Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, canadaenforce a dit :

Même si je le souhaite de tout mon coeur puisque j'en fait parti, je suis DSL de te dire que ce n'est que de la spéculation, mais je le souhaite quand même, vraiment marre d'attendre

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

le midi a délivré 9000 csq dcs papier en 8 mois le reste de l'année servira a finir les 5000 qui reste .

 

MPQ et arrima devrons peut être attendre janvier 2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

le midi a délivré 9000 csq dcs papier en 8 mois le reste de l'année servira a finir les 5000 qui reste .

 

MPQ et arrima devrons peut être attendre janvier 2019. 

Ils n'ont pas dit avoir délivré 9000 CSQ papier depuis le début de l'année. Ils ont juste dit avoir délivré 9000 CSQ. Dans le lot il y a des MPQ même si ils sont minoritaires.

Modifié par yann944
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, eli1789 a dit :

comme toi quand tu dit que c'est pour janvier c'est harpe qui as du le voir aussi dans ses reves sa aussi. 

Eli 1789 , ne te compare pas à @harpe9. Vous êtes carrément aux antipodes. C comme le jour et la nuit . Les infos de harpe se sont toujours vérifiées . Rien à avoir avec toi . Je te demande de rejoindre ton forum arrima. Va intoxiquer les arrimistes. 

 

@harpe9 s'il te plaît reviens . Dis nous au moins quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lapage a dit :

Eli 1789 , ne te compare pas à @harpe9. Vous êtes carrément aux antipodes. C comme le jour et la nuit . Les infos de harpe se sont toujours vérifiées . Rien à avoir avec toi . Je te demande de rejoindre ton forum arrima. Va intoxiquer les arrimistes. 

 

@harpe9 s'il te plaît reviens . Dis nous au moins quelque chose. 

Que veux tu dire par là toi par intoxiquer les Arremistes !!!! Un peut de respect pour les gens !!! Nous sommes pas là pour intoxiquer ni les Mpquistes ni les Aremistes !!! ayez le sens du respect !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, taf farid a dit :

Que veux tu dire par là toi par intoxiquer les Arremistes !!!! Un peut de respect pour les gens !!! Nous sommes pas là pour intoxiquer ni les Mpquistes ni les Aremistes !!! ayez le sens du respect !!!!  

Je ne m'adresse uniquement à eli1789 . Pas à toi .  Ok ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lapage a dit :

Je ne m'adresse uniquement à eli1789 . Pas à toi .  Ok ????

Tu lui dis va intoxiquer les arremistes /Je suis Arresmiste alors tu t'adresses à moi également !! donc fais attention quand tu généralise ! personne ne peux nous intoxiquer quand il arrive à lefaire à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! MIDI , t'es contente?  Regardes! A cause de toi , les gens ici  sont en  plein conflits et malentendu maintenant,...La guerre commence ...Fait nous le nécessaire SVP MIDI..c'est très urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, halhoul a dit :

LOL! MIDI , t'es contente?  Regardes! A cause de toi , les gens ici  sont en  plein conflits et malentendu maintenant,...La guerre commence ...Fait nous le nécessaire SVP MIDI..c'est très urgent

Mais bon sang depuis qu'elle /il est ici sur ce forum ne fait que avoir une dent contre les arremistes je ne sais pas pkoi !!! puis ne donne rien de positif ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, taf farid a dit :

Mais bon sang depuis qu'elle /il est ici sur ce forum ne fait que avoir une dent contre les arremistes je ne sais pas pkoi !!! puis ne donne rien de positif ici !

Je ne veux pas créer de dispute .

Passe ton chemin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mpq juin/2016

Pays Algérie

DF marketing

IR mai/2018 (manque 1 pts)

Réponde IR juillet /2018( deux test Tcf so )

Lp juillet/2018

AR document août/2018

Jusqu'à maintenant rien de la parte du MIDI........

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a la date du 31/08/2018 - on a 5925 dossiers format papier toujours en inventaire!

Pas trop de quoi se réjouir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lapage a dit :

Eli 1789 , ne te compare pas à @harpe9. Vous êtes carrément aux antipodes. C comme le jour et la nuit . Les infos de harpe se sont toujours vérifiées . Rien à avoir avec toi . Je te demande de rejoindre ton forum arrima. Va intoxiquer les arrimistes. 

 

@harpe9 s'il te plaît reviens . Dis nous au moins quelque chose. 

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est samedi matin, vous pouvez pas me laisser une pause ? ? Un a été banni et l'autre en congé quelques jours pour décompresser. Calmez vous un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lapage a dit :

Eli 1789 , ne te compare pas à @harpe9. Vous êtes carrément aux antipodes. C comme le jour et la nuit . Les infos de harpe se sont toujours vérifiées . Rien à avoir avec toi . Je te demande de rejoindre ton forum arrima. Va intoxiquer les arrimistes. 

 

@harpe9 s'il te plaît reviens . Dis nous au moins quelque chose. 

de quelle info vérifiée parle tu?

je suis sur ce fil depuis sa création et j'ai vu aucune info d'elle vrai.

Les agents du midi eux mêmes n'ont pas de prévisions justes.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, samy léna a dit :

de quelle info vérifiée parle tu?

je suis sur ce fil depuis sa création et j'ai vu aucune info d'elle vrai.

Les agents du midi eux mêmes n'ont pas de prévisions justes.

Soit lapage c'est harpe, soit c'est pampamboum .ou voir c'est la même personne. En tous les cas c'est ancien du forum qui veut semer la zizanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement