Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, jugourta a dit :

lis bien le nombre de certificat délivrés "DEVRAIT"  se situer autour de 37800 donc c'est des prévisions donc le chiffre indiqué n'est pas encore atteint 

 

Il y a 1 heure, Bekanada a dit :

Oui effectivement sai Une prevision car IL ont dit "DEVRAIT"

Croyez-vous que avec la vitesse aujourd'hui ils n'ont pas arrivé à la Cuota?.

Seulement il y a advance avec PEQ, personnes avec travail la va sont à la même situation que nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, lalik77 said:

Bonjour Stens  , c est des premiers IR .

Ca me rassure quelque part....Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas remarqué un détail très important dans le plan 2019: il n'y a pas d'objectif par bassin géographique, c'est une bonne nouvelle pour les MPQ et les papier, surtout les asiatiques qui attendent depuis 2014 et même avant, mauvaise nouvelle pour les Arimistes européens car même s'il n'y a plus de dossiers Européens, ils devront attendre que tout les MPQ et les dossiers papiers se traité...a mois que le ministre ajoute un objectif par bassin géographique a la dernière minute vue qu'il a jusqu'à demain pour le faire. 

Modifié par loyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp ... comment saviez vous que l'année de midi se termine le 31 mars et non le 31 décembre???? avec source

merci

Modifié par quebecois2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, quebecois2018 a dit :

svp ... comment saviez vous que l'année de midi se termine le 31 mars et non le 31 décembre???? avec source

merci

J'ai pas de documents officiels ni de source. Mais j'ai un indice, quand ils fixent des limites de nombre de dossiers à recevoir pour une période ils utilisent toujours la date de 31 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebecois2018 a dit :

svp ... comment saviez vous que l'année de midi se termine le 31 mars et non le 31 décembre???? avec source

merci

Ce s'appelle année  fiscal. Tu peux voir sur la page d'immigration. Consulter section quotas personnes catégories

IMG_20181206_080817.jpg

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, loyd a dit :

Vous n'avez pas remarqué un détail très important dans le plan 2019: il n'y a pas d'objectif par bassin géographique, c'est une bonne nouvelle pour les MPQ et les papier, surtout les asiatiques qui attendent depuis 2014 et même avant, mauvaise nouvelle pour les Arimistes européens car même s'il n'y a plus de dossiers Européens, ils devront attendre que tout les MPQ et les dossiers papiers se traité...a mois que le ministre ajoute un objectif par bassin géographique a la dernière minute vue qu'il a jusqu'à demain pour le faire. 

et ou ta vue que sa parle d'arrima dans leur trucs ? la cohabitation entre les deux système est inévitable alors occupez vous du MPQ et laisser ARRIMA AU ARRIMISTE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, shaggycoc a dit :

 

Croyez-vous que avec la vitesse aujourd'hui ils n'ont pas arrivé à la Cuota?.

Seulement il y a advance avec PEQ, personnes avec travail la va sont à la même situation que nous. 

il faut bien lire le texte ils prévoie d'atteindre le chiffre 37800  mais ils ne disent pas qu'il vont s’arrêter a se chiffre possible qu'il vont le dépassé même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, jugourta a dit :

il faut bien lire le texte ils prévoie d'atteindre le chiffre 37800  mais ils ne disent pas qu'il vont s’arrêter a se chiffre possible qu'il vont le dépassé même 

Oui oui, dans cette tolérance l'analysant des priorités, par example PEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis sa fait déjà un bon moment que j'interviens plus sur ce file , tellement je suis dégoutter  de cette attente, j'ai fini par décider de passer par l’entrée express , j'ai programmer les examens de TEF Canada  et l’équivalence de mes diplôme au WES, car avec le MIDI qui ce foutent de nos gueules et le délais additionnel du fédéral 15 a 17 Mois on ce vois éloigner de la logique d'un projet qui deviens un rêve ou un mirage !! au moins a l'express si vous avez les point voulu , l'extraction est immédiate et la procédure ne prend que quelques mois j'ai perdue 02 ans et demi de ma vie pour rien avec le MIDI.

Je vous souhaite chers amis bon vent et beaucoup de courage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai obtenu mon CSQ aujourd'hui.

 

Courage à tous,

 

J'avais reçu le message délai additionnel requis comme certains d'entre vous il y a qques mois.

 

Tenez bon… ça avance

 

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
J'ai obtenu mon CSQ aujourd'hui.
 
Courage à tous,
 
J'avais reçu le message délai additionnel requis comme certains d'entre vous il y a qques mois.
 
Tenez bon… ça avance
 
Axel

Félicitation

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis la soumission de mon dossier dans MPQ en juin 2016, j'ai trouvé seulement les mauvais nouvelles pour les Asies. Le MIDI a suspendu le traitement des dossiers de l'Asie et maintenant le nouveau plan de immigration. Maintenant je n'ai pas peur de mauvais nouvelles. Donc bienvenue les mauvais nouvelles dans le terrain de l'Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massi2016 a dit :

salut les amis sa fait déjà un bon moment que j'interviens plus sur ce file , tellement je suis dégoutter  de cette attente, j'ai fini par décider de passer par l’entrée express , j'ai programmer les examens de TEF Canada  et l’équivalence de mes diplôme au WES, car avec le MIDI qui ce foutent de nos gueules et le délais additionnel du fédéral 15 a 17 Mois on ce vois éloigner de la logique d'un projet qui deviens un rêve ou un mirage !! au moins a l'express si vous avez les point voulu , l'extraction est immédiate et la procédure ne prend que quelques mois j'ai perdue 02 ans et demi de ma vie pour rien avec le MIDI.

Je vous souhaite chers amis bon vent et beaucoup de courage.  

bon courage massi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rodez1993 a dit :

Donne nous tes statistiques si cela ne te dérange pas

Ça va finir un jour
 

Date de soumission : juin 2016

Liste documents personnalisée : juin/juillet 2017

Delai additionnel requis : juin 2018

CSQ délivré le 06.12.2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Date de soumission : juin 2016
Liste documents personnalisée : juin/juillet 2017
Delai additionnel requis : juin 2018
CSQ délivré le 06.12.2018

Super cool. C'est quel pays???

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement