Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Game over

 

3 ans de galère pour rien...

T as pu accéder @Nikos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils vont mettre tout nos dossiers à la poubelle, nos photos, nos diplômes, nos relevés, nos passeports, nos tests de langue, nos traductions, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nikos a dit :

Game over

 

3 ans de galère pour rien...

Mais ils ne parlent pas des gens qui ont reçu les IR

 

'''''''''''''''''''''''''Enfin, sous réserve d’une exception, le projet de loi met fin à toute demande présentée au ministre dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés avant le 2 août 2018 et pour laquelle il n’a pas encore pris de décision de sélection, de refus ou de rejet au moment de la présentation du présent projet de loi.'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, canadaenforce a dit :

Oui passé de "en traitement " à "décision non prise"

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Leur fameuse loi ne touche pas ceux qui ont les csq et attendent de mettre a jour enfant et époux tout le reste a l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merdeetmerde il ne reste plus qu'à croiser les doigts que la loi ne passe pas c'est d'abord avant tout une proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir
En cas où le compte associé à la carte bancaire avec laquelle on a fait le paiement n'est plus actif Cômment se fera le remboursement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant on fait quoi? on se contente du message du Midi et on croise les doigts?

Ne pouvons-nous pas penser à une initiative collective à l'intention de l'assemblée du Quebec? Par exemple Un courrier collectif adressé au parlement, au 1er ministre, à la presse, ...  Nous n'allons quand même pas être observateur et voir comment on nous conduit à l'abattoir. Reflechissons !

Image associée

il y a 5 minutes, katalonb a dit :

Bonsoir
En cas où le compte associé à la carte bancaire avec laquelle on a fait le paiement n'est plus actif Cômment se fera le remboursement ??

bonne question.

Tout devient du coup flou avec le Midi.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

Maintenant on fait quoi? on se contente du message du Midi et on croise les doigts?

Ne pouvons-nous pas penser à une initiative collective à l'intention de l'assemblée du Quebec? Par exemple Un courrier collectif adressé au parlement, au 1er ministre, à la presse, ...  Nous n'allons quand même pas être observateur et voir comment on nous conduit à l'abattoir. Reflechissons !

Image associée

bonne question.

Tout devient du coup flou avec le Midi.

Si nous agissons pas, ils vont nous achever, nous devons communiquer notre détresse au députés, qu'ils sachent se que nous ressentons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decision non rendue
Avez vous une idée  quand ça sera voté  ce loi
Même question

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Decision non rendue
Avez vous une idée  quand ça sera voté  ce loi
Même question

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si nous agissons pas, ils vont nous achever, nous devons communiquer notre détresse au députés, qu'ils sachent se que nous ressentons.


Le journaliste qui a fait un article sur nous dans le passé peut également être intéressé à nous entendre à nouveau.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'arrive meme pas à accéder au site, ils me redirige vers ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/index.html

 

Avez-vous le meme problème en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, pour ceux qui disent, pourvu que le loi ne passe, il faut voir la réalité en face, le gouvernement de la CAQ est majoritaire au parlement, cad que la loi passera juste avec le vote des députés de la CAQ, qui représente 70 % de l’assemblée nationale,
Je sais que c’est triste pour les gens qui attendent depuis longtemps,
Aussi pour ceux qui disent qu’il faut contacter les députés !! Les députés au Québec et au Canada, défendent les citoyens et résident du Québec et de Canada, et non pas des personnes qui sont en processus d’immigration, l’immigration est un privilège et non pas un droit,
La meilleure chose à faire mes amis, attendre la nouvelle loi et suivit la nouvelle procédure et croisée les doigts pour être sélectionnés,
Bonne chance tout le monde.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement