Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
je penses que je vais me lancer dans l'EE
J'y songe sérieusement moi aussi

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le midi

 

C'est officiel les dossiers sont annulées officiellement, quelque soit vous maîtrisez le francais ou non .... 

 

je suis décu & sincèrement, je ne voi pas la différence entre l'algérie & canada maintenant 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà ce qu'on peut servir aux gens après 3 ans de misère ? Y a il pas dans ces dossiers des compétents?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads. Le français québécois est très délicat ou que suis embrouillé et je comprends rien...ils veulent annuler tous les dossiers oubien exception sera faite aux dossiers ayant reçu des intentions de refus ou rejet? Parce que le mot intention j’ai pas vu cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est du moins un solution rapide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant je sens que il n'y a pas de Dieu dans le monde. Il y a seulement le CAQ=Coalition Avenir Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Rodez1993 a dit :

C'est possible que des CSQ tombent après l'entretien technique pour les dossiers finalisés

Ça va finir un jour
 

Juste une idée. Donc ne me parlé pas de sources. Prions et restons positif

Ça va finir un jour
 

c'est fini mec et c'est mal fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Salut les glads. Le français québécois est très délicat ou que suis embrouillé et je comprends rien...ils veulent annuler tous les dossiers oubien exception sera faite aux dossiers ayant reçu des intentions de refus ou rejet? Parce que le mot intention j’ai pas vu cela 

L'exception sera faite pour ceux qui sont refusés ou rejetés si il veulent faire recours, c'est des dossiers pour lesquels une décision finale est prise, pour les intentions de refus et intentions de rejet c'est pas des decisions finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Je crois que c'est la fin mes amis.
Je suis vraiment désolé samy, vraiment j'ai une boule au ventre, envie de pleurer déprimé, je ne crois pas que je vais avoir le courage de repasser par cet épreuve, peut être EE peeeut être pas sur, mais le Québec qu'il aillent en enfer, j'en ai ma dose, je suis brisé, endeuillé et je ne sais pas ce que je ressent en tout, reste qu'à confirmer a la fin de cet entretien et c'est bon, vraiment les gars merci de nous avoir fait partagé vos expériences, quelque soit votre communauté quelque soit vos croyance a un moment donné nous étions tous dans le même bateau, partage d'émotion, excitation et déception, merci à vous de m'avoir au moins donné une expérience exceptionnelle, et je vous souhaites a tous et a toute une agréable vie et bonne continuation

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Legolas a dit :

je viens d'appeler le midi

 

C'est officiel les dossiers sont annulées officiellement, quelque soit vous maîtrisez le francais ou non .... 

 

je suis décu & sincèrement, je ne voi pas la différence entre l'algérie & canada maintenant 

 

 

Non mon ami ce n'est pas encore officiel,

Je viens d'appeler le MIDI , le monsieur m'a dit que ça c'est un projet de loi et ils att tjr le vote pour décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est possible que des CSQ tombent après l'entretien technique pour les dossiers finalisés

Ça va finir un jour


Juste une idée. Donc ne me parlé pas de sources. Prions et restons positif

Ça va finir un jour



Aussi mince que notre chance soit nous devons continuer d’y croire. Prions et attendons la fin de l’entretien technique.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu la notification que j'ai un message à MPQ, mais je n'arrive pas à y accéder. 3409 personnes sur la file et elle est en pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, KOKO2016 a dit :


Aussi mince que notre chance soit nous devons continuer d’y croire. Prions et attendons la fin de l’entretien technique.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

L'entretien technique c'est sûrement Pour nous informer de leur fameuse nouvelle qui est déjà dans leur page actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement