Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Annuler les CSQ en cours ... je n'aurais jamais pensé à cette option !!!!! Je n'en reviens pas ... tellement pas, que je ne sais pas comment réagir .... Tout cela après 3 ans d'attente .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pays Cameroun. Hummmm !!!! Ça alors ! Décision prise aujourd'hui même et appliquée le même jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, canadaenforce a dit :

Je suis vraiment désolé samy, vraiment j'ai une boule au ventre, envie de pleurer déprimé, je ne crois pas que je vais avoir le courage de repasser par cet épreuve, peut être EE peeeut être pas sur, mais le Québec qu'il aillent en enfer, j'en ai ma dose, je suis brisé, endeuillé et je ne sais pas ce que je ressent en tout, reste qu'à confirmer a la fin de cet entretien et c'est bon, vraiment les gars merci de nous avoir fait partagé vos expériences, quelque soit votre communauté quelque soit vos croyance a un moment donné nous étions tous dans le même bateau, partage d'émotion, excitation et déception, merci à vous de m'avoir au moins donné une expérience exceptionnelle, et je vous souhaites a tous et a toute une agréable vie et bonne continuation

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

on peut pas lisser tomber,

on doit faire un recours collectif si leur projet de loi passe,

c'est inhumain de faire cela aux candidats à l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non mon ami ce n'est pas encore officiel,
Je viens d'appeler le MIDI , le monsieur m'a dit que ça c'est un projet de loi et ils att tjr le vote pour décider

C'est juste pour vous donner un peu d'espoir à mon avis...... Sinon on ne recevrait pas de message avant la fin de l'entretien !!!! Et jusqu'ici, c'est l'Afrique Subsaharienne et le Maghreb qui ont reçu le message, si je me trompe pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis MPQists,

Vraiment désolé, je m'y attendais depuis l'élection de ce nouveau gouvernement, c'est la vie, je ne regrettez rien, là au moins, on peut tourner la page ou carrément fermer le livre.

Ce n'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, passa a dit :

Pays Cameroun. Hummmm !!!! Ça alors ! Décision prise aujourd'hui même et appliquée le même jour ???

quelle décision prise.

il prépare son projet de loi et ne l'annonce que lorsqu'il va déposer à l'assemblée nationale.

on attends le vote de l'assemblée, mais la caq est majoritaire, donc il y a de fortes chances que ca passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jaimeqc a dit :

on peut pas lisser tomber,

on doit faire un recours collectif si leur projet de loi passe,

c'est inhumain de faire cela aux candidats à l'immigration

Il faudra en effet se renseigner quant à nos droits ....d'autant plus que le coût n'est pas seulement les frais pour déposer une demande ... il y a également les test de langues, les études comparatives, les traductions, l'inscription auprès d'un ordre professionnel, voyages exploratoires, .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Salut les glads. Le français québécois est très délicat ou que suis embrouillé et je comprends rien...ils veulent annuler tous les dossiers oubien exception sera faite aux dossiers ayant reçu des intentions de refus ou rejet? Parce que le mot intention j’ai pas vu cela 

 pour laquelle il n’a pas encore pris de décision de sélection, de refus ou de rejet au moment de la présentation du projet de loi

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1151566/simon-jolin-barrette-projet-loi-immigration-tests-francais-valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, kimiokis a dit :

J'ai tellement envie d'y croire encore un peu... au moins jusqu'à la fin de cet entretien technique

pays France ? comment ça se fait que votre dossier est encore en traitement ?  si vous avez un IR je crois que vous étés épargner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samir122 a dit :

pays France ? comment ça se fait que votre dossier est encore en traitement ?  si vous avez un IR je crois que vous étés épargner 

quelqu'un vient de me faire comprendre que meme les IR sont concernes...Vraiment suis confus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, passa a dit :


C'est juste pour vous donner un peu d'espoir à mon avis...... Sinon on ne recevrait pas de message avant la fin de l'entretien !!!! Et jusqu'ici, c'est l'Afrique Subsaharienne et le Maghreb qui ont reçu le message, si je me trompe pas

Non il n'y a pas que les africains qui l'ont eu. Yann est bien français et il a dit avoir eu ce mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Newa Kandia Coute Cher a dit :

quelqu'un vient de me faire comprendre que meme les IR sont concernes...Vraiment suis confus

 

tout est possible avec le MIDI  et la communication ça na jamais été leur point fort ils nous ont arnaquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout simplement incroyable !!! Un gouvernement s'en va, un nouveau s'installe et du jour au lendemain, décide de balayer tout ce qui a été réalisé avant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

 moi aussi j’ai reçu  un message de Mon Projet, mais pas d’accès. C’est triste!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon les infos on parle de projet de loi? Donc prions que cette loi soit pas adopté ou voté. Amen!!!

Dieu est au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui aurait cru une telle fin traqique et inimaginable !! Meme Stephen King serait muet devant une telle absurdite!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement