Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bon voilà c'est clair, si la loi passe nos dossiers seront liquidés...

 

Putain mais quelle honte, 3 ans de galère, un traitement inhumain et là ils nous achèvent à la hache.

On est du bétail pour la CAQ.

 

Je suis dégoutté, le Québec me déçoit énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nikos a dit :

Bon voilà c'est clair, si la loi passe nos dossiers seront liquidés...

 

Putain mais quelle honte, 3 ans de galère, un traitement inhumain et là ils nous achèvent à la hache.

On est du bétail pour la CAQ.

 

Je suis dégoutté, le Québec me déçoit énormément.

@Nikos tu l'as reçu aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est quand même fort hein, ils nous annoncent une loi qui n'est même pas encore votée tellement ils veulent la forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si seulement si la loi 9 est voté. Ça signifie remboursement, création d'un compte arrima et payement des frais si vous êtes sélectionné. Malheureusement l'âge ne recule pas donc perte de point et enfin heureusement ils prévois que les mpq peuvent utilisé les mêmes résultat de leurs Test de langue sur arrima.

 

Prions seulement que ça ne passe pas car lui même le ministre avait dit 10 jours de cela qu'il vont traité les 18000 dossiers.

 Non! 3 ans d'attente pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement de choses en très peu de jours !!! D'abord il ya bcp de dossiers depuis plusieurs années, ensuite il se donne 6 mois pour tout traiter et Jusqu'à ce que tout soit liquidé, pas de soumission possible..... Quelques jours après, tous ceux ayant déposé avant le 2 août sont remboursés si le projet passe et instantanément on envoie des messages dans MPQ......
Il joue tout simplement en faisant passer de tristes émotions d'un camp (Arrima) à l'autre (MPQ et tous ceux en version papier)
J'ai eu ma dose ce soir, je préfère aller me coucher. Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant même de venir aux affaires, la CAQ avait dèjà décidé de liquider tous les dossiers déposés sous le Premier ministre Couillard. A en juger la rapidité avec laquelle ils décident de tout jeter à l'eau. Si ça trouve, il y a moins que 18 000 dossiers. Je comprends pourquoi Marine Lepen les avaient félicités pour leur élection. Réduire les quotas là où le Fédéral demande une augmentation? Annuler des dossiers et mettre à la rue de nombreux espoirs, avec toutes ces vies mises entre parenthèses, d'autres projets abandonnés, des maternités suspendues... C'est cruel, la CAQ. Notre espoir demeure dans le rejet ou l'amendement profond de cette loi, même si la CAQ est majoritaire à l' Assemblée Nationale. Nous pouvons toujours nous accrocher à ce mince espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous inquiétez pas tout le monde vas recevoir le message du midi. C'est dommage que nous sommes des milliers de personnes qui avons investi de l'argent dans la traduction, des voyages et la certification des documents plus les paiement des frais. Oh mon Dieu!

 

A ce je vous souhaite bon courage et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais que le temps perdue vaut plus que l'argent investi, si vous désirez on peut allez en justice pour harcellement moral que nous subissent,

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mike_spencer a dit :

C'est du gros n'importe quoi !!!!

Remercie dieu, tu a échappé belle, ton calvaire est terminé, pour nous, c'est de déception en déception.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement