Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Le MIDI pourrait au moins consentir à "prolonger" la durée de validité des tests de français... Pour l'inscription sur Arrima on ne peut même pas valider de points si nos tests datent d'il y a plus de 2 ans... à ce rythme là aucun ancien mpquiste ne va dépenser à nouveau 200€ par personne pour le repasser sauf ceux qui ont envie de jeter leur argent par les fenêtres. C'est mort pour nous je suis dégoutée, déprimée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous nous disputions entre les commentaires français et anglais, voilà; MIDI joué avec nous tous. Je peux sentir le chagrin du monde entier. C'est juste inhumain, brutal et cruel. Même Hitler était plus gentil que le MIDI. S'il vous plaît dites-moi comment claquer MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la firme AC à ses clients: Chers Clients,

Comme vous le savez sans doute, le Québec vient de déposer un projet de Loi visant à fermer tous les dossiers déposés avant sept 2016. Cela affecte les dossiers déposés en version papier ainsi que ceux déposés sous le programme Mon Projet Québec.

L'envoi de ce message est fait vers tous les clients . Voici les 3 situations possibles:

1. Pour les clients dont les dossiers sont touchés par cette mesure. Sachez que nous étudions les recours juridiques et que nous vous donneront des nouvelles sous peu. Votre dossier sera revu et entré sur ARRIMA si aucun recours juridique n’est possible.

2. Pour les dossiers qui ont été remplis dans ARRIMA ou qui vont l'être, cette nouvelle fait en sorte qu’ARRIMA va être lancé et va recruter beaucoup + de candidats rapidement car il n'y aura plus d'inventaire en arriéré donc c’est favorable.

3. ÉVIDEMMENT CELA NE TOUCHE EN RIEN LES CLIENTS QUI ONT DÉJÀ REÇU LEUR CSQ OU QUI SONT À L’ÉTAPE FÉDÉRALE.

Nous vous tiendrons informées en fonction des développements.

Pour le moment, il n'y a aucune autre information disponible. Nos bureaux ainsi que notre service clientèle seront certainement très occupés durant les prochains jours pour cette raison. Veuillez en tenir compte et ne pas écrire si ce message a répondu à votre inquiétude.

Merci d'avance et excellente journée à tous.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est inhumain la réaction de la Coalition Avenir Québec(CAQ).

Cela prouve qu'il ne maîtrise pas le dossier de l'immigration.

Comment concevoir que les candidats puissent être traités de la sorte après 3 années d'attente au moins.........

En lieu et place de nos CSQ, c'est un coup de poignard pour toute une famille avec des jours de patience ,de dépression et surtout un projet qui s'envole après tant de sacrifices.

Sincèrement la CAQ ne reflète par les valeurs communes québécoises.

Le CAQ me donne un goût amer et commence déjà à ternir l'image du Québec.

Toutes mes excuses pour ce coup de gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi personnellement, je veux qu'on me remette mon argent. Ils m'ont trop perdu le temps... tellement que je ne veux pas entendre parler de leur ARRIMA là. Moi au Quebec encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, samy léna a dit :

Si nous agissons pas, ils vont nous achever, nous devons communiquer notre détresse au députés, qu'ils sachent se que nous ressentons.

Bonne initiative, une action collective serait porteuse d'espoir qu'ils revoient leur décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

 

JE PROPOSE QUE L'ON FASSE UNE PETITION EN DEMANDANT AU MINISTRE DE SOIT NOUS DELIVRER LES CSQ SOIT DE RESTER AVEC NOTRE ARGENT.

 

FRANCHEMENT VOUS PENSEZ QUE CET ARGENT ME SERVIRA A QUOI AUJOURD'HUI

 

GARDER MON ARGENT JE N'EN VEUT PLUS.

 

UNE CHOSE EST SÛRE ET CERTAINE C'EST TRES INHUMAIN.

 

DROIT DE L'HOMME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux une indemnité par rapport : 
Au temps de ma vie que j'ai arrete pendant 3ans, 
Aux projets que j'ai ratés en attendant leur retour, 
À la nuit blanche que j'ai passée hier,
À mes tests de langue que j'avais préféré faire au lieu d'acheter de vêtement a mes enfants, 
Aux frais de traductions,
..............................etc 

Voici ce que se passe quand on laisse les enfants dirigeant, je ne vois vraiment pas la différence entre le Québec et l'Algérie, l'injustice et par tout, au moins l'Algérie ne te prends pas ton argent 3 ans pour t'arnaquer par la suite.

Ils ont laissé les dossiers des maghrebins et les Africains les derniers exprès pour faire cette manip, ça montre que c'est un état raciste.

Un ministre "inhumain" qui change ce qu'il dit en une semaine, il n'est pas digne de sa position.

18000 dossiers, ce sont pratiquement 54000 personnes, 

Bravo, vous avez 54000 personnes qui vous déteste aujourd'hui, qui ne vont plu jamais acheter vos produits, et qui vont surement vous faire de la mauvaise pub sur plusieurs générations.

 

Le masque est révélé malheureusement, nous avons vraiment cru a cela, pendant 3 ans nous avons abandonné tout les occasions que nous avons eu.

hasbuna allah waniem alwakil (حسبنا الله ونعم الوكيل)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, DON Clet a dit :

BONJOUR A TOUS

 

JE PROPOSE QUE L'ON FASSE UNE PETITION EN DEMANDANT AU MINISTRE DE SOIT NOUS DELIVRER LES CSQ SOIT DE RESTER AVEC NOTRE ARGENT.

 

FRANCHEMENT VOUS PENSEZ QUE CET ARGENT ME SERVIRA A QUOI AUJOURD'HUI

 

GARDER MON ARGENT JE N'EN VEUT PLUS.

 

UNE CHOSE EST SÛRE ET CERTAINE C'EST TRES INHUMAIN.

 

DROIT DE L'HOMME

Moi je dirais plutôt qu'ils doivent en plus me rembourser également les frais de mes tests (anglais et français).

Le pire c'est que ce ministre ne fait que parler du niveau de français des candidats. Il dit que nombreux ne peuvent pas s'exprimer en français. FAUX vu que plusieurs parmi les 18000 ont eu comme moi C2 dans les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont des pretextes!!!ils veulent faire raz et recommencerc tout. Sinon  ils auraient pu puiser dans ces dossiers qui ont deja passé les test et leurs domaines sont prioritaires. J ai la rage!!!!!

 

Pensons à un plan B car aucun espoir pour nous!!!! Ils sont majoritaires ils passeront la loi pas dz doute dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, loreen a dit :

Pour des gens comme moi qui avait 0 point au domaine de formation, ça ve vaut pas la peine de creer un compte sur arrima. Le projet est mort pour nous

        Quel gachis !!!

Pas forcément une nouvelle liste de domaine est en court de réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt qu'ils doivent en plus me rembourser également les frais de mes tests (anglais et français).
Le pire c'est que ce ministre ne fait que parler du niveau de français des candidats. Il dit que nombreux ne peuvent pas s'exprimer en français. FAUX vu que plusieurs parmi les 18000 ont eu comme moi C2 dans les tests.
.....j'ajouterais qu'ils vous retournent aussi tous vos documents constitués ...

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement