Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nikos a dit :

 

Donc si je comprends bien, maintenant il y a plus de dossiers MPQ en inventaire qu'au départ ??? :fool:

 

De mieux en mieux...

 

Les condidats avec offre de travail validée rentrent dans les 13784 et ne sont pas soumis au quota ce qui fait que en plus des 5000 de juin 2016 et 5000 de août 2016 il y a eu d'autres demandes qui pouvaient être déposées en tout temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers Glads,

on est le 13/11/18 et on est bien dans le 30-ieme mois depuis notre sélection. Le compte rendu est pitoyable au niveau de nos prévisions et nos projections professionelles.....le moral est au plus bas et on se pose beaucoup de questions! On aime le Québec, mais le temps passé dans une attende sous-vide c'est tout de meme inévitable de se poser la question si on a fait le bon choix....? Le doute est partout entre nous, les spéculations de part et d'autre ne s'arretent pas et on est épuisé, plein d'incohérences et de questions dans le vide....un vide qui va semer un "n-ieme" Noel bien triste...........Je me demande jusqu'ou on pourra aller? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, lapage a dit :

Bnes nouvelles 2016 Bnes nouvelles mpq 2016.

g suivi tt à l'heure ,une Émission radiophonique sur radio CBC Québec one city.

Un respnsable midi affirme une vague de csq avant Noël .

Je vs conseille de télécharge l'applikation de la radio .il y a de très bnes infos sur l'immigration Québec 

CBC : compilation bulshit canada. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, quebecois2018 a dit :

css.png

une preuve que même ceux qui répondent a se genre de demande sont formé a la même usine que les préposé qui répondent au téléphone.

 

le Quebec la province la plus sous développé du canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

une preuve que même ceux qui répondent a se genre de demande sont formé a la même usine que les préposé qui répondent au téléphone.

 

le Quebec la province la plus sous développé du canada. 

Très cher @eli1789 tu n'y vas pas de main morte hein. Je comprends tu sois blessé pour des raisons que 'imagine bien. Mais quand je te lis toi un Arrimiste alors nous qui sommes en processus depuis longtemps dirons quoi ? Soyons parfois modéré même quand nous sommes fâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, loyd a dit :

 

Les condidats avec offre de travail validée rentrent dans les 13784 et ne sont pas soumis au quota ce qui fait que en plus des 5000 de juin 2016 et 5000 de août 2016 il y a eu d'autres demandes qui pouvaient être déposées en tout temps. 

 

Je me doute bien... Mais ce que je ne trouve pas normal c'est que l'inventaire grossi alors qu'il devrait malgré tout diminuer... Donc c'est qu'il y a un gros problème quelque part au MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
 
Je me doute bien... Mais ce que je ne trouve pas normal c'est que l'inventaire grossi alors qu'il devrait malgré tout diminuer... Donc c'est qu'il y a un gros problème quelque part au MIDI.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, qlq soit X l'inventaire devrait diminuer et non s'accroître, car celà signifierait que les demandes affluent et le traitement est à l'arrêt, donc que font ils avec les millions de dollars canadien qu'ils ont encaissé lors de nos inscriptions?????

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, david simplice a dit :

bonjour le Forum

je suis nouveau sur le forum DCSQ soumis en juin.

en fait je n'arrive plus a acceder à mon projet Quebec y a t il quelqu un pour m'aider?

 

 

Bienvenue,

 

Tu peux y accéder via ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, canadaenforce a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec vous, qlq soit X l'inventaire devrait diminuer et non s'accroître, car celà signifierait que les demandes affluent et le traitement est à l'arrêt, donc que font ils avec les millions de dollars canadien qu'ils ont encaissé lors de nos inscriptions?????

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est les dossier tomber derrière le bureau il viennent de rejoindre le cota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, wilander a dit :

Très cher @eli1789 tu n'y vas pas de main morte hein. Je comprends tu sois blessé pour des raisons que 'imagine bien. Mais quand je te lis toi un Arrimiste alors nous qui sommes en processus depuis longtemps dirons quoi ? Soyons parfois modéré même quand nous sommes fâché.

il ne savent pas lire le français donc rien a craindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, david simplice a dit :

"403 Forbidden" voila le message que ca me renvois NIKOS

 

Bizarre

J'y accède sans soucis. En fait je viens juste de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, lapage a dit :

Bnes nouvelles 2016 Bnes nouvelles mpq 2016.

g suivi tt à l'heure ,une Émission radiophonique sur radio CBC Québec one city.

Un respnsable midi affirme une vague de csq avant Noël .

Je vs conseille de télécharge l'applikation de la radio .il y a de très bnes infos sur l'immigration Québec 

En 2015, lors de préparatif de lancement de MPQ le ministre de l'époque Kathelen Weil avait dit que ce système permettra de réduire considérablement le délai qui va passé en dessous de 12 mois ou 24 mois..

Et c'est le même discours lors du lancement de  Arrima 

Mais hélas, à chaque fois c'est toujours la même et plus longue attente...

Bon courage à  vous les guerriers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, tayo a dit :

En 2015, lors de préparatif de lancement de MPQ le ministre de l'époque Kathelen Weil avait dit que ce système permettra de réduire considérablement le délai qui va passé en dessous de 12 mois ou 24 mois..

Et c'est le même discours lors du lancement de  Arrima 

Mais hélas, à chaque fois c'est toujours la même et plus longue attente...

Bon courage à  vous les guerriers 

merci tayo le maudit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-12 à 11:49, eli1789 a dit :

C'est du baratin de commercial il leur faut 20 jour pour csq du peq. 

Le PRTQ n'est juste pas leur priorité.

 

Ça finira quand le papier sera fini . a conditions que le mpq de l'Asie ne deviennent une nouvelle priorité.

 

 

Elie tu as trop raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement