Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

 

1 820 personnes ont signé. Allons jusqu'à  2 000

 

Arrêter l'annulation de l'ensemble de 18.000 dossiers d'immigration pour le Québec.

 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous le dit et le confirme méfiez vous des commentaires de ce@eli1789, c'est juste un lâche qui n'a même pas les couille de nous dire ici clairement ce qu'il pense. Mais je ne vais pas plus perdre mon temps à gaspiller mon énergie pour un tel minable. Nous devons fédérer nos lutte pour nos actions future a mener. Bon vent à toi@eli1789. Pour le reste les amis là lutte continu. Je ne suis pas lâche comme toi si tu as le temps pour cela je suis disponible je me ferais le plaisir de te montrer le respect sur ce forum.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, newvisions a dit :

Il reste tjr entrée express , manitoba ,,,éventuellement arrima alors il ne faut pas désespérer

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Apparemment, le fédéral a rejeté la loi proposée par le Québec, voici le lien: https://www.theglobeandmail.com/politics/article-ottawa-quickly-rejects-quebecs-bill-to-impose-language-residency/

 

J’espère qu’on ne serait pas découragée par cette loi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, RadhouaneImm a dit :

Voila ce que je vois sur le Fil Arrima de ce Forum, Vraiment Je suis plus que Choqué :(

arrima-2.png

 

arrima.png

 

Vraiment Aucun Commentaires, La Heine qui Éclate !!! Eux ils veulent partir au Canada?

Loin de là mon ami,on ne se rejoui du mahleur de quelqu un ,la decision d annuler les dossier deja soumi est très mechant et ignoble de la part des autorités caq ,18k dossier ce ne sont pas des chiffres mais des vies humaines suspendu au seule espoir d avoir son csq puis sa rp un jour,j ai tenté la soumission de juin et aout avec mon ami et collègue infirmier, je n ai pas pu soumettre pendant les deux tour ,pour mon collègue ça marché au deuxieme tour (en aout) par le biais de son beau frere deja installer au quebec, mon collegue en question etait même mon temoin de marriage,il est dans la meme situation que vous actuellement avec message reçu DECISION NON RENDU,me rejouir de votre situation serait pour moi me rejouir de la situation de mon collègue et temoin de marriage,etant en attente de soumission depuis maintenant trois ans,un moment donné on nous dit arrima est fermé c etait la desolation totale pour moi (puisque comme vous je tien beaucoup a ce projet et on commence a prendre de l age)et le jour après on nous dit arrima est ouvert au detriment de mpq ,si vous etiez a ma place quel serait vos sentiment?heureux?mecontent? Pour mois C'est les deux ,je suis heureux pour moi en même temps deçus du gouvernement caq pour vous tous et particulierement pour mon temoin de marriage mon collègue, même pour les arrimiste rien n est gagné d avance ,avec MIDI  tous peu basculer a n importe quel moment,la loi peu changer a tou moment,on a deja vu ça par le passé avec les grille de selection,par ailleurs vu le nombre de profil arrima créer qui se compte en centaine de mille et avec la diminution de cota ,la selection sera tres rude ,il faut etre super locké pour etre invité,ce qui me manque aujourdhui C'est le manque de moyen financier sinon pour rien au monde j allait attendre trois an pour quelque chose incertaine comme arrima pendant que entré express rapide et sur est là

,alors je vous conseille si l age et les moyen financier le permet sans perdre de allez vers entré express,courage a nous tous, ,une doléance ,arretons de nous angueuler pour rien ,big up a nous tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bekanada a dit :

Loin de là mon ami,on ne se rejoui du mahleur de quelqu un ,la decision d annuler les dossier deja soumi est très mechant et ignoble de la part des autorités caq ,18k dossier ce ne sont pas des chiffres mais des vies humaines suspendu au seule espoir d avoir son csq puis sa rp un jour,j ai tenté la soumission de juin et aout avec mon ami et collègue infirmier, je n ai pas pu soumettre pendant les deux tour ,pour mon collègue ça marché au deuxieme tour (en aout) par le biais de son beau frere deja installer au quebec, mon collegue en question etait même mon temoin de marriage,il est dans la meme situation que vous actuellement avec message reçu DECISION NON RENDU,me rejouir de votre situation serait pour moi me rejouir de la situation de mon collègue et temoin de marriage,etant en attente de soumission depuis maintenant trois ans,un moment donné on nous dit arrima est fermé c etait la desolation totale pour moi (puisque comme vous je tien beaucoup a ce projet et on commence a prendre de l age)et le jour après on nous dit arrima est ouvert au detriment de mpq ,si vous etiez a ma place quel serait vos sentiment?heureux?mecontent? Pour mois C'est les deux ,je suis heureux pour moi en même temps deçus du gouvernement caq pour vous tous et particulierement pour mon temoin de marriage mon collègue, même pour les arrimiste rien n est gagné d avance ,avec MIDI  tous peu basculer a n importe quel moment,la loi peu changer a tou moment,on a deja vu ça par le passé avec les grille de selection,par ailleurs vu le nombre de profil arrima créer qui se compte en centaine de mille et avec la diminution de cota ,la selection sera tres rude ,il faut etre super locké pour etre invité,ce qui me manque aujourdhui C'est le manque de moyen financier sinon pour rien au monde j allait attendre trois an pour quelque chose incertaine comme arrima pendant que entré express rapide et sur est là

,alors je vous conseille si l age et les moyen financier le permet sans perdre de allez vers entré express,courage a nous tous, ,une doléance ,arretons de nous angueuler pour rien ,big up a nous tous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, RadhouaneImm a dit :

Voila ce que je vois sur le Fil Arrima de ce Forum, Vraiment Je suis plus que Choqué :(

arrima-2.png

 

arrima.png

 

Vraiment Aucun Commentaires, La Heine qui Éclate !!! Eux ils veulent partir au Canada?

Quand on voit la maison du voisin se consumé,  ne sait jamais à quand son tour!

être dans ARRIMA ne signifie pas avoir un CSQ...

la fin nous dira...

Courage à tous ici...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les membres svp pour tout personnes qui sont touché par le midi envoyez moi une ptt vidéo ou vous dites que nous sommes des personne et pas des numéros seuls ou on famille pour faire un montage et l'envoyer à radio télévision Canada svp envoyez moi en message privé l'union fait la force on va faire une vidéo ou tout le monde va dire un mot

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivi votre forum depuis des mois, c'est la premiere fois que je commente, je suis completement desepere', MPQ juin 2106 moyent orient, tout ce que je veux est un pays ideal pour mes enfants, pour leur avenir..

 

J'ai une question: est ce que la loi doit etre voter en une seule coup pour toutes ses articles, ou il peut etre voter article par article.. 

 

c.a.d ils peuvent accepter l 'annulation des 18000 dossiers mais non pas le nouveau procedure de RP???

 

Ensuite, est ce que le federal peut retourner cette loi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, HSD a dit :

Bonjour,

 

J'ai suivi votre forum depuis des mois, c'est la premiere fois que je commente, je suis completement desepere', MPQ juin 2106 moyent orient, tout ce que je veux est un pays ideal pour mes enfants, pour leur avenir..

 

J'ai une question: est ce que la loi doit etre voter en une seule coup pour toutes ses articles, ou il peut etre voter article par article.. 

 

c.a.d ils peuvent accepter l 'annulation des 18000 dossiers mais non pas le nouveau procedure de RP???

 

Ensuite, est ce que le federal peut retourner cette loi?

très bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'on sera tous fixé le 25/02 quand la loi va etre votée !

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, HSD a dit :

Bonjour,

 

J'ai suivi votre forum depuis des mois, c'est la premiere fois que je commente, je suis completement desepere', MPQ juin 2106 moyent orient, tout ce que je veux est un pays ideal pour mes enfants, pour leur avenir..

 

J'ai une question: est ce que la loi doit etre voter en une seule coup pour toutes ses articles, ou il peut etre voter article par article.. 

 

c.a.d ils peuvent accepter l 'annulation des 18000 dossiers mais non pas le nouveau procedure de RP???

 

Ensuite, est ce que le federal peut retourner cette loi?

 

"Aux étapes 4, 5 et 6, le projet de loi peut être amendé, c’est-à-dire que son auteur (député ou ministre) ou un autre député peut y apporter des modifications. Cependant, lors de la dernière étape, soit l’adoption du projet de loi, seul l’auteur peut proposer des modifications."

 

http://www.assnat.qc.ca/fr/abc-assemblee/projets-loi.html#CheminementPublic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Écrivez et raconter votre histoire [email protected] il faut se faire entendre par tout les moyens. Bcp vivant déjà au Québec sont menacés d'expulsion si la loi est votée. Bref cest une catastrophe planétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis!
Nous devons rédiger une demande collective de Trudeau. La lettre doit indiquer que nous sommes prêts à toutes les conditions. Nous sommes prêts à aller dans n'importe quelle province, au moins au Nunavut. Laissons le ministère nous donner une période d'essai. Nous pouvons renoncer au droit aux prestations pour toute l’année, comme il est de coutume en Australie. Si seulement nous étions emmenés au Canada. Il faut bien composer le texte et l’envoyer à M. Trudeau.
De plus, une copie de cette lettre collective doit être envoyée aux journaux et à la télévision. Pour que le public puisse voir que nous sommes désespérés. Nous devons nous battre pour notre avenir.
PS Je suis désolé pour mon français, je traduis par Google, parce que je parle anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Axel18 a dit :

Mes amis!
Nous devons rédiger une demande collective et l ' envoyer à monsieur le ministre  Trudeau.  Dans  cette lettre , nous devons indiquer que nous sommes prêts à  accepter, toutes les conditions ;prêts d '  aller dans n'importe quelle autre province au Canada,  du moins au Nunavut. Cependant nous voulons que le  MIDI nous accorde une période d'essai  ainsi nous pouvons renoncer au droit aux prestations pour toute l’année, comme il est de coutume en Australie  ;seulement  si nous étions emmenés au Canada. Il faut bien composer le texte et l’envoyer à M. Trudeau.
De plus, une copie de cette lettre collective doit être envoyée aux journaux et à la télévision. Pour que le public puisse voir que nous sommes désespérés. Nous devons nous battre pour notre avenir.
PS Je suis désolé pour mon français, je traduis par Google, parce que je parle anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement