Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Oit a dit :

Bonjour à tous.J'aimerais savoir s'il y a ici des gens qui bouclent 8 mois en vérification approfondie?DCSQ 2014 version papier.Après plusieurs relances,votre dossier est toujours en traitement.

Je sais que je suis sur une plate forme MPQ et qu'actuellement c'est la liste personnalisée qui fait la une des discussions.Toutes mes excuses pour cette intrusion et prière éclairer ma lanterne svp.Merci

Notification de délai additionnel également il y a 9 mois bientôt. Soumission en juin 2016. Le désespoir est total. L'attente interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lundi démarre notre 32-ieme mois d'attente toujours sans aucune idée de ce qui va suivre et surtout quand! Une triste conclusion qui sert plus a démotiver les gens et de casser leur reve! En fait, depuis le début de 2019 - on n'a aucune communictation ou signe qualconque de la part du MIDI qu'ils travaillent sur les dossiers et qu'ils sont vivants........Un tel silence de sourd, inespérable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads. 

Vu que les delais de traitements sont assez longs, je sens du desespoir chez beaucoup d'entre nous, mais je me dis toujours...tout ce que Dieu fait est bon. Peut etre que c'est pas le bon moment pour nous d'immigrer au Quebec et c'est pourquoi on attend notre jour. 

Donc gardez espoir, epargnez de l'argent pour faciliter l'integration et profitez des derniers moments dans vos pays d'origines.

Car nous serons tous au Canada en 2020. 

Dieu est au controle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Bonjour les glads. 

Vu que les delais de traitements sont assez longs, je sens du desespoir chez beaucoup d'entre nous, mais je me dis toujours...tout ce que Dieu fait est bon. Peut etre que c'est pas le bon moment pour nous d'immigrer au Quebec et c'est pourquoi on attend notre jour. 

Donc gardez espoir, epargnez de l'argent pour faciliter l'integration et profitez des derniers moments dans vos pays d'origines.

Car nous serons tous au Canada en 2020. 

Dieu est au controle

 

Pour 2020 c'est déja presqu'impossible vu ou on est plus les 17-18 mois d'attente au Fédéral - au mieux Printemps 2021, juste quelques années avant notre retraite! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎01‎-‎09 à 09:34, Kyannick a dit :

c'est fait et la LP est là. mais le problème est au niveau de AF 2019 qui n'y figure pas mais validé à nouveau sur MPQ.

Bonjour 

 

Juste savoir pourquoi tu as eu l' intention d refus svp ?

 

Merci de répondre si vous avez une idée de sont intention de refus  svp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, manpower a dit :

Bonjour 

 

Juste savoir pourquoi tu as eu l' intention d refus svp ?

 

Merci de répondre si vous avez une idée de sont intention de refus  svp 

 

Bonjour,

 

après leur analyse, pour manque de 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont carrément arrêtés tous, depuis longtemps pas un seul csq ou même un ir.

Le plus triste dans tous  ca on ne sait même pas si on sera sélectionné, on attend l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: s'il n'y a pas au moins 100 likes je ne ferai pas ce qui suit.

 

dans quelques jours, je finirai d'écrire une lettre ouverte au midi et une autre à cic pour leur exprimer la grande déception des milliers de personnes honnêtes et travailleuses qui veulent immigrer au canada en toute légalité. voici quelques extraits de ces lettres:

 

- ... tant vos délais sont longs et ne cessent de s'allonger...

 

- ... on a l'impression forte que votre système d'immigration n'est pas bien structuré, pas de délais réels, trop de subjectivité hasardeuse...

 

 

la suite dans quelques jours.

 

mon objectif en écrivant ces lettres est de leur rappeler qu'ils ont à faire à des êtres humains et qu'ils soient un peu sérieux envers eux-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NB: s'il n'y a pas au moins 100 likes je ne ferai pas ce qui suit.
 


Don Clet, vous nous avez toujours fourni de nombreuses informations ici...... À aucun moment vous n'avez été un maître chanteur....... Cette longue attente n'en finira jamais de nous transformer....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est incroyable
IMG-20190110-WA0003.jpg.3374a71bae70f43982388842fc2ebf7f.jpg

À cette allure la RP C’est pour 2021. Profitons bien de notre patrie d’origine, montons des projets afin d’oublier un peu cette procédure.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, DON Clet a dit :

NB: s'il n'y a pas au moins 100 likes je ne ferai pas ce qui suit.

 

 

 

J'ai viens de parler avec le MIDI et la dame m'a dit que elle n'a pas aucun idée que quand les gens de l'Asie vont recevoir leur listé personnalisé. Parce que il y a encore beaucoup de dossiers papiers en inventaire. J'ai dit que on attend pour plus de 31 mois. Mais elle a dit que ça ne signifie pas parce que il n'y a pas une délais précis pour traiter les dossiers de MPQ. Donc je ne sais pas qu'est ce que je dois faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, quebecois2018 a dit :

 

dl.png

Cet message est sûr le site depuis juillet 2018, on ne sait pas a qui concerne, par example, j'ai envoyé mes documents le novembre 2018 mais aucun idée sur le délai que me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
NB: s'il n'y a pas au moins 100 likes je ne ferai pas ce qui suit.
 
dans quelques jours, je finirai d'écrire une lettre ouverte au midi et une autre à cic pour leur exprimer la grande déception des milliers de personnes honnêtes et travailleuses qui veulent immigrer au canada en toute légalité. voici quelques extraits de ces lettres:
 
- ... tant vos délais sont longs et ne cessent de s'allonger...
 
- ... on a l'impression forte que votre système d'immigration n'est pas bien structuré, pas de délais réels, trop de subjectivité hasardeuse...
 
 
la suite dans quelques jours.
 
mon objectif en écrivant ces lettres est de leur rappeler qu'ils ont à faire à des êtres humains et qu'ils soient un peu sérieux envers eux-même.
A 100% avec vous y en a marre

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DON Clet a dit :

NB: s'il n'y a pas au moins 100 likes je ne ferai pas ce qui suit.

 

dans quelques jours, je finirai d'écrire une lettre ouverte au midi et une autre à cic pour leur exprimer la grande déception des milliers de personnes honnêtes et travailleuses qui veulent immigrer au canada en toute légalité. voici quelques extraits de ces lettres:

 

- ... tant vos délais sont longs et ne cessent de s'allonger...

 

- ... on a l'impression forte que votre système d'immigration n'est pas bien structuré, pas de délais réels, trop de subjectivité hasardeuse...

 

 

la suite dans quelques jours.

 

mon objectif en écrivant ces lettres est de leur rappeler qu'ils ont à faire à des êtres humains et qu'ils soient un peu sérieux envers eux-même.

Tout à fait d'accord avec toi. Si on pouvait tous signer cela serait parfait. Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une impression que le MIDI fait tout son possible de nous faire renoncer a nos projets tous-seuls vu qu'il n'est pas en mesure du tout de traiter le niombre de demandes déja accumulé! Voila - c'est aussi simple que ca......et apparemment ca commence a marcher! C'est vraiment indigne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Kyannick a dit :

Bonjour,

 

après leur analyse, pour manque de 2 points.

Bonjour 

 

As tu déjà fait un autre texte de Français pour avoir le 2 points supplémentaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement