Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

DISPOSITIONS FINALES


20. Il est mis fin à toute demande présentée au ministre dans le cadre du
Programme régulier des travailleurs qualifiés avant le 2 août 2018 si, le (indiquer
ici la date de la présentation du présent projet de loi), il n’a pas pris de décision
de sélection, de refus ou de rejet concernant cette demande.


Les droits exigibles payés par le demandeur ayant présenté une telle demande
lui sont remboursés, sans intérêts.


Aucuns dommages-intérêts ni aucune indemnité en lien avec une telle
demande ne peuvent être réclamés au gouvernement, au ministre ou à l’un de
leurs préposés ou mandataires.


Le premier alinéa ne s’applique pas à une demande qui vise, par rapport à
une demande précédente qui a déjà fait l’objet d’une décision de sélection, à
ajouter un membre de la famille du ressortissant étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est inhumain la réaction de la Coalition Avenir Québec(CAQ).

Cela prouve qu'il ne maîtrise pas le dossier de l'immigration.

Comment concevoir que les candidats puissent être traités de la sorte après 3 années d'attente au moins.........

En lieu et place de nos CSQ, c'est un coup de poignard pour toute une famille avec des jours de patience ,de dépression et surtout un projet qui s'envole après tant de sacrifices.

Sincèrement la CAQ ne reflète par les valeurs communes québécoises.

Le CAQ me donne un goût amer et commence déjà à ternir l'image du Québec.

Toutes mes excuses pour ce coup de gueule!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci au MIDI...

Je tourne la page....

à bientôt dans une nouvelle aventure...

MESSAGE_1.jpg

Page.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce MIDI se fout de nous!
On peut leur porter plainte même à la cours fédérale du Canada.
Trop c'est trop, l'immigration n'est pas un droit , mais ils se doivent de bien traiter les gens...


Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'en est-il des documents que nous leur avons déjà envoyé suite à la liste personnalisée ? Certains étaient vraiment difficile à obtenir, vont ils nous les renvoyer ? Imaginez un peu ceux d'entre nous qui auront la force de se lancer à nouveau dans cette aventure via Arrima, si leurs documents ne leur sont pas rendu, ils vont à nouveau se heurter à la difficulté de rassembler l'ensemble des pièces justificatives à renvoyer au Midi une seconde fois si par miracle ils ont la chance d'être sélectionné pour soumettre leur demande... Je pense que la plupart de nos camarades vont jeter l'éponge suite au vote de cette loi de MERDE... trop de souffrance de faux espoirs et de sacrifices pour rien. MIDI je te le dis tu as ruiné des vies et tu te prive d'une main d'oeuvre qualifiée alors que justement ta province en manque cruellement. La CAQ ne sait pas gérer l'immigration et va s'en mordre les doigts, je souhaite que les entreprises Québécoises leur reproche correctement de ne pas pouvoir recruter !!!! MIDI je t'en veux tellement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même état "décision non rendue". Merci beaucoup MIDI pour mettre la fin de notre cauchemar. Mais le ministre de l'immigration n'a pas dit "désolé" aux candidats parce que pour lui c'est juste des papiers, mais pour nous c'est notre rêve.

 

Quoi je vais dire à mes enfants? Je sens la honte.

 

Merci à tous mes camarades de cette forum. La forum va mourir après quelques jours mais je vais souvenir vous tous. C'était un voyage très joyeux pour vous seulement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision non rendue également......
C'est terrible ce qui se passe là !!!!

Et les tests qui ne sont plus valides, vont-ils nous rendre ces sous ? Et les frais d'acheminement des dossiers et les mettront où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Idem pour moi ... mais qu'est-ce que ça veut dire à la fin???

 

btw: Est-ce que beaucoup de ceux du "13 juin" ont ouvert un dossier Arrima en parallèle de leur "procédure actuelle"?

 

Merci & courage à tous

 

benjamin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
Idem pour moi ... mais qu'est-ce que ça veut dire à la fin???
 
btw: Est-ce que beaucoup de ceux du "13 juin" ont ouvert un dossier Arrima en parallèle de leur "procédure actuelle"?
 
Merci & courage à tous
 
benjamin
 
 

Je ne pense pas qu'il y'en ait de 2016 qui ont soumissionné sur Arrima, il fallait avoir les tests de langue valides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, 007 a dit :

Même état "décision non rendue". Merci beaucoup MIDI pour mettre la fin de notre cauchemar. Mais le ministre de l'immigration n'a pas dit "désolé" aux candidats parce que pour lui c'est juste des papiers, mais pour nous c'est notre rêve.

 

Quoi je vais dire à mes enfants? Je sens la honte.

 

Merci à tous mes camarades de cette forum. La forum va mourir après quelques jours mais je vais souvenir vous tous. C'était un voyage très joyeux pour vous seulement. 

Pas du tout! Tu pourrais préparer bien les épreuves tels que TCF ou TEF Canada. Si tu matrîses bien l'angais, ça serait idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, passa a dit :


Je ne pense pas qu'il y'en ait de 2016 qui ont soumissionné sur Arrima, il fallait avoir les tests de langue valides.

 

Merci, je pensais qu'il n'était pas réglementaire de solliciter les deux procédures en parallèle mais il semble que non...

Pourquoi déjà parler de remboursement alors qu'il me semble qu'il nous ont plutôt remis en attente dans une nouvelle "chambre froide"...?

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ben77 a dit :

 

Merci, je pensais qu'il n'était pas réglementaire de solliciter les deux procédures en parallèle mais il semble que non...

Pourquoi déjà parler de remboursement alors qu'il me semble qu'il nous ont plutôt remis en attente dans une nouvelle "chambre froide"...?

  

Zou, passe par l'EE! C'est plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ben77 a dit :

 

Merci, je pensais qu'il n'était pas réglementaire de solliciter les deux procédures en parallèle mais il semble que non...

Pourquoi déjà parler de remboursement alors qu'il me semble qu'il nous ont plutôt remis en attente dans une nouvelle "chambre froide"...?

  

qu il rembourse mon frere on regarde ailleurs ,ils nous ont perdu assez de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est vrai, est que bcp ont choisi le Québec parce qu'ils n'ont pas les sommes suffisantes pour EE, c'est la raison pour laquelle on ne choisit pas EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, passa a dit :

Ce qui est vrai, est que bcp ont choisi le Québec parce qu'ils n'ont pas les sommes suffisantes pour EE, c'est la raison pour laquelle on ne choisit pas EE

Tu peux essayer le Manitoba! Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

A combien s'élèvent les frais pour EE. Et quelqu'un aurait un lien qui explique la procédure à suivre svp ? 

Dégouté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement