Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Comme la gestion des dossiers est opaque, il est possible que certains dossiers passent quand même car le profil les intéresse .... C'est affreux de n'avoir aucun droit de regard dans un état de droit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me met a votre place c'est dure mais j'ai un conseil pour vous foncée sur arrima et faite votre d.i rien n'est perdu . et surtout que la plateforme risque d'être saturé les prochains jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mnemonic a dit :

Ils utilisent les mots <<non traités>>, ils parlent de dossiers non ouverts, quand la plupart sont en traitement depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ozk a dit :

Ils utilisent les mots <<non traités>>, ils parlent de dossiers non ouverts, quand la plupart sont en traitement depuis longtemps.

ils ont bien précisé les dossiers qui non pas recu de réponse csq avant le 2 aout seront annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Tris Kel a dit :

Il faudra en effet se renseigner quant à nos droits ....d'autant plus que le coût n'est pas seulement les frais pour déposer une demande ... il y a également les test de langues, les études comparatives, les traductions, l'inscription auprès d'un ordre professionnel, voyages exploratoires, .....

Je suis aussi consterné que vous tous. Je ne sais pas quoi dire.
Cela peut-être ne sert à rien, mais il existe des formulaires pour les citoyens canadiens où laisser des commentaires sur un projet de loi.

https://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commentaire.html?type=ProjetLoi&amp;id=17613&amp;url=travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-9-42-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tris Kel a dit :

Comme la gestion des dossiers est opaque, il est possible que certains dossiers passent quand même car le profil les intéresse .... C'est affreux de n'avoir aucun droit de regard dans un état de droit ....

Avez vous reçu le mail ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ozk a dit :

Ils utilisent les mots <<non traités>>, ils parlent de dossiers non ouverts, quand la plupart sont en traitement depuis longtemps.

Le nombre de 18000 dossiers dans le titre me laisse croire que la plupart d'entre nous ne vont plus poursuivre l'aventure ! Mais comme la communication n'est pas claire, comme d'habitude .... Je ne me fie même plus aux informations obtenues en appelant le ministère ...  il nous faudra patienter la fin de l'entretien technique pour comprendre qui est concerné ... A voir aussi car il s'agit d'un projet de loi .... Wait and see

il y a 1 minute, ozk a dit :

Je suis aussi consterné que vous tous. Je ne sais pas quoi dire.
Cela peut-être ne sert à rien, mais il existe des formulaires pour les citoyens canadiens où laisser des commentaires sur un projet de loi.

 

https://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commentaire.html?type=ProjetLoi&amp;id=17613&amp;url=travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-9-42-1

 

Merci pour ton lien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Zakaria84 a dit :

Avez vous reçu le mail ? 

 

Non, je n'ai encore rien reçu ..... Lorsque nous avions tous reçu le mail en avril 2018 (de mémoire) concernant l'attaque collective en justice, les messages dans les boites mails n'étaient pas tous venu en même temps ... Il faudra vraiment attendre la fin de l'entretien technique et davantage de précisions de la part du ministère. Outre patienter pour le moment, on ne sait rien faire d'autre ... Mais bon, patienter est devenu une de nos forces maintenant .... lol

il y a 6 minutes, lahmohamed a dit :

Svp est-ce que tous le monde a reçu le mail indiquant qu'il y a un message sur MPQ ?

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

NON ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, eli1789 a dit :

Je me met a votre place c'est dure mais j'ai un conseil pour vous foncée sur arrima et faite votre d.i rien n'est perdu . et surtout que la plateforme risque d'être saturé les prochains jour.

ont doit refaire les test de la langue pour arrima car le test est mort depuis le temps donc on ne peux pas fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tris Kel a dit :

Non, je n'ai encore rien reçu ..... Lorsque nous avions tous reçu le mail en avril 2018 (de mémoire) concernant l'attaque collective en justice, les messages dans les boites mails n'étaient pas tous venu en même temps ... Il faudra vraiment attendre la fin de l'entretien technique et davantage de précisions de la part du ministère. Outre patienter pour le moment, on ne sait rien faire d'autre ... Mais bon, patienter est devenu une de nos forces maintenant .... lol

Merci pour votre réponse. Moi je l'ai reçu, j'attend que l'entretien se termine pour que je puisse verifier ...:-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Zakaria84 a dit :

Merci pour votre réponse. Moi je l'ai reçu, j'attend que l'entretien se termine pour que je puisse verifier ...:-(

 

Courage !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t il des chance que projet de loi ne passe pas ?? 

message reçu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

y a t il des chance que projet de loi ne passe pas ?? 

message reçu aussi

Sa passera la caq est majoritaire,il faut prendre courage et se lancer le plus tot possible ARRIMA,avec dieu tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Zakaria84 a dit :

Avez vous reçu le mail ? 

 

Tout le monde va recevoir le mail! C'est sûrement pour nous informer du projet de loi qui a été déposé et nous préparer a l'issue que la loi sera voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement