Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Plo1976 a dit :

Félicitation c'est quel pays

Merci bcp... je suis de belgique ?? 

 

Je précise que mon profil d'études n'est pas informaticien , ingénieur,... qui sont particulièrement demandés. 

 

Donc courage, vous allez voir le bout du tunnel également ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-05 à 11:52, shaggycoc a dit :

Je crois que tu n'a pas compris. Ils ont déjà complété la quota 2018. Tu peux lire ça dans le document.

 

Shaggycoc Tu est très pessimiste avec le reste qui attend encore le CSQ, après que heureusement tu as eu le tiens...au lieu de nous donner du courage tu nous rends découragés  de plus en plus...comprend notre angoisse STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les compagnons de route. je suis dans la joie car dieu a inspiré les agents du MIDI qui ont délivré mon CSQ aujourd'hui. merci infiniment à tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david simplice a dit :

Bonjour

je voudrai savoir la procedure à suivre pour ajouter un enfant dans mon dossier mpq en traitement.

car j'ai eu un nouveau né en cours de procedure.

merci

 

Mon 2è fils est né il ya quelques mois. La semaine dernière j'ai rassemblé pour lui les mèmes documents qui m'avaient été demandés pour mon 1er fils (Acte de naissance, passeport, Photo) et j'ai envoyer via DHL, lettre explicative à l'appui pour demander qu'il me soit activé le 'bouton vert' pour ajournement de ma DCSQ/Payement de frais additionnels. Les docs ontété reçus hier et maintenant j'attend la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Espoir 2000 a dit :

Félicitations.
Tes stats stp

Envoyé de mon [N8] en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

pays côte d’ivoire,

soumis en juin 2016,

liste personnalisée le 06/12/17,

doc envoyés le 22/12/17,

AR des docs le 06/01/18,

mise à jour volontaire en Mars 18,

IR reçu le 09/06/18 pour manque de 3 points non mais en lieu et place de la réponse j'ai adressé une lettre au MIDI le 07/09/18 pour leur demandé de          réétudier mon dossier avec la liste du 02/08/18 car celle-ci m'attribuait 6 points et j'ai attendu jusqu'à ce jour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crammeaux a dit :

bonjour les compagnons de route. je suis dans la joie car dieu a inspiré les agents du MIDI qui ont délivré mon CSQ aujourd'hui. merci infiniment à tous  

Felicitations!!!!  Contrairement à ceux qui pensent que le quota 2018 est déjà atteint. Il y a encore de l'espoir...!!!! Restons optimistes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lauri a dit :

Shaggycoc Tu est très pessimiste avec le reste qui attend encore le CSQ, après que heureusement tu as eu le tiens...au lieu de nous donner du courage tu nous rends découragés  de plus en plus...comprend notre angoisse STP

Pardon, ce n'est pas l'intention. Je veux que tout les gladiateurs finissent cet chemin.

 

Je seulement comunique des statistiques et des données déjà écrites.

 

Et félicitations pour des candidats avec CSQ aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shaggycoc a dit :

Pardon, ce n'est pas l'intention. Je veux que tout les gladiateurs finissent cet chemin.

 

Je seulement comunique des statistiques et des données déjà écrites.

 

Et félicitations pour des candidats avec CSQ aujourd'hui

Rien à pardonner mon ami. Bonne suite pour le fédéral. Juste qu'il nous faut un peu de foi. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Rodez1993 a dit :

Comme je l'ai toujours dis ici. Ça va finir un jour

Ça va finir un jour
 

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne parle pas beaucoup sur ce forum mais certains me connaissent via le journal de Montréal où un journaliste (camille) a mis ma photo et un article pour raconter nos misères que nous avons subies via Mon projet Quebec (je suis frédéric bek)...

 

bref CSQ reçu ce jour soit le 6/12/2018

je suis de juin 2016 dossier dans les 4000

dossier complet envoyé 3 jours après la demande

délai additionnel le 15 mai 2018

csq obtenu le 06/12/18

 

pays: france

profession prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, bekjf a dit :

bonjour,

je ne parle pas beaucoup sur ce forum mais certains me connaissent via le journal de Montréal où un journaliste (camille) a mis ma photo et un article pour raconter nos misères que nous avons subies via Mon projet Quebec (je suis frédéric bek)...

 

bref CSQ reçu ce jour soit le 6/12/2018

je suis de juin 2016 dossier dans les 4000

dossier complet envoyé 3 jours après la demande

délai additionnel le 15 mai 2018

csq obtenu le 06/12/18

 

pays: france

profession prioritaire

Félicitations frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bekjf a dit :

bonjour,

je ne parle pas beaucoup sur ce forum mais certains me connaissent via le journal de Montréal où un journaliste (camille) a mis ma photo et un article pour raconter nos misères que nous avons subies via Mon projet Quebec (je suis frédéric bek)...

 

bref CSQ reçu ce jour soit le 6/12/2018

je suis de juin 2016 dossier dans les 4000

dossier complet envoyé 3 jours après la demande

délai additionnel le 15 mai 2018

csq obtenu le 06/12/18

 

pays: france

profession prioritaire

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Felicitations!!!!  Contrairement à ceux qui pensent que le quota 2018 est déjà atteint. Il y a encore de l'espoir...!!!! Restons optimistes!!
Et sa repart, 5 ou 6 CSQ rien que pour aujourd'hui, sa fait plaisir de voir que la locomotive à redémarré félicitations au heureux élus, et que leurs joie nous contamine :)

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, crammeaux a dit :

bonjour les compagnons de route. je suis dans la joie car dieu a inspiré les agents du MIDI qui ont délivré mon CSQ aujourd'hui. merci infiniment à tous  

Félicitation c'est ton cadeau de noel

stp ton domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement