Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Ce que j'ai a tirer comme conclusion de toute cette embrouille dans laquelle nous sommes mis qui est la procédure d'immigration sans communication et sans délais REELS - c'est que ceci est une tres mauvaise publicité du Québec pour les gens ayant déja soumis et pour les futurs désireux. Les comptes rendus des CSQ délvrés /PRTQ/ seront aberrentes pour les derniers 2-3 ans et le manque total de clarté va repousser tous les nouveaux candidats vers les autres provinces - c'est clair et net! Dommage pour le Québec........et pour tous les Glads qui en sont en quelques sortes des hotages d'un systeme tellement lourd pour les employés du MIDI et tellement épouvantable pour les candidats eux-memes

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Rodez1993 said:

IMG-20181120-WA0011.jpgvoyez-vous

Ça va finir un jour
 

C'est plus que désespérable! On ne peut que rester muet devant ce tableau........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rodez1993 a dit :

IMG-20181120-WA0011.jpgvoyez-vous

Ça va finir un jour
 

Je pense que pour le Maghreb les premier CSQ vont pas tarder, encore 1 mois ou deux. Mais pour l'Asie ils devront patienter beaucoup plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kacemb a dit :

Je pense que pour le Maghreb les premier CSQ vont pas tarder, encore 1 mois ou deux. Mais pour l'Asie ils devront patienter beaucoup plus je pense.

Je pense qu il faut arrêter de deviner les délais pour les autres svp, ça donne de faux espoir et ce n est pas bon pour le moral

MERCI  et sans offense 

Modifié par saraBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense qu il faut arrêter de deviner les délais pour les autres svp, ça donne de faux espoir et ce n est pas bon pour le moral
MERCI  et sans offense 

Très bien dit

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Extension du délai de dépôt d'une déclaration d’intérêt

19 novembre 2018 – Le délai pour déposer une déclaration d'intérêt créée dans Arrima est prolongé, passant de 30 à 90 jours.

Ainsi, à partir de la date de création d'une déclaration d'intérêt, les personnes disposent dorénavant de 90 jours pour la remplir et la déposer. Passé ce délai, le formulaire de déclaration d’intérêt non déposé sera supprimé ainsi que les informations qu'il contient. Advenant cette situation, les personnes qui désirent toujours immigrer au Québec pourront en remplir un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebecois2018 a dit :

Extension du délai de dépôt d'une déclaration d’intérêt

19 novembre 2018 – Le délai pour déposer une déclaration d'intérêt créée dans Arrima est prolongé, passant de 30 à 90 jours.

Ainsi, à partir de la date de création d'une déclaration d'intérêt, les personnes disposent dorénavant de 90 jours pour la remplir et la déposer. Passé ce délai, le formulaire de déclaration d’intérêt non déposé sera supprimé ainsi que les informations qu'il contient. Advenant cette situation, les personnes qui désirent toujours immigrer au Québec pourront en remplir un nouveau.

Au final on dirait que c'est vraiment une région qui a un fort besoin en terme de personnes expérimenté  et compétente, car c'est du ridicule avec tous les systèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, tayo a dit :

Au final on dirait que c'est vraiment une région qui a un fort besoin en terme de personnes expérimenté  et compétente, car c'est du ridicule avec tous les systèmes !

Assia l'attente nous fera voir de toutes les couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, quebecois2018 a dit :

Extension du délai de dépôt d'une déclaration d’intérêt

19 novembre 2018 – Le délai pour déposer une déclaration d'intérêt créée dans Arrima est prolongé, passant de 30 à 90 jours.

Ainsi, à partir de la date de création d'une déclaration d'intérêt, les personnes disposent dorénavant de 90 jours pour la remplir et la déposer. Passé ce délai, le formulaire de déclaration d’intérêt non déposé sera supprimé ainsi que les informations qu'il contient. Advenant cette situation, les personnes qui désirent toujours immigrer au Québec pourront en remplir un nouveau.

Le midi est tou simplement en train de dir aux arrimistes ke les cartes sont redistribuées. En prolongeant le dépôt on recommence tou  à zéro. La première extraction se fera dan Au moins 3 mois . Soit mars ou avril 2019 . C un langage codé du midi. Une manière de dir ke arrima n'est pas laissé aux oubliettes.

Le midi sai jouer avec la conscience des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lapage a dit :

Le midi est tou simplement en train de dir aux arrimistes ke les cartes sont redistribuées. En prolongeant le dépôt on recommence tou  à zéro. La première extraction se fera dan Au moins 3 mois . Soit mars ou avril 2019 . C un langage codé du midi. Une manière de dir ke arrima n'est pas laissé aux oubliettes.

Le midi sai jouer avec la conscience des gens.

Les libéraux sont partis. Les CAQistes sont arrivés. Le MIDI est resté le MIDI. La preuve, on a gardé les mêmes infos sur le site officiel du temps de Couillard. Et ça sera toujours comme ça. On ne sait plus si c'est 1er arrivé 1er servi ou dernier arrivé 1er servi ou je ne sais quoi! Reste plus qu'à espérer qu'ils respectent au moins le délai de 32 mois (s'ils ne peuvent faire mieux) pour ceux qui ont reçu la liste personnalisée et répondu à leur IRs. En attendant on va pas se prendre la tête. C'est nous qui sommes demandeurs. Restons zen. Comme le dirait l'autre, ça va finir un jour. Mais que ça finisse avec la RP au bout! Courage à tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date d envoi : MAI 2016

Liste des documents : juillet 2016

Réception CSQ : 20 novembre 2018

Temps d attente 31 mois 

ENFIN !!!!

J espere que ça va être bientôt pour vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, saraBen a dit :

Date d envoi : MAI 2016

Liste des documents : juillet 2016

Réception CSQ : 20 novembre 2018

Temps d attente 31 mois 

ENFIN !!!!

J espere que ça va être bientôt pour vous 

 

Félicitations, alors tu es hors quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Date d envoi : MAI 2016
Liste des documents : juillet 2016
Réception CSQ : 20 novembre 2018
Temps d attente 31 mois 
ENFIN !!!!
J espere que ça va être bientôt pour vous 
 
Pays svp? Ou bien hors quota?

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, canadaenforce a dit :

Pays svp? Ou bien hors quota?

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hors quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, thick-headed a dit :

Les libéraux sont partis. Les CAQistes sont arrivés. Le MIDI est resté le MIDI. La preuve, on a gardé les mêmes infos sur le site officiel du temps de Couillard. Et ça sera toujours comme ça. On ne sait plus si c'est 1er arrivé 1er servi ou dernier arrivé 1er servi ou je ne sais quoi! Reste plus qu'à espérer qu'ils respectent au moins le délai de 32 mois (s'ils ne peuvent faire mieux) pour ceux qui ont reçu la liste personnalisée et répondu à leur IRs. En attendant on va pas se prendre la tête. C'est nous qui sommes demandeurs. Restons zen. Comme le dirait l'autre, ça va finir un jour. Mais que ça finisse avec la RP au bout! Courage à tous.  

Bien dit a croire que le midi est détaché du gouvernement un organisme indépendant. 

 

Ce qui me trouble le plus c'est que le nouveau ministre na pas fait de communiquer pour annoncer les objectif sur leur site c'est toujours ceux de heurtel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/20/2018 at 2:45 PM, Rodez1993 said:

IMG-20181120-WA0011.jpgvoyez-vous

Ça va finir un jour
 

Je veux savoir ou est le moyen orient dans se tableau je ne le trouve pas ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement