Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Le 2018-10-23 à 17:37, imad1949 a dit :

c vraiment dur ce qu'on est entrain de vivre, on perd notre temps et notre argent, on hypothèque nos vies... de l'auto-torture quoi! des fois jme demande est ce que j'ai fait le bon choix pffff

vraiment desolé pour cette procédure qui torture mes frères et soeurs, pas facile de laisser tomber aussi, sinon vous l'aurez fait! moi je suis encore au niveau de l'évaluation des diplômes mais, je ne compte pas trop m'investir dans cette procédure, je cherche et j'exploite d'autres opportunités pour ne pas stresser. en tout cas, à chacun sa méthode! bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, FONACELINE said:

vraiment desolé pour cette procédure qui torture mes frères et soeurs, pas facile de laisser tomber aussi, sinon vous l'aurez fait! moi je suis encore au niveau de l'évaluation des diplômes mais, je ne compte pas trop m'investir dans cette procédure, je cherche et j'exploite d'autres opportunités pour ne pas stresser. en tout cas, à chacun sa méthode! bon courage à tous.

en tout cas - si tu te decides - fonce sur l'Entrée Express - tous les tests de francais y sont déja acceptés et c'est 3 fois plus rapide que la procédure pour le Québec. On attend deja 2 ans et 1/2 sans savoir encore combien de temps on va attendre et puis on entemera la procedure federale qui va durer encore 18 mois /selon les infos du moment/ - donc - si tu veut perdre facilement 5 a 6 ans de ta vie - ARRIMA est le moyen exact ! A travers l'Entrée Express tu pourras réussir de t'établir au Canada pour moins de 2 ans meme /si t'as au moins 440 points biensur/. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Espoir 2000 a dit :

Les gars du fédéral sont en joie punaise
Le midi nous veux quoi emoji36.pngemoji36.pngemoji36.png

Envoyé de mon [N8] en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjours les amis . Ça sent le désespoir. La vague csq c pour décembre 2018 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Gouzoul a dit :

Si on pouvait traduire, ca serait pas mal ...

Ne vous fatiguez pas, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, lapage a dit :

Bonjours les amis . Ça sent le désespoir. La vague csq c pour décembre 2018 .

 

 

C'est quoi cette vidéo ?  ?

 

Ca saccade, c'est plein de fautes d'orthographe et évidemment incompréhensible à 80% pour les francophones...

 

Qq'un pourrait faire un récapitulatif de ce qu'il dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kacemb a dit :

Ne vous fatiguez pas, c'est n'importe quoi.

 

Oui rien qu'en voyant ses slides je me rend compte que c'est carrément n'importe quoi ce qu'il raconte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai compris ce qu'il a dit et c pas du n'importe quoi, c'est un travail prévisionnel et méthodique par excellence, je vous rappelle que cette même personne avait prédit l'arrivée des listes personnalisées pour les maghrébins en avril 2018, or, la vidéo laisse entendre que quelques maghrébins auront leurs csq entre fin décembre mais principalement entre janvier et avril. Votre frustration par rapport à ce projet est en train de tout saccager dans son passage loool .

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roudoudou a dit :

J'ai compris ce qu'il a dit et c pas du n'importe quoi, c'est un travail prévisionnel et méthodique par excellence, je vous rappelle que cette même personne avait prédit l'arrivée des listes personnalisées pour les maghrébins en avril 2018, or, la vidéo laisse entendre que quelques maghrébins auront leurs csq entre fin décembre mais principalement entre janvier et avril. Votre frustration par rapport à ce projet est en train de tout saccager dans son passage loool .

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C une firme d immigration cette vidéo est destiné aux maghrebins il s' agit de statistiques prévisionnelles basé sur les demandes d accès information de midi il est une personne honnête et professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads.

 

Les Documents de ma LP envoyés par courrier EMS au MIDI le 01/11/2018 à 15h10 par la poste d'Akwa à Douala (Cameroun) sont bien arrivés à Montréal le 06/11/2018, livrés et déchargé pour le MIDI par Mr CARLOS à 10h45. Réception d'un courriel du MIDI le 08/11/2018 m'invitant à visiter mon MPQ où un accusé de réception me le confirmait.

 

ON CROISE LES DOIGTS ET ON RESTE EN PRIERE.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Roudoudou a dit :

J'ai compris ce qu'il a dit et c pas du n'importe quoi, c'est un travail prévisionnel et méthodique par excellence, je vous rappelle que cette même personne avait prédit l'arrivée des listes personnalisées pour les maghrébins en avril 2018, or, la vidéo laisse entendre que quelques maghrébins auront leurs csq entre fin décembre mais principalement entre janvier et avril. Votre frustration par rapport à ce projet est en train de tout saccager dans son passage loool .

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a plein de suppositions et d'erreurs dans ce qu'il dit...

 

Rien que de penser que le traitement réel des dossiers à commencé en juin 2017 pour établir une vitesse de traitement... lol

 

Et il y a plein d'autres aberrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça reste des spéculations ta beau faire des matrices ou des équations différentielles basées sur le théorème du Midi ... Ça reste des spéculations merde ! Et puis faut pas oublier qu'une DCSQ ne signifie pas un CSQ, elle peut engendrée 2, 4 ou 6 CSQ si c'est la demande d'une famille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Ripley a dit :

Ça reste des spéculations ta beau faire des matrices ou des équations différentielles basées sur le théorème du Midi ... Ça reste des spéculations merde ! Et puis faut pas oublier qu'une DCSQ ne signifie pas un CSQ, elle peut engendrée 2, 4 ou 6 CSQ si c'est la demande d'une famille ...

Tu parles à qui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah du gars de cette agence d'immigration on voit sa tronche sur quasiment  tout les groupe FB de l'immigration ... @Roudoudou saidfares et compagnie c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il dit ... Déjà que ce silences radio de la part du midi est difficile a digérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, DIKOLOBOY a dit :

Même comme ça ne signifie rien, ça vaut quand même la peine d'en parler. Je suis passé au BV aujourd'hui. 

Bah, en fait ça signifie que quelqu'un a touché à ton dossier. Moi je pense que tout changement est significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Même comme ça ne signifie rien, ça vaut quand même la peine d'en parler. Je suis passé au BV aujourd'hui. 
Quel pays svp?

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Il y a plein de suppositions et d'erreurs dans ce qu'il dit...
 
Rien que de penser que le traitement réel des dossiers à commencé en juin 2017 pour établir une vitesse de traitement... lol
 
Et il y a plein d'autres aberrations
Même le jour ou il a avait fait des prévisions pour les listes personnalisées maghrébins, bon nombre de candidats ont trouvé son analyse aberrante, pourtant ce qu'il dit est logique si on se secoue légèrement la cervelle, lui même il dit que c'est juste des prévisions, il ne 's'est pas vanté de détenir la vérité absolue, mais bon...

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement