Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
  • Habitués
Il y a 9 heures, kacemb a dit :

Voilà qui colporte ces rumeurs d'annulation de dossiers cet avocat Stéphan Reichhold veut que le MIDI annule nos dossiers pour laisser la place à ses clients. 

Ca ne va pas se faire dans ce sens là. Parmi les 18000 dossiers, plusieurs milliers sont déjà bien avancés. Ils ne vont pas rentrer en arrière et annuler le boulot qu'ils ont déjà mis des mois à faire. Ses clients vont devoir patienter c'est tout.

Les 18000 dossiers l'ont bien fait eux. A chacun son tour de patience.

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ma memoire est bonne dans une seance d info on avait dit que 3/4 des dossiers sont traité et n attendent que le go pour les csq et ir , d ou cette histoire de vague de csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On parle, on échange des avis et entretemps on est deja passé en Fevrier - toujours aucun changement pour les dossiers MPQ2016 !!! Ca va etre de plus en pus pesant ce silence mortel ! Oufff:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, stens a dit :

On parle, on échange des avis et entretemps on est deja passé en Fevrier - toujours aucun changement pour les dossiers MPQ2016 !!! Ca va etre de plus en pus pesant ce silence mortel ! Oufff:fou4:

Patienté mon ami nous somme tous dans le même chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bientôt Le mot mpquiste va rejoindre le dictionnaire en synonyme de patience .

 

Et arrimiste va remplacer absurde car cetais vraiment absurde de croire qu'il pouvais faire mieux après Mpq.

 

MIDI : merdasse incontinence diarrhée immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, eli1789 a dit :

Bientôt Le mot mpquiste va rejoindre le dictionnaire en synonyme de patience .

 

Et arrimiste va remplacer absurde car cetais vraiment absurde de croire qu'il pouvais faire mieux après Mpq.

 

MIDI : merdasse incontinence diarrhée immédiate.

Je suis d'accord avec toi, car il y a un adage qui dit que la patience à ses limites??....je rêve le csq? lorsque j'ouvre ma boite mail tout les jours aaaaah quelle attente là qui ne finis pas. Bon weekend je passais seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

Par passer de 4000 dossier en 2016 (12880 en 3 mois) à 600 dossier en 2019 ???????? incompréhensible, sur tout que le traitement en ligne est supposé bien plus rapide FB_IMG_1549046489358.jpeg

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça sort quand ça sort et surtout ça sort comme ça sort... on attend. L'impatience est finit, la patience aussi  voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Aurelien Blackcat a dit :

je lis le forum depuis pas mal de temps et moi aussi je suis en attente depuis juin 2016 liste personnalisée septembre 2017 intention de rejet octobre 2017 complément de dossier novembre 2017  avec accusé réception du MIDI dans la foulée.

Depuis cette date j'attends, je patientes  et je comprends le ras le bol de pas mal de monde.

Par contre j'ai compris une chose et la je vais pas me faire de copain, le Quebec c'est moi et ma famille qui avons pris la décision d'immigrer, c'est pas le Quebec qui est venue nous chercher. alors certes le MIDI n'est pas un exemple de communication mais de la a traiter les gens du midi de fainéant je trouve cela limite de la part de certain qui le jour ou j’espère auront le CSQ en main idolâtrons les gens du MIDI.

Au passage je ne parle pas que des gens ayant soumis via mon projet Quebec et qui eux ont déboursé les frais de dossier à défaut des gens qui ont soumis via arrima et qui se permettent après 5 mois d'attente de crier au scandale sur les temps qu'ils jugent trop long.

Pour ces derniers essayer d'avoir un minimum de respect pour les gens ayant déjà débourser les frais de dossier et qui eux attendent des fois dans le plus grand des silences car au vu de certains postes cela ne donne pas du tout envie d'échanger.

Sur ces bonnes paroles et ce coup de gueule, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

voila mon commentaire d'hier soir!!!!

Il y a 5 heures, eli1789 a dit :

Bientôt Le mot mpquiste va rejoindre le dictionnaire en synonyme de patience .

 

Et arrimiste va remplacer absurde car cetais vraiment absurde de croire qu'il pouvais faire mieux après Mpq.

 

MIDI : merdasse incontinence diarrhée immédiate.

et le commentaire de Monsieur eli1789 ce soir, que dire. 

Changer rien Monsieur eli1789, le jour ou vous aurez votre CSQ ce que j’espère pour vous, essayer au moins d'avoir la décence de refuser ce dernier par respect pour les agents du MIDI, vous savez les personnes que vous traité de fainéants depuis déjà pas mal de temps alors que cela fait seulement quelques mois que vous avez soumis via  ARIMA.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai attendu 7 ans et demi pour avoir mon csq mieux vaut tard que jamais il faut juste patienté actuellement j'attends la VM après 8 ans d'attente et je n'ai pas encore mon visa 

Dossiers janvier 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pampamboom a dit :

Ca ne va pas se faire dans ce sens là. Parmi les 18000 dossiers, plusieurs milliers sont déjà bien avancés. Ils ne vont pas rentrer en arrière et annuler le boulot qu'ils ont déjà mis des mois à faire. Ses clients vont devoir patienter c'est tout.

Les 18000 dossiers l'ont bien fait eux. A chacun son tour de patience.

Quelqu'un pour m'expliquer si certains ont déjà eu les csq la mise sur pied du système arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Aurelien Blackcat a dit :

voila mon commentaire d'hier soir!!!!

et le commentaire de Monsieur eli1789 ce soir, que dire. 

Changer rien Monsieur eli1789, le jour ou vous aurez votre CSQ ce que j’espère pour vous, essayer au moins d'avoir la décence de refuser ce dernier par respect pour les agents du MIDI, vous savez les personnes que vous traité de fainéants depuis déjà pas mal de temps alors que cela fait seulement quelques mois que vous avez soumis via  ARIMA.  

 

Une personne est respecté pour son travail et son courtois. Mais les agents de MIDI a toujours disrespecté les immigrants. Ils ont insulté les immigrants par ne pas communiquer avec eux. Et pourquoi, ils ne meritent pas un respect de nous. Et on disrespecte le MIDI par ne pas communiquer mais par communiquer, par écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Aurelien Blackcat a dit :

voila mon commentaire d'hier soir!!!!

et le commentaire de Monsieur eli1789 ce soir, que dire. 

Changer rien Monsieur eli1789, le jour ou vous aurez votre CSQ ce que j’espère pour vous, essayer au moins d'avoir la décence de refuser ce dernier par respect pour les agents du MIDI, vous savez les personnes que vous traité de fainéants depuis déjà pas mal de temps alors que cela fait seulement quelques mois que vous avez soumis via  ARIMA.  

voici mon point de vue

 

1 -MPQ : tu dit que le Quebec n'est pas venu vous chercher certes mais ils on promis certain délais qu'ils on pas respecter et le pire il n'on fait aucune communication pour informer les clients vue que ils vous considère comme clients. je ne trouve pas sa normale.. ils on invoquer le souci de l'inventaire en le pensée enfin fini nous somme encore a 18000.

 

2- ARRima : avant sont arrivée en devais soumettre nos demande via MPQ est ceux depuis 1 avril 2018 en principe ils nous on fait miroité une éventuelle soumission durant toute cette année la, et le pire mr HEURTEL avais annoncée un cota de 5000 d'ici le 31 août 2018. qui na jamais étais reçus. vient enfin arrima lancer par un gouvernement sortant comme sorte de cheval de trois pour le nouveau gouvernement la preuve on est, il ne savent plus quoi faire de se système vue les 18000 dossier imaginaire qui traîne au midi. et le pire du pire du pire c'est que il maintiennent leur politique d'embrouille dans 6 mois ils vont résoudre tous les souci au moment ou en parle il y'a des gens qui passe des teste de langue en vue d'une extraction qui n'aura peut être pas lieu avant avril 2020 voir plus. pour quoi  ne donne t'il pas de calendrier. pour quoi il ne disent pas combien de dossier mpq sont traité pour quoi et pour quoi .

 

on est sur un forum en anonyme des fois en se lâche un peut ben c'est tous ce qu'eux l'on as pour vider la pression sa ne veut pas dire qu'on le dira au agent du midi en face si avais l'occasion de le faire c'est de bonne guerre il se foutent de nous a leur façons et nous a la notre.

 

notre attente est pire que la votre. et plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789, OK cela fait un bout que nous vous regardons faire des raisonnements par qui du sens et parfois pas. Vous êtes un candidat arrima pour moi quand vous passez par ici c'est pour avoir des infos pour préparer au mieux votre dossier. Il n'y a pas eu de soumission en 2017 et 2018 qu'est ce que vous avez fait pour vous y opposé ? rien. Cela fais au moins 32 mois que les gens de ce fil ont soumis un dossier. Si vous avez un souci avec le Midi je vous sais très informé pour avoir tout les canaux pour leurs dire ce que vous voulez. Laisser nous u' peu patienter et nous préparer au mieux. Le Midi est nul des agents lâche et j'en passe. Tu es un révolutionnaire je prie que Dieu te donne la chance d'arriver au Québec et de travailler pour le Midi toi au moins tu pourra délivrer 2000 Csq par mois.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wilander a dit :

@eli1789, OK cela fait un bout que nous vous regardons faire des raisonnements par qui du sens et parfois pas. Vous êtes un candidat arrima pour moi quand vous passez par ici c'est pour avoir des infos pour préparer au mieux votre dossier. Il n'y a pas eu de soumission en 2017 et 2018 qu'est ce que vous avez fait pour vous y opposé ? rien. Cela fais au moins 32 mois que les gens de ce fil ont soumis un dossier. Si vous avez un souci avec le Midi je vous sais très informé pour avoir tout les canaux pour leurs dire ce que vous voulez. Laisser nous u' peu patienter et nous préparer au mieux. Le Midi est nul des agents lâche et j'en passe. Tu es un révolutionnaire je prie que Dieu te donne la chance d'arriver au Québec et de travailler pour le Midi toi au moins tu pourra délivrer 2000 Csq par mois.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comme on dit ici tu ma rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Comme on dit ici tu ma rigoler.


Si en plus des infos que tu peux recevoir si et là tu as encore droit à des parties d'humour alors c'est tout bénef. L'idée c'est c'est de comprendre que les plaintes ou les inventives à n'en point finir à l'égard du midi n'as jamais fait avancer un dossier d'un iota. Ils ont leurs calendrier et son très serein dans leur démarche.
Je profite pour envoyer le message quune firme d'immigration a envoyé au cabinet du ministre il y aura peu etre matière à causer un peu. FB_IMG_1549101364732.jpegFB_IMG_1549101348969.jpegFB_IMG_1549101357792.jpegFB_IMG_1549101339757.jpegFB_IMG_1549101380828.jpeg

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, wilander a dit :


 

 


Si en plus des infos que tu peux recevoir si et là tu as encore droit à des parties d'humour alors c'est tout bénef. L'idée c'est c'est de comprendre que les plaintes ou les inventives à n'en point finir à l'égard du midi n'as jamais fait avancer un dossier d'un iota. Ils ont leurs calendrier et son très serein dans leur démarche.
Je profite pour envoyer le message quune firme d'immigration a envoyé au cabinet du ministre il y aura peu etre matière à causer un peu. FB_IMG_1549101364732.jpegFB_IMG_1549101348969.jpegFB_IMG_1549101357792.jpegFB_IMG_1549101339757.jpegFB_IMG_1549101380828.jpeg

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le problème na jamais étais les agents ou les fonctionnaires. Mais les décideurs se genre d'initiatives n'arrive jamais sur leur bureau et il ne viennent pas lire les forum.

 

Quand tu as un bus de 100 places et que tu invite 500 personne a monter c'est normale que tu retrouve avec un inventaire. Mais le souci est que ta encaissés l'argent des place et maintenant c'est leur des compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très cher tu t'ai trompé de convois ou quoi. Salle brouteur merci d'aller voir ailleurs tu te crois ou sur un site d'aide social. Messieurs les modérateurs merci de bloquer ce genre de personne.@eli1789 je crois que nous comprenons le souci avec nous les personne qui avons soumis à compter de 2016. Est que les gens n'avaient pas traité les inventaires avant de lancer MPQ ou arrima. Sinon avec arrima je crois qu'il pourrons réduire les délais. Il faux accepter la pause faire un reset et repartir avec de nouvelle base.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement