Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

 

Faudra m'expliquer comment quelqu'un a réussi à aller voir son message dans MPQ alors que MPQ est en maintenance... Pour moi ce document vient d'autre part.

Est-ce étrange ou pas d'avoir sous l'entête 'Direction de l'enregistrement et de l'évaluation comparative '?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon un consultant :

 

1 - Ceux qui ont reçu une décision :

 

      -  CSQ : OK rien ne change

      - Refus ou Rejet : pas de remboursement

2 - Ceux qui n'ont pas encore de décision (ça inclus en traitement et en attente de traitement) : remboursement 

 

Bon courage a tous

 

Screen Shot 2019-02-07 at 21.38.37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

 

Faudra m'expliquer comment quelqu'un a réussi à aller voir son message dans MPQ alors que MPQ est en maintenance... Pour moi ce document vient d'autre part.

Ce message vient d'un consultant en immigration suite a da demande d infos spres du MIDI....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selon un consultant :
 
1 - Ceux qui ont reçu une décision :
 
      -  CSQ : OK rien ne change
      - Refus ou Rejet : pas de remboursement
2 - Ceux qui n'ont pas encore de décision (ça inclus en traitement et en attente de traitement) : remboursement 
 
Bon courage a tous
 
1626688376_ScreenShot2019-02-07at21_38_37.thumb.png.3e6d669f80cc7824408f997be3387668.png

Comment savoir qu'on a reçu une décision ? Il s'agit de ceux qui ont obtenu leur CSQ depuis et qui sont au fédéral ? Ou alors certains dossiers ont déjà reçu une décision mais les CSQ ont été bloqués et n'ont pas été envoyé aux concernés ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, passa a dit :


Comment savoir qu'on a reçu une décision ? Il s'agit de ceux qui ont obtenu leur CSQ depuis et qui sont au fédéral ? Ou alors certains dossiers ont déjà reçu une décision mais les CSQ ont été bloqués et n'ont pas été envoyé aux concernés ?

Je pense c'est avec le statut, ca passe de "en traitement" a "Décision"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ici.radio-canada.ca/info/videos/media-8039623/simon-jolin-barrette-projet-loi-immigration-tests-francais-valeurs?isAutoPlay=true&fbclid=IwAR3krMwjgpgufBCsL7qvHEsIrrje3w3uJp3LyELD6KIY0dPZeOOv9tljAcQ

 

lisez bien, apparement yaura des dossiers qui ne seront pas éliminé, ils se peu que des dossier qui répondent a leurs exigences puissent etre traité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense c'est avec le statut, ca passe de "en traitement" a "Décision"
Exact... Sachant que en décision =délivrance du csq en instantané..
Ceux qui ont reçu la liste et ont reçu des Ir sont en traitement...

Je suis en rage...

Saloperie de Midi

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Guys

Je suis un Mpquiste2016. Je vis en Haiti et j’avais reçu un IR pour dossier manquant mais en réalité c’était le test de français qui ne paraissait pas visible selon eux. Donc j’avais renvoyé ça un mois après et j’avais reçu l’accusé de réception depuis Décembre 2017. Là maintenant j’attends jusqu’à présent leur décision finale.

Je n’ai pas reçu d’email depuis plus d’un an.

Je reste tristement positif.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nikos a dit :

 

Faudra m'expliquer comment quelqu'un a réussi à aller voir son message dans MPQ alors que MPQ est en maintenance... Pour moi ce document vient d'autre part.

@Nikos  juste vous informer que je n'avais pas reçu de IR. Mon bouton MAJ était repassé au gris courant juillet 2018.

Beaucoup de courage à toutes et à tous.

C'est @Esprit1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, passa a dit :


Comment savoir qu'on a reçu une décision ? Il s'agit de ceux qui ont obtenu leur CSQ depuis et qui sont au fédéral ? Ou alors certains dossiers ont déjà reçu une décision mais les CSQ ont été bloqués et n'ont pas été envoyé aux concernés ?

C'est ça le problème. C'est très ambiguë leur communication encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amies,

 

J'ai reçu le mail du MIDI mais je n'arrive pas a se connecter sur mon mpq.

Donc j'ai les appelé ce soir.

Je viens d'avoir un agent du MIDI au téléphone qui m'a éclairci la situation.

Maintenant il s'agit d'un projet de loi qui n'est donc pas encore voté et les gens qui ont reçu la liste personnalisé donc en statut "en traitement" vont se faire rembourser si la loi 9 est voté. 

 

J'espère que la loi ne sera pas voté.

 

Voilà le retour que voulait partagé avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a 2 minutes, Phoenix25600 a dit :

Mail du midi reçu à l'instant...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je crois qu'on va tous le recevoir ce mail en fait et ce ne sera pas pour nous donner la situation de notre cas (particulier) comme je le pensais ou l'espérais. Je ne sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois qu'on va tous le recevoir ce mail en fait et ce ne sera pas pour nous donner la situation de notre cas (particulier) comme je le pensais ou l'espérais. Je ne sais plus trop
Je suis d'accord avec toi..

Il faut espérer que l'article 9 ne soit pas validé... Ou qu'il soit amendé...



Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement