Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

Remercie dieu, tu as échappé belle, ton calvaire est terminé, pour nous, c'est de déception en déception.

Le fait que j'aies eu mon csq ne me permet pas d'oublier mes camarades du forum on a passé 3 ans ensemble! On a partagé les mêmes espoirs et j'aurai pu être dans ce cas et puis je ne vois pas pourquoi j'ai eu le droit au CSQ et pas tous ceux qui le méritaient? Je suis aussi triste que vous pouvez l'être!

Puis sans condescendance je ne viens pas d'un pays duquel l'immigration m'est vitale il y a des gens ici pour qui le Québec était le seul espoir de donner un meilleur avenir à leurs enfants c'est grave quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une décision pas digne d'un ministère qui se respecte , c'est amateur comme décision ils nous laissent attendre des années pour nous dire ça après. rembourser les gens  !!! c'est mesquin 

jack-nicholson-anger-the-shining.gif

Modifié par samir122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quoi, la CAQ est dépassée. Ils se sont rendus compte qu'une bonne partie de 18000 dossiers ont obtenu leurs Csqs et s'il faut les ajouter à ceux d'Arrima, les promesses électorales faites ne cadreront pas avec leur quota.

Même pas une semaine, le ministre sort pour dire qu'Arrima est suspendu le temps de traiter les 18000 dossiers et quelques jours après il nous sort un projet de loi.

Donc, les déclarations faites avant étaient pour nous endormir et pendant ce temps il élaborait un projet de loi.  On sanctionne des candidats innocents.

Solution inhumaine.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vous oublie pas après ces années de galère passées à vos côtés. Je suis extrêmement choquée par ce qu'il se passe.

La torture que l'on a subie depuis 2016 aurait dû prendre fin depuis bien longtemps, et au lieu de ça, ils vous achèvent !

 

J'espère de tout coeur que vos dossiers ne seront pas annulés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

 

Statut actuel Décision non rendue

 

Je suis ... choqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Gouzoul a dit :

...

 

Statut actuel Décision non rendue

 

Je suis ... choqué ...

Tu as pu accéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je veut comprendre 

Après csq vous avez residence permanente du fédéral pour aller au quebec. 

Alors le nouvelles gouvernement quebec parlent de test de valeurs et test de francais durant 3 ans pour obtenir résidence permanente ??????? 

Ainsi il veulent le droit pour modifier les exigences du fédéral ????? 

Qui a une idée svp ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut agir avant que la loi ne soit votée.

La plupart des articles de presse et d’interviews présentent les faits comme si les dossiers n’avaient aucune valeur, comme s'ils avaient plus de 10 ans et n’avaient même pas été ouverts. Ils disent également qu'ils ne peuvent pas traiter plus de 600 dossiers par mois. Ce n'est pas vrai !!!

 

Voici une lettre qui présente les faits d'une autre manière ...

 

http://m.publicite.com/fr/nouvelles/1398-lettre-du-president-dacces-canada-suite-au-passage-du-ministre-de-limmigration-sur-radio-canada-.html

 

Il faut agir !

 

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soumission juin 2016 

Maroc 

Liste envoyee

Et boutton gris

Pourquoi ne pas envoyer des messages aux adreses mails des deputes

http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/index.html?appelant=MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ozk a dit :

Il faut agir avant que la loi ne soit votée.
La plupart des articles de presse et d’interviews présentent les faits comme si les dossiers n’avaient aucune valeur, comme s'ils avaient plus de 10 ans et n’avaient même pas été ouverts. Ils disent également qu'ils ne peuvent pas traiter plus de 600 fichiers par mois. Ce n'est pas vrai !!!

Voici une lettre qui présente les faits d'une autre manière ...

http://m.publicite.com/fr/nouvelles/1398-lettre-du-president-dacces-canada-suite-au-passage-du-ministre-de-limmigration-sur-radio-canada-.html

Il faut agir !

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi je pense a envoyer des msg aux deputes mais le voltaire en moi m echappe avec ce stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chose est sûre, les serveurs du forums sont bcp plus solides que ceux d'MPQ.... ! Essayons de rire un peu ! 

Qu'elle grosse merde qdmm... bcp de personnes sur ce forum parlaient des projets d'immigration, du traitement par le gouvernement des immigrants et tout le reste. Ca faisait rêver tout le monde. Apparemment, les cons de droite, ça ose tout et partout..

P.S. j'attends de pouvoir accéder et lire ce message. Je pense que c'est l'aboutissement du projet pour nous. 

 

Bisous les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'''''''''''''''''''''''''Enfin, sous réserve d’une exception, le projet de loi met fin à toute demande présentée au ministre dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés avant le 2 août 2018 et pour laquelle il n’a pas encore pris de décision de sélection, de refus ou de rejet au moment de la présentation du présent projet de loi.'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Game over

 

3 ans de galère pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement