Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Et vous vous attendez à mieux?? Au moment où les mpq 2016 sont dans une situation bizarre. Où le côté asiatique n'a même pas encore envoyé les dossiers.

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Midi ne pourra pas faire extraction avec cette situation compréhensible des MPQ 2016. Donc île trouvent des moyens précaires pour toujours justifier

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Quelle déception le MIDI du Quebec !  
Quelle déception !
Si seulement on pouvait se faire rembourser...
Si ils veulent bien me rembourser je suis preneur, je tente ma chance à l'entrée expresse , ou je fait autre chose avec, l'essentiel que je sorte de ce merdier

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si ils veulent bien me rembourser je suis preneur, je tente ma chance à l'entrée expresse , ou je fait autre chose avec, l'essentiel que je sorte de ce merdier

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com


Alors tu peux leur adresser une lettre bien écrite en leur demandant tin remboursement qui va sûrement te permettre de construire une nouvelle vie mon cher. Bonne chance à tout le monde

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

Alors tu peux leur adresser une lettre bien écrite en leur demandant tin remboursement qui va sûrement te permettre de construire une nouvelle vie mon cher. Bonne chance à tout le monde

Ça va finir un jour

Tu crois que ça n'a pas était fait? Mdr la réponse est "aucun remboursement n'est possible" dès que vous vous acquittez des frais de traitement, aucun remboursement n'est permis, j'ai bien le droit de mettre fin au traitement de mon dossier sans être remboursé bien sûr (se qui m'a fait rire) , et en évoquant l'incident des soumissions annulés la dernière fois, ils disent que c'est un cas a part et que ce n'était pas programmé, et que leur remboursement était une obligation qui était hors de leur volonté....... a les comprendre

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui sûr quand je voulais soumettre en 2016. J'ai bien lu qu'aucun remboursement ne sera possible peu importe le dénouement du dossier. Donc ça tu peux ranger ça et commence ta nouvelle vie et oubli les totalement. Même s'ils t'envoient
après CSQ faut même pas les regarder mon cher

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, canadaenforce a dit :

Si ils veulent bien me rembourser je suis preneur, je tente ma chance à l'entrée expresse , ou je fait autre chose avec, l'essentiel que je sorte de ce merdier

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

y a que le fédéral qui rembourse en cas de rejet ou refus.

Capture d’écran (52).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Ce qui sûr quand je voulais soumettre en 2016. J'ai bien lu qu'aucun remboursement ne sera possible peu importe le dénouement du dossier. Donc ça tu peux ranger ça et commence ta nouvelle vie et oubli les totalement. Même s'ils t'envoient
après CSQ faut même pas les regarder mon cher

Ça va finir un jour


Et non, sa je ne l'accepte pas, j'ai payé donc j'ai droit à être servis si je ne suis pas remboursé, les frais de traitement je ne les ai pas volé, je travail pour avoir des sous, c'est justement pour sa que j'ai bien dit que si ils me rembourse je n'hesitrais pas un millième de seconde, je serrais preneur

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même le fédéral ne rembourse pas les frais de traitement de dossier. C'est juste les frais de résidence permanente qui sont remboursés. Les frais de traitement ou d'étude de dossier sont utilisés pour payer l'agent qui a étudié tin dossier et l'amortissement des appareils utilisés [emoji16][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]voilà.

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rodez1993 a dit :

Même le fédéral ne rembourse pas les frais de traitement de dossier. C'est juste les frais de résidence permanente qui sont remboursés. Les frais de traitement ou d'étude de dossier sont utilisés pour payer l'agent qui a étudié tin dossier et l'amortissement des appareils utilisés emoji16.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngvoilà.

Ça va finir un jour
 

c'est un peu plus subtile

Capture d’écran (54).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Plo1976 a dit :

 

Traduction

Earth is flat ", a déclaré MIDI. Merci pour cette expérience encore pire. Les gens mourront en se combattant. Tous sont intelligents, tous sont compétents, ils ont tous tout, pourquoi vous comportez-vous aussi malade. Faites-le avec bonté. Faites-le plaisir. nous comme les humains. Que Dieu vous bénisse midi et vos soi-disant processus d'immigration. Pour l'amour de Dieu, répondez à tous les êtres humains.

 

giphy (11).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadaenforce a dit :

Tu crois que ça n'a pas était fait? Mdr la réponse est "aucun remboursement n'est possible" dès que vous vous acquittez des frais de traitement, aucun remboursement n'est permis, j'ai bien le droit de mettre fin au traitement de mon dossier sans être remboursé bien sûr (se qui m'a fait rire) , et en évoquant l'incident des soumissions annulés la dernière fois, ils disent que c'est un cas a part et que ce n'était pas programmé, et que leur remboursement était une obligation qui était hors de leur volonté....... a les comprendre

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai été remboursé en 2014 des frais que j'avais engagé ayant été reçu dans le PTQF.

Ai-je eu de la chance, peut être ou surement, dans tous les cas ils m'ont remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

c'est un peu plus subtile

Capture d’écran (54).png

Oui cela veut bien dire que ce n'est que les frais d'émission de la RP qui sont remboursés, pas les frais d'études du dossiers (quand l'étude à débuter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai été remboursé en 2014 des frais que j'avais engagé ayant été reçu dans le PTQF.
Ai-je eu de la chance, peut être ou surement, dans tous les cas ils m'ont remboursé.
Moi je vous parle bien évidement d'abandon des démarches sur Mon Projet Québec, pas de changement de programme sur la province, j'ai bien été Clair, et eux aussi, on ne peut être remboursé pour entamer l'entrée expresse par exemple

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, canadaenforce a dit :

Moi je vous parle bien évidement d'abandon des démarches sur Mon Projet Québec, pas de changement de programme sur la province, j'ai bien été Clair, et eux aussi, on ne peut être remboursé pour entamer l'entrée expresse par exemple

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc j'ai eu de la chance car pour moi aussi c'était une abandon des démarches pour le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Donc j'ai eu de la chance car pour moi aussi c'était une abandon des démarches pour le Québec.
Peut être oui, je ne comprend plus rien Moi, ou peut être le fait d'être passé en traitement et d'avoir envoyé les doc font que je ne peut plus me retirer je ne sais pas, en tout cas ils sont formel je ne peu pas être remboursé

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yann944 a dit :

Oui cela veut bien dire que ce n'est que les frais d'émission de la RP qui sont remboursés, pas les frais d'études du dossiers (quand l'étude à débuter).

je ne dis pas le contraire, mais les règles ne concerne pas qu'une seule situation, d'autant que les dossiers des travailleurs qualifiés du Québec mettent un certains temps à être reçus et traités, il n'est donc pas exacte de dire que le remboursement ne concerne que les frais d'émission comme peut le laisser penser le commentaire ci-dessous, d'où ma réponse avec la capture d'écran pour éviter toute ambiguïté.

 

Il y a 2 heures, Rodez1993 a dit :

Même le fédéral ne rembourse pas les frais de traitement de dossier. C'est juste les frais de résidence permanente qui sont remboursés. Les frais de traitement ou d'étude de dossier sont utilisés pour payer l'agent qui a étudié tin dossier et l'amortissement des appareils utilisés emoji16.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngvoilà.

Ça va finir un jour
 

 

Capture d’écran (54).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement