve des anomalies.

 

Ne baissons pas la garde. Le temps que peut prendre le vote de la loi peut jouer en notre  faveur ou le contraire. Tout dépendra de l'attitude des candidats concernés. Nous devons signé les pétitions, écrire à différentes presses, aux autorités, aux entités, tenir des interviews, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Legault-le-pen a dit :

Eli1789 n'a jamais été une source fiable d'information sur ce forum

Il a raison pour cette fois. La loi sera voté vers juin. C'est ce que le ministre a lui mem dit dans un entrevu. Une personne a posté le lien ici tout a l'heure! 

Donc on doit rester comme ça jusk'en juin! Très terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.immigrer.com/arrima-suspension-totale-du-programme-dimmigration-pour-le-quebec/

 

Le prtq est fermé . ni arrima ni mpq . pour quoi il a pas continuer le traitement en attendons le passage de sa loi.

 

C'est du gâchis.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

https://www.immigrer.com/arrima-suspension-totale-du-programme-dimmigration-pour-le-quebec/

 

Le prtq est fermé . ni arrima ni mpq . pour quoi il a pas continuer le traitement en attendons le passage de sa loi.

 

C'est du gâchis.

 

 C'est simplement de la mauvaise foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Esprit1BIS a dit :

Sauf erreur de ma part,la grille des domaines de formation a été modifiée deux fois en moins d'une année en vue de répondre aux besoins du marché et la rétroactivité appliquée à tous les candidats MPQ et ceux de la version papiers.

Et qu'on fait partie de l'ancien système et qu'on répond pas au besoin du marché du Québec.

Je reste sur ma soif et c'est pas sérieux de la part du ministre.

À minima , garantir la reprise du traitement tous les 18000 dossiers en donnant une suite rapide aux dossiers actuellement en traitement puis progressivement aux dossiers en attente de traitement.

Cela est possible par une réaffectation du budget du remboursement des 18000 dossiers par les ressources humaines dédiées au traitement des dossiers.

Comment nous ne correspondons pas au besoin du Québec en même temps il nous demande de repostuler? Est ce qu'il entend ce qu'il dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

 C'est simplement de la mauvaise foi. 

Donc au finale sa fameuse solution d'ici 6 mois c'était sa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Olide a dit :

Comment nous ne correspondons pas au besoin du Québec en même temps il nous demande de repostuler? Est ce qu'il entend ce qu'il dit?

C'est du chantage en direction d'Ottawa voici ce que nous somme capable de faire l'image du Québec et du Canada en s'en moque donnez ce que l'on veut ou vous allez en bavé au élections fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sauf erreur de ma part,la grille des domaines de formation a été modifiée deux fois en moins d'une année en vue de répondre aux besoins du marché et la rétroactivité appliquée à tous les candidats MPQ et ceux de la version papiers.
Et qu'on fait partie de l'ancien système et qu'on répond pas au besoin du marché du Québec.
Je reste sur ma soif et c'est pas sérieux de la part du ministre.
À minima , garantir la reprise du traitement tous les 18000 dossiers en donnant une suite rapide aux dossiers actuellement en traitement puis progressivement aux dossiers en attente de traitement.
Cela est possible par une réaffectation du budget du remboursement des 18000 dossiers par les ressources humaines dédiées au traitement des dossiers.
Franchement, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont arrêté le traitement des dossiers alors que rien n'a été signé.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais beaucoup d'estime pour cette province. Je ne connais pas un programme dans le monde qui a traité les nouveaux candidats de cette manière. Je commence à croire à certaines théories développées ici sur une Arnaque. Je commence à croire à cela.

La Caq est dépassée et ne sait plus quoi faire des candidats, il décide de tout bloquer. Arrima est libre de continuer, pourquoi bloquer les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, pampamboom a dit :

Franchement, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont arrêté le traitement des dossiers alors que rien n'a été signé.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en train de "m'amuser" à remplir Arrima ...

Dieu que ca me soule ... il n'y a pas de correspondance avec les diplomes qui étaient dans MPQ ...

soupirs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gouzoul a dit :

Je suis en train de "m'amuser" à remplir Arrima ...

Dieu que ca me soule ... il n'y a pas de correspondance avec les diplomes qui étaient dans MPQ ...

soupirs ...

Sauf si tu as fait une équivalence des diplômes... 

Le problème sont les tests de langues... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Gouzoul a dit :

Je suis en train de "m'amuser" à remplir Arrima ...

Dieu que ca me soule ... il n'y a pas de correspondance avec les diplomes qui étaient dans MPQ ...

soupirs ....

Moi je ne ni la force,ni le temps ,ni de l'argent ....pour entamer une nouvelle procédure.je suis fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Olide a dit :

Moi je ne ni la force,ni le temps ,ni de l'argent ....pour entamer une nouvelle procédure.je suis fatiguée

 

Oh mais croyez moi que je ne fais pas non plus de gaieté de coeur !

Juste que là, tout de suite, je m'ennuie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la la je ne sais plus quoi penser! Donc on arrete de traiter nos dossiers com ça pourqu'on reste comme ça jusqu'en juin! C'est terrible. Donc ses 6 mois pour traiter le cas de l'inventaire c'était ça?? Waouh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bande de pourritures ....

(j'ai mis la date la plus loin possible)

 

 

Attention! Votre test linguistique « Test d’évaluation du français (TEF) » expire le 2019-02-12, si vous n'êtes pas invité à présenter une demande de sélection permanente avant cette date, vous devrez refaire ce test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement