Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ozk a dit :

 

La question de quoi faire pour ajouter un enfant a été abordé plusieurs fois dans ce fil et, à ma connaissance, il n'y a pas eu de consensus. Certains ont décidé d'envoyer une lettre explicative et le formulaire existant dans la version papier afin que le midi active le BV. Si vous pouvez, appelez-les directement pour mieux vous informer.

 

Pour le CSQ, dans le cas d'enfants, vous pouvez utiliser la carte d'identité au lieu du passeport.

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonjour stens
 
j'apprécie vraiment toutes tes interventions sur ce forum.
 
mais, j'aimerai que tu saches que je suis vraiment déçu de la gestion du système d'immigration canadien en général et pour ce québec en particulier.
 
je pense que ces canadiens doivent absolument aller à l'école d'immigration des usa; tu vois ce que je veux dire DV american!::
Si c'est toi (l'apporteur de bonnes nouvelles) qui est déçu, que pourrait-on dire nous qui attendent tes infos :/

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Capacité d’autonomie financière 2019:

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/npi_2018/NPI_2018_016.pdf

Modifié par quebecois2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un de mes collègues a reçu invitation de entré express hier nuit. Il a commencé sa procès presque en août et reçu invitation le 19 décembre. Il va déposer sa demande pour le RP en première semaine de janvier 2019. Et dans 6 mois ou moins il va recevoir le RP. 

Et moi. Où je suis? J'ai commencé ma procès en février 2015 et en décembre 2018 je suis dans la même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 007 a dit :

Un de mes collègues a reçu invitation de entré express hier nuit. Il a commencé sa procès presque en août et reçu invitation le 19 décembre. Il va déposer sa demande pour le RP en première semaine de janvier 2019. Et dans 6 mois ou moins il va recevoir le RP. 

Et moi. Où je suis? J'ai commencé ma procès en février 2015 et en décembre 2018 je suis dans la même endroit.

Quoi...??!!!! Que pays SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, lauri said:

Quoi...??!!!! Que pays SVP.

 

C'est entrée express de gouvernement fédéral du Canada. Son point totale était 445 et le point minimum qui a reçu une invitation était 439. Il est de Bangladesh. Il a aussi obtenu band score 8 en IELTS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant que le dernier jour ouvrable de l'année du MIDI soit terminé - je voudrais vous souhaiter a vous tous, chers Gladiateurs un Chaleureux Noel  et une 2019 beaucoup plus positive et surtout pleine d'espoir! Qu'on retrouve de la force et du moral pour continuer a supporter cette attente sans fin tout en essayant de mener le cours normal de nos vies! Tout le meilleur a vous et a vos familles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avant que le dernier jour ouvrable de l'année du MIDI soit terminé - je voudrais vous souhaiter a vous tous, chers Gladiateurs un Chaleureux Noel  et une 2019 beaucoup plus positive et surtout pleine d'espoir! Qu'on retrouve de la force et du moral pour continuer a supporter cette attente sans fin tout en essayant de mener le cours normal de nos vies! Tout le meilleur a vous et a vos familles!
Merci à toi, que 2019 soit l'année décisive et le soulagement pour tous les attendeux.

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads,

ça fait un moment que je suis déconnecté, car le Midi  risque de nous rendre dingos. Je tenais à vous souhaiter un joyeux Noel. 

 

Résultat de recherche d'images pour "feliz navidad gif gracioso"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement