Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, mmllover a dit :

D’accord ? une fois l’examain preliminaire est commencé donc tu n’est pas concerné par les nouvelle modification cnest connu depuis longtemps 

Je ne veux pas rentrer dans une polémique. Mais nous sommes bien impacté par les changements de DF du 2aout.

Lors de mes précédents posts j'avais écrit que le commissaire aux plaintes me l'avait confirmé. 

Donc nous ne sommes à l'abri de rien avec le midi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Phoenix25600 said:

Je ne veux pas rentrer dans une polémique. Mais nous sommes bien impacté par les changements de DF du 2aout.

Lors de mes précédents posts j'avais écrit que le commissaire aux plaintes me l'avait confirmé. 

Donc nous ne sommes à l'abri de rien avec le midi... 

Commissaire au plaintes je veux bien te croire , je sais qu’on est pas à l’abri mais explique moi juste pourquoi ils vont changé de liste pour des gens qui ont déja franchis l’étape d’examain préliminaire c’est bien connu depuis longtemps une fois tu franchis cette étape c’est bon tu n’est plus concérné par la réctoactivité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mmllover a dit :

Commissaire au plaintes je veux bien te croire , je sais qu’on est pas à l’abri mais explique moi juste pourquoi ils vont changé de liste pour des gens qui ont déja franchis l’étape d’examain préliminaire c’est bien connu depuis longtemps une fois tu franchis cette étape c’est bon tu n’est plus concérné par la réctoactivité 

Seul la liste des domaines de formation s'applique.. Même si l'on a passé l'étude preliminaire... Il suffit de voir les derniers rejetés... 

Enfin le plus important est d'avoir nos csq et que ça se débloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mmllover a dit :

Commissaire au plaintes je veux bien te croire , je sais qu’on est pas à l’abri mais explique moi juste pourquoi ils vont changé de liste pour des gens qui ont déja franchis l’étape d’examain préliminaire c’est bien connu depuis longtemps une fois tu franchis cette étape c’est bon tu n’est plus concérné par la réctoactivité 

La liste est rétroactive 

IMG_20180926_233947.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Recemment, suite a un courriel adresse au midi relatif a l'etat davancement de ma dcsq, l'agent a repondu que mon dossier est en attente de la derniere etape, soit l'analyse globale et qu'une decision finale serait rendue courant 2019. 

j'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, GENEVA VICKY a dit :

Bonsoir,

Recemment, suite a un courriel adresse au midi relatif a l'etat davancement de ma dcsq, l'agent a repondu que mon dossier est en attente de la derniere etape, soit l'analyse globale et qu'une decision finale serait rendue courant 2019. 

j'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette reponse.

C'est normal.

J'ai apporté quelques responses:

 

IMG_20181115_105714.jpg

IMG_20181114_111258.jpg

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-15 à 18:01, Nikos a dit :

 

J'ai de plus en plus de mal avec ce type de message, bien hypocrite.

 

 

Hypocrisie ? Bien sûr que non.

 

Si tu as fait une demande pour immigrer au Québec c'est que à la base tu avais l'intention de quitter ton pays sinon tu serais rester chez toi. Vrai ?

 

C'est ce que je disais !

 

Je maintiens ce que j'ai dit. L'immigration n'est pas un droit mais un privilège.

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, resterzen a dit :

 

Hypocrisie ? Bien sûr que non.

 

Si tu as fait une demande pour immigrer au Québec c'est que à la base tu avais l'intention de quitter ton pays sinon tu serais rester chez toi. Vrai ?

 

C'est ce que je disais !

 

Je maintiens ce que j'ai dit. L'immigration n'est pas un droit mais un privilège.

 

 

Resterzen,

nous sommes en démocratie Mister, mais  sincèrement tes propos nous soûlent t'as pas l'idée. Tu fais la ronde de tous les topics du site pour raconter n'importe quoi. Tu tires sur tout ce qui bouge Mister.  C'est comme si tu t'ennuies chez toi, tu as vraiment de l'énergie pour ça. Respires et prends du temps pour toi.  Je te suggère de faire ta demande au modérateur pour que tu fasses parti de son équipe. Peut-être que ça te soulagerait. 

Résultat de recherche d'images pour "bavard gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, resterzen a dit :

 

Hypocrisie ? Bien sûr que non.

 

Si tu as fait une demande pour immigrer au Québec c'est que à la base tu avais l'intention de quitter ton pays sinon tu serais rester chez toi. Vrai ?

 

C'est ce que je disais !

 

Je maintiens ce que j'ai dit. L'immigration n'est pas un droit mais un privilège.

 

Avec le 1er arrivée 1er servie on ne peut pas parler de privilège le MIDI entretien avec les candidats une relation de prestataire - clients les gens on payer pour un csq. En fonction de la publicité de l'époque . notamment des délai plus courts. Aujourd'hui c'est clients sont emprisonné dans une attente sans aucune communication de l'organisme qui leur as vendu mon projet Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, GENEVA VICKY a dit :

Bonsoir,

Recemment, suite a un courriel adresse au midi relatif a l'etat davancement de ma dcsq, l'agent a repondu que mon dossier est en attente de la derniere etape, soit l'analyse globale et qu'une decision finale serait rendue courant 2019. 

j'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette reponse.

Bonjour

Si on suit la logique des boutons, tu devras être au vert maintenant. Si c'est le cas, la réponse colle bien 

STP,  dis moi tu as envoyé ta requête au commissaire aux plaintes ou au service clientèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GENEVA VICKY a dit :

Vivement que ca se realise Lapage

Soyons optimistes. C tout.

G ne voudrai pas narguer les candidats arrima .mais, si Couillard avait remporté cette élection , il y aurait déjà eu des extractions ce ki retarderait encore le traitement mpq 2016. Legault veu éviter de commettr  les même erreurs. il y a déjà les dossiers PEQ , dossiers mpq2016, dossiers papiers Asie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lapage a dit :

SOURCE : CBC radio quebec.

À télécharger sur play store.

Avec l arrivée des fêtes Et le traffic que les rennes du traîneau du père noël cause, il se peut qu on reçoit notre CSQ qu'après le noël

 

SOURCE : les lutins de mon désespoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement