Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Quelqu'un a-t-il écrit au commissaire?

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quebecois2018 a dit :

votre bouton de mise à jour est vert ou gris?????

Pas de changement, bouton de mise à jour est gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Assssma a dit :

C koi l histoire de bouton de mise a jour vert ou gris? Et qsq ca veut dire? Qlq un pourrait m expliquer svp?

C'est la couleur du bouton permettant de modifier son dossier sur MPQ.

Vert : tu peux

Gris : tu peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, dalgato a dit :

je me demande pourquoi j'ai passé 4 ans et 4 mois entre l'ar et l'ir, vraiment bizarre

Envoyé de mon T1-701u en utilisant Tapatalk
 

Bonjour 

 

Tu as eu un rejet ou un refus ? 

Quand ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, laurab a dit :

Bonjour les glads !

Un ami a obtenu son CSQ il y a quelques jours. Je vous donne les infos que j'ai :

 

Pays : FRANCE

Célibataire

Session août 2016

Domaine : Commerce/marketing

IR pour document d'extrait de naissance non conforme

 

 

Excellente nouvelle pour ceux ayant eu une IR comme moi.

 

Tu peux me dire de quand date son IR ? Merci

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-06-14 à 13:32, tayo a dit :

salut,

Jaelov moi je vais effectuer le paiement en fin de semaine, avec une carte VISA, 

si tu as une carte de UBAI rassure toi que c'est une carte Visa ou Master carte!

bon chance !

 

Salut a tous ...svp  aide moi a soumettre mon projet suis perdue ...a un niveau ...

Svp répondez moi au [email protected].

Merci pour votre compréhension et votre aimable aide...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-06-13 à 21:30, tayo a dit :

Bonsoir à tous, 

je voudrais par ce poste déjà félicite tous ceux qui ont pu soumettre leur dossier de DCSQ en ligne ce jour! et souhaiter  courage à ceux qui n'ont pas pu!

 

Ce post c'est pour recenser ceux qui ont pu soumettre et aussi pour le suivie et le partage d'information pour la suite de nos dossiers pour cette phase qui est une avant première dans le processus de traitement des dossier par MIDi.

- Qu'est-ce qui  change par rapport à l’ancien système!

- Comment trouvez vous système de traitement .

- Les délais dans les étapes! 

 

Et que pensez-vous de cette "modernisation "  en cours au sein de MIDI! 

on peut se partage nos expériences via ce post!  

 

 

Ce que l'on sait (mais pas grâce au MIDI):

- À septembre 2017 : 2000 dossiers sont en cours d'étude ( Europe de l'ouest - Europe de l'Est - Amérique). 

 

Je vous donne 2 liens:

 

Nouveau formulaire pour compléter vos statistiques (ancien fichier de stats :10_wink: Créé par @Slash32324 )

Les stats par pays! (merci @Nikos)

 

 

Bjr tayo...moi je  suis un jeune et nouveau dans le forums, j'aimerai savoir comment remplir une fiche puis paye mes frais ,car j'ai été admissible grâce au point demandé...

Maintenant je sais pas comment remplir une fiche pour avoir le csq ..svp aide moi .

Merci pour votre aide

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, laurab said:

Fin novembre/ début décembre 2017

Oh mon Dieux !!! Presqu'un an pour répondre a l'IR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laurab a dit :

Fin novembre/ début décembre 2017

 

Merci pour ton retour.

 

Ca confirme qu'ils traitent aussi les IR n'importe comment, dans n'importe quel ordre, car certains ici ont eu leur IR avant cette date et n'ont toujours pas de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, laurab a dit :

Fin novembre/ début décembre 2017

Bjr les amis . Je viens de parcourir le forum arrima . Grosse grosse déception che les arrimistes. ils atendent toujours les premières invitations. Pire même , Aprè l'entretien technique ,il ya plein de dossiers qui ont été supprimés. Bug ou pas ???.

C la grande question . Le nouveau gouvernement a peut êtr décidé 2 se concentrer sur mpq 2016 avant de lancer arrima. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bjr les amis . Je viens de parcourir le forum arrima . Grosse grosse déception che les arrimistes. ils atendent toujours les premières invitations. Pire même , Aprè l'entretien technique ,il ya plein de dossiers qui ont été supprimés. Bug ou pas ???.
C la grande question . Le nouveau gouvernement a peut êtr décidé 2 se concentrer sur mpq 2016 avant de lancer arrima. 
C'est tout à fait normal, prq rajouter des dossiers arrima alors qu'ils sont dans la merde jusqu'au coup?, en plus se n'est pas leur système puisque le gouvernement a changé donc ils finissent à leur rythme sans se soucier des arrimistes pour l'instant c'est logique

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, lapage a dit :

Bjr les amis . Je viens de parcourir le forum arrima . Grosse grosse déception che les arrimistes. ils atendent toujours les premières invitations. Pire même , Aprè l'entretien technique ,il ya plein de dossiers qui ont été supprimés. Bug ou pas ???.

C la grande question . Le nouveau gouvernement a peut êtr décidé 2 se concentrer sur mpq 2016 avant de lancer arrima. 

les di disparu sont parmi les meilleur en terme de point et c'est des domaine prioritaire l'hypothèse actuel est que c'est d.i sont dans une phase de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-23 à 17:15, Espoir 2000 a dit :

Je me dis que des gens reçoivent leur CSQ mais comme ils ne sont pas dans ce forum on a pas l’information. Rien ne peut expliquer un tel silence du MIDI; vraiment rien.


13-06-2016

Au Cameroun certains ont reçu leur csq vers le 09 et le  10 octobre 2018 et ils étaient tous de mon projet Québec 2016. Et actuellement ils suivent le processus fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, laurab said:

Bonjour les glads !

Un ami a obtenu son CSQ il y a quelques jours. Je vous donne les infos que j'ai :

 

Pays : FRANCE

Célibataire

Session août 2016

Domaine : Commerce/marketing

IR pour document d'extrait de naissance non conforme

 

Ce domaine a sebu un changement de note sur la liste d’aprés ton ami oncompred que la changement de la liste des domaine de formation n’est pas appliquées sur les condidats MPQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les di disparu sont parmi les meilleur en terme de point et c'est des domaine prioritaire l'hypothèse actuel est que c'est d.i sont dans une phase de traitement.

Voilà encore une autre intoxication

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement