Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je suis toujours dans l’impasse du MPQ. Je viens de trouver un nouveau travail. Dois-je mettre à jour mon dossier sur MPQ? Ou dois-je le laisser tel quel? Parce que cela fait 11 mois depuis que j’avais répondu à un IR.

Merci de vos conseils.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, pemile03 a dit :

Bonsoir à tous

Je suis toujours dans l’impasse du MPQ. Je viens de trouver un nouveau travail. Dois-je mettre à jour mon dossier sur MPQ? Ou dois-je le laisser tel quel? Parce que cela fait 11 mois depuis que j’avais répondu à un IR.

Merci de vos conseils.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour @pemile03 

 

Ça dépend. Si tu es au BG la mise à jour n'est pas possible, si par contre tu es au BV tu peux mettre à jour ton profil sans problème.

Dans le cas où c'est possible d'ajouter ton nouveau travail, essaie d'abord de savoir si ça t'ajoutera des points ou pas, ou alors si cet ajout peut te donner un atout de plus dans l'étude de ta demande. Si tel sera le cas, vas-y. Dans le cas contraire, fait attention, car parfois un nouvel ajout peut aussi ouvrir un autre débat et amener les gens du MIDI à te poser de nouvelles questions, ce qui peut te coûter une autre documentation à fournir et j'en passe.... et peut-être même retarder encore ta procédure.

 

Au stade avancé où tu es, tu peux t'en passer, ou du moins tant que cet ajout n'a aucun impact sur ta procédure. C'est mon avis.

 

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Espoir 2000 said:

Bonjour
Moi j'espère seulement qu'après toute cette attente le Midi viendra pas nous servir des IR

Envoyé de mon [N8] en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La pitié inconnue elle est au MIDI, du coté obscur semble ils sont.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

dites moi les amis j ai du mal à ouvrir mon compte. j ai un message de rejet "pas disponible E0001".

 

est ce que de votre coté aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
50 minutes ago, bintibonheur said:

bonjour

 

dites moi les amis j ai du mal à ouvrir mon compte. j ai un message de rejet "pas disponible E0001".

 

est ce que de votre coté aussi?

Pas de problemes pour moi d'acceder dans mon compte - toujours en traitement- toujours RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, stens a dit :

La pitié inconnue elle est au MIDI, du coté obscur semble ils sont.......

c'est des incompétent  voici la première séance depuis le lancement d'ARRIMA un massacre elle a même donnez des informations fausse..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
49 minutes ago, eli1789 said:

c'est des incompétent  voici la première séance depuis le lancement d'ARRIMA un massacre elle a même donnez des informations fausse..

 

 

Toujours le meme discours comme depuis des années, rien ne change a part qu'il est dit nulle part ce qui se passe avec les candidats du MPQ qui sont devenu comme des orphélins de leur systeme d'immigration. C'est beaucoup plus qu'une situation - c'est toute une tragédie humaine!

Vous vous rendez compte ? La semaine prochaine on va rentrer dans le 30 mois depuis la soumission !!! 30 mois!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

je sens que cet article deviennent de plus en plus froid les gens commencent à perdre espoir dans cette aventure nous n'avons aucune nouvelle depuis 2 ans n'avoir aucune visibilité par rapport à notre avenir,

 

Sur cet article les pages n'avancent pas comme avant ça montre que la plupart ne s'intéresse plus.

 

Depuis 1 ans je visite le forum qu'1 fois par semaine maintenant je pense que je vais passer à l'échelle au-dessus 1fois par mois, sincèrement je ne vois pas quelque chose qui avance ni pour l'autre ni pour les autres, avec le nouveau système Arrima je ne sais pas si quelqu'un qui dépose avec Arrima peut passer devant nous les mpqiste, je ne suis pas contre les arrimiste juste si ça marche mieux je préfère basculer avant d'arriver a 36ans :) sachant que le jour de la soumission j'avais 30ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, jorgeluizjk said:

CSQ du jour :

1 Colombie

Total de la journée = 1

 

Stp, mets a jour le tableau des CSQ - 2 CSQ pour la Bulgarie ont été émis le 19/10/18. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette procédure finira par vous envoyer chez le psy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand le papier sera fini les MPQUISTE SERONS libérés les 36 mois justifier et les arrimés serons invité rendez vous a la mie novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, eli1789 said:

quand le papier sera fini les MPQUISTE SERONS libérés les 36 mois justifier et les arrimés serons invité rendez vous a la mie novembre.

J'y crois pas, il y a un tel nombre de dossiers MPQ qu'ils sont plus en mesure de rattraper......j'ignore comment ils vont se defaire des dossiers papier dans les mois qui arrivent, qu'est-ce qui reste pour les MPQ qui sont eux-memes deja a presque 30 mois......on est dans le tourment, on s'enfonce de plus en plus et on attend que l'orage nous progete qquepart, mais quand et ou - on l'ignore, ou bien c'est mieux de jouer au loto .....le calvaire continu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

quand le papier sera fini les MPQUISTE SERONS libérés les 36 mois justifier et les arrimés serons invité rendez vous a la mie novembre.

Continue de rêver eli1789. On nous a déjà dit ke arrima c pr 2019.

Avril 2019 première extraction.

Pourquoi tu t'entete. 

Tu te donnes de faux espoirs .

La priorité c mpq 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, lapage said:

Continue de rêver eli1789. On nous a déjà dit ke arrima c pr 2019.

Avril 2019 première extraction.

Pourquoi tu t'entete. 

Tu te donnes de faux espoirs .

La priorité c mpq 2016

je ne pense meme pas qu'il y a une priorité quelleconque! En cas ou il y aurait une - ca va etre celle des fetes de Noel.....enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement