Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, newvisions a dit :

Il reste tjr entrée express , manitoba ,,,éventuellement arrima alors il ne faut pas désespérer

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Et nos 3 années alors .!je ne plus d'âge mon domaine de formation ne plus prioritaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Arob@se a dit :

Merci glad pour ces précisions. On est en colère et nous voulons en finir avec ces gens qui nous prennent pour des cons. Combien de personnes ont démissionné de leurs boulots, ont vendu leurs maisons pour ce rêve bidon que nous fait miroiter cette province en nous envoyant des émissaires dans nos pays pour faire le marketing de cette province. Nous prendrons des mesures à l'égard de ces salons organisés dans nos différents pays. L'heure est venue pour que nos confrères ouvrent les yeux sur cette histoire. Trop c'est trop!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

Je partage ton point de vu mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
je me rends compte que nous commençons à tergiverser là. Ceux qui ont des idées mettez-les sur la table et passons à l'action. Jusque là la seule action collective et concrète sur ce forum et la pétition lancée par Caren il y a moins de 48 heures. Signer-la et faites la signer par vos proches.
S'il y en a d'autres, je suis partant. Le temps est précieux, il faut se dépêcher.
- la proposition de monter une vidéo avec le message, exemple :"Nous sommes des familles et pas de numéros" et des témoignages. Une vidéo a un impact terrible sur les réseaux sociaux et fera le tour de la planète ;
- la proposition d'envoyer un courrier à monsieur le premier ministre fédéral (Mr Trudeau ) devrait être une lettre collective avec tous nos noms;
- Et à tous les 125 députés de l'assemblée nationale toutes tendances confondues. Je parie que certains de la CAQ vont s'abstenir due voter cette loi.
- un courrier collectif à toutes les associations d'aides aux nouveaux arrivants de rallier notre cause.
- demander via les réseaux sociaux aux candidats se trouvant au Québec de trouver le moyen de se réunir et organiser une manifestation avec des pancartes devant l'assemblée du Québec le jour du vote de la loi; etc...

D''autres idées sont les bienvenues pour étendre l'action.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, taf farid a dit :

Bonsoir à tous 

Je relate ici les dires d'un amis qui vit au Quebec me disant: des rumeurs circulent dans les couloirs de l'administration Trudeau qu'il interviendrait pour prendre en charge  ces 18 milles dossiers  ainsi il va les réorienter vers d'autres provinces !!! ca serait une excellente altérnative non !!! bien sur ca reste une rumeur comme j'avais dis !!! mais j'ai envie d'y croire meme si je ne suis pas concerné je l'espere de tout coeur pour tous les Mpquistes et les autres ! 

Pourvu que c soit vrai .battons nous juste pourquoi cela arrive .ne nous arrêtons pas en chemin .nous sommes si proche du but les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, wilander a dit :

Je vous le dit et le confirme méfiez vous des commentaires de ce@eli1789, c'est juste un lâche qui n'a même pas les couille de nous dire ici clairement ce qu'il pense. Mais je ne vais pas plus perdre mon temps à gaspiller mon énergie pour un tel minable. Nous devons fédérer nos lutte pour nos actions future a mener. Bon vent à toi@eli1789. Pour le reste les amis là lutte continu. Je ne suis pas lâche comme toi si tu as le temps pour cela je suis disponible je me ferais le plaisir de te montrer le respect sur ce forum.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Svp ne perdez pas votre temps avec celui la .nous avons tellement a faire...avec c qui nous arrive.signons juste la petition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, GENEVA VICKY a dit :

Bonjour compagnons dans le desespoir a cause du midi,

je pense que la proposition de Axel 18 est bonne, ecrivons une lettre collective a l'endroit de M Trudeau

Utilisons tous les moyens possibles pour nous faire entendre

Moi je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Olide a dit :

Moi je suis du même avis

IDEM je suis pour une expédition à l'endroit de M. TRUDEAU ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

IMG-20190210-WA0058.jpg
Avant de faire du mal à quelqu'un, il faut penser aux innocents à sa charge

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis convaincu que Trudeau va se mêler pour démêler ce dans quoi le CAQ nous a emmêlé, savoir; dans le caca du CAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?idArticle=2702096074

 

MONTRÉAL, le 9 févr. 2019 /CNW Telbec/ - La députée de Saint-Henri-Sainte-Anne et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'économie et d'immigration, Mme Dominique Anglade, invite les représentants des médias à un point de presse lors duquel elle commentera la situation des 18 000 dossiers d'immigration abandonnés par le projet de loi 9 présenté par la Coalition avenir Québec. Pour l'occasion, elle sera accompagnée de la députée de Bourassa-Sauvé et porte-parole de l'opposition officielle en matière de relations internationales et de francophonie, Mme Paule Robitaille.

 

DATE :

Dimanche 10 février 2019

   

HEURE :

10 h 30

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, EvaAnna a dit :

http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?idArticle=2702096074

 

MONTRÉAL, le 9 févr. 2019 /CNW Telbec/ - La députée de Saint-Henri-Sainte-Anne et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'économie et d'immigration, Mme Dominique Anglade, invite les représentants des médias à un point de presse lors duquel elle commentera la situation des 18 000 dossiers d'immigration abandonnés par le projet de loi 9 présenté par la Coalition avenir Québec. Pour l'occasion, elle sera accompagnée de la députée de Bourassa-Sauvé et porte-parole de l'opposition officielle en matière de relations internationales et de francophonie, Mme Paule Robitaille.

 

DATE :

Dimanche 10 février 2019

   

HEURE :

10 h 30

   

c'est dans 20 minutes à peu près ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les glads,

 

J'avais la grippe et Je viens de prendre connaissance de tous les messages. Je suis profondément dégoûtée.

Je dois avouer que je me suis effondrée en pleur, trois ans que l'on attend, que l'on patiente ........toutes ces nuits, tous ces jours, tous ce que l'on a mis entre parenthèse......

j'ai signé la pétition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, gégé la sudiste a dit :

Bonjour à tous les glads,

 

J'avais la grippe et Je viens de prendre connaissance de tous les messages. Je suis profondément dégoûtée.

Je dois avouer que je me suis effondrée en pleur, trois ans que l'on attend, que l'on patiente ........toutes ces nuits, tous ces jours, tous ce que l'on a mis entre parenthèse......

j'ai signé la pétition. 

Bon courage à nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?idArticle=2702096074
 
MONTRÉAL, le 9 févr. 2019 /CNW Telbec/ - La députée de Saint-Henri-Sainte-Anne et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'économie et d'immigration, Mme Dominique Anglade, invite les représentants des médias à un point de presse lors duquel elle commentera la situation des 18 000 dossiers d'immigration abandonnés par le projet de loi 9 présenté par la Coalition avenir Québec. Pour l'occasion, elle sera accompagnée de la députée de Bourassa-Sauvé et porte-parole de l'opposition officielle en matière de relations internationales et de francophonie, Mme Paule Robitaille.
 
DATE :
Dimanche 10 février 2019
   
HEURE :
10 h 30
   
Comment suivre en direct svp?

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, EvaAnna a dit :

http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?idArticle=2702096074

 

MONTRÉAL, le 9 févr. 2019 /CNW Telbec/ - La députée de Saint-Henri-Sainte-Anne et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'économie et d'immigration, Mme Dominique Anglade, invite les représentants des médias à un point de presse lors duquel elle commentera la situation des 18 000 dossiers d'immigration abandonnés par le projet de loi 9 présenté par la Coalition avenir Québec. Pour l'occasion, elle sera accompagnée de la députée de Bourassa-Sauvé et porte-parole de l'opposition officielle en matière de relations internationales et de francophonie, Mme Paule Robitaille.

 

DATE :

Dimanche 10 février 2019

   

HEURE :

10 h 30

   

Y a t'il un site internet ou une chaîne (si c'est diffusé à la télévision) ou on peut le suivre en direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement