Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kodo a dit :

Hello les Glads, CSQ reçu ce matin. Juiniste MPQ. Bon courage à tous, votre tour arrive.

image.png.fc294d22ab181acba1ca35a6b8f53630.png

@Kodo Est ce que ton dossier a été comptabilisé dans la zone Afrique subsaharienne ou Europe ?

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, canadaenforce a dit :

Bull shit
https://www.journaldequebec.com/2018/12/03/la-caq-veut-accelerer-limmigration

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour quoi pas il va y'avoir moins de de candidat déjà le plq parler de 12 mois avec 20% en moins sa sera plus rapide. Pour quoi pas aussi la possibilité d'utiliser le site de Ircc pour la demande de RP donc une arrivé plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Pour quoi pas il va y'avoir moins de de candidat déjà le plq parler de 12 mois avec 20% en moins sa sera plus rapide. Pour quoi pas aussi la possibilité d'utiliser le site de Ircc pour la demande de RP donc une arrivé plus rapide.
C'est juste par l'expérience qu'on a eu jusqu'à maintenant c'est tout

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, canadaenforce a dit :

C'est juste par l'expérience qu'on a eu jusqu'à maintenant c'est tout

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La caq a déposé sont plan d'action sa sera entre 18k et 24 pour le prtq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne parle pas de 2018 donc le plan de plq devrais être maintenu . pour les 4 prochain mois. Les jeux ne sont pas faits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Roudoudou a dit :

Stats s'il vous plait ??

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Soumission Juin 2016

Domaine de formation non prioritaire

Intention 

Il y a 3 heures, Esprit1 a dit :

@Kodo Est ce que ton dossier a été comptabilisé dans la zone Afrique subsaharienne ou Europe ?

Toutes mes félicitations

Merci Esprit1. Ma zone était Europe de l'Est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp dans le plan d'immigration 2019 il y'a prévisions de 24000 csq pour années 2018.

En 31 aout 2018 je pense 9600 csq delevrer. 

En inventaire 5800 environ papier et 13000 en ligne donc bcp de chance pour etre sélectionné d'ici 31 mras 2019. 

Qui peut me confirmer ça ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Steel a dit :

Svp dans le plan d'immigration 2019 il y'a prévisions de 24000 csq pour années 2018.

En 31 aout 2018 je pense 9600 csq delevrer. 

En inventaire 5800 environ papier et 13000 en ligne donc bcp de chance pour etre sélectionné d'ici 31 mras 2019. 

Qui peut me confirmer ça ???? 

Aucun, ce sont suppositions, en plus le PEQ est aussi dans le quota

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Woow !! ils sont pressés de réduire les immigrants, ils ont divisé le nombre de travailleurs qualifiés par 2, je sens qu'il y aurait pas mal de victimes de ces nouvelles fourchettes, notamment, nos amis asiatiques, en plus, je pense aussi que les arrimistes devront attendre 2020 pour voir un premier csq PRTQ.

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads .

Trois IR recus , candiddats Europe de l'EST

Tous ont vu leurs points dimunier a cause du calcul basé sur la nouvelle grille pour le domaine de formation .

Article confirmant  l'intention de diminuer de 20 % le nombre dimmigrant en 2019 au Quebec . 

 

J'aimerais bien encore ecouter cette fois ci les defendeurs de la pseudo idée que "Immigrer au Quebec est une faveur et non un droit " , quels sont vos arguments cette fois ci , ca fait presque trois ans qu'on attend  , pour mon cas c'etait un droit jusqu'au moment ou on avait pas depassé les limites de delai de traitement , mais a ce moment la , quand on est bloqué dans nos projets de vie parce que il y a aucun respect envers les candidats ,  je ne me sens plus  personnellement avoir eu une faveur juste parce que j'ai eu de la chance par rapport aux autres de soummettre  un certain jour J et avoir payé des frais pour  avoir  NADA et en plus aucune communication .

 

Bon courage et patience  , ca finira un jour bien sur  , mais est ce que ce jour la on aura encore envie de partir ?

 

 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, lalik77 said:

Bonjour les Glads .

Trois IR recus , candiddats Europe de l'EST

Tous ont vu leurs points dimunier a cause du calcul basé sur la nouvelle grille pour le domaine de formation .

Article confirmant  l'intention de diminuer de 20 % le nombre dimmigrant en 2019 au Quebec . 

 

J'aimerais bien encore ecouter cette fois ci les defendeurs de la pseudo idée que "Immigrer au Quebec est une faveur et non un droit " , quels sont vos arguments cette fois ci , ca fait presque trois ans qu'on attend  , pour mon cas c'etait un droit jusqu'au moment ou on avait pas depassé les limites de delai de traitement , mais a ce moment la , quand on est bloqué dans nos projets de vie parce que il y a aucun respect envers les candidats ,  je ne me sens plus  personnellement avoir eu une faveur juste parce que j'ai eu de la chance par rapport aux autres de soummettre  un certain jour J et avoir payé des frais pour  avoir  NADA et en plus aucune communication .

 

Bon courage et patience  , ca finira un jour bien sur  , mais est ce que ce jour la on aura encore envie de partir ?

 

 

Tu as une idée de quels pays sont les IR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, stens a dit :

Tu as une idée de quels pays sont les IR?

Un c est Kazakhstan  , un autre c est Ukraine  , et le troisime non,  mais probablement c est Ukraine aussi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, lalik77 said:

Un c est Kazakhstan  , un autre c est Ukraine  , et le troisime non,  mais probablement c est Ukraine aussi . 

Ils en ont eu des premeieres IR ou bien celles-ci sont les premieres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement