Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 37 minutes, katalonb a dit :

Mpq juin 2016 ayant reçu une intention de rejet
Stars:
Ar LP: août 2018
le 18 septembre
Pays: Tunisie
Domaine : Marketing

Motif intention de rejet:
-photo format passeport
-ccc convention de stage
-attestations de travail non conforme (nb d’heure + les différentes tâches)

Bonjour Katalonb, est ce que cette intention de rejet est la tienne?  Si oui, est ce que t'as envoyé auparavant une lettre explicative concernant ton attestation de travail? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour rappel - le 19/10/2018 ont été delivrés 2 CSQ pour la Bulgarie. Je le rappelle pour la mise a jour du tableau des CSQ déja émis! Depuis cette date-la je crois que le seul CSQ est celui de Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, shaggycoc a dit :

SVP participer

 

 

Rien de Ouf car ils l'ont déja fait la semiane passée .......mais rien à l'horizon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans une page facebook

 

 

Mpq juin 2016 ayant reçu une intention de rejet
Stars: 
Ar LP: août 2018
le 18 septembre
Pays: Tunisie 
Domaine : Marketing

Motif intention de rejet:
-photo format passeport 
-ccc convention de stage
-attestations de travail non conforme (nb d’heure + les différentes tâches)

Première question : n’ayant pas la convention de stage originale j’ai dû faire une ccc à l’université sauf que convention de stage est co signé par l’université et l’entreprise donc faut-il que je l’entreprise mette son cachet sur la ccc ou bien le cachet de l’université à lui seul fait fois.

Deuxième question : j’ai 5 attestations de travail en tout pour lesquelles on me demande le format incluant le nb d’heure + les différentes tâches. Est-il possible d’envoyer une lettre explicative pour toute les attestations ? Qui parmi vous l’a déjà fait et a reçu une réponse positive ?

Merci de votre aide

 

Pour les maghrébins on commence a recevoir des IR donc espérant que les CSQ commencent a tomber le mois de Novembre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, yoloraw said:

44742069_10158284154291840_5535888175081193472_o.thumb.jpg.b2e16d30e73e8166626650218b85c1a8.jpg

 

J'ai appelé avec le MIDI hier et une très gentille madame m'a dit que mon dossier est maintenant en traitement. Bien que le état de ma compte dans Mon Projet Québec n'a pas encore changé. Mais elle a premièrement vérifiée m'identite et ensuite elle m'a dit que mon dossier maintenant en traitement. Alors je prie que je reçois ma liste personnalisé. Je suis très fatigué d'attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 007 a dit :

 

J'ai appelé avec le MIDI hier et une très gentille madame m'a dit que mon dossier est maintenant en traitement. Bien que le état de ma compte dans Mon Projet Québec n'a pas encore changé. Mais elle a premièrement vérifiée m'identite et ensuite elle m'a dit que mon dossier maintenant en traitement. Alors je prie que je reçois ma liste personnalisé. Je suis très fatigué d'attendant.

Felicitaions par ce que vous d'Asie on vous a oublié .  

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, 007 said:

 

J'ai appelé avec le MIDI hier et une très gentille madame m'a dit que mon dossier est maintenant en traitement. Bien que le état de ma compte dans Mon Projet Québec n'a pas encore changé. Mais elle a premièrement vérifiée m'identite et ensuite elle m'a dit que mon dossier maintenant en traitement. Alors je prie que je reçois ma liste personnalisé. Je suis très fatigué d'attendant.

Bonne nouvelle ... son demandeur d'asile moyen peut s'attendre à une liste de contrôle à la fin de ce mois ou au début du mois prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mmllover a dit :

Bonsoir ? Qu’est ce que vous en pensez ?

536C4B0F-6347-4822-80EA-94DA0212776C.png

Si lrdm signifie envoi des docs alors il doit être du Maghreb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est de tunisie je pense

Si tel est le cas ça veut dire que les CSQ du Maghreb ont commencé par tomber. Difficile à comprendre la logique du MIDI. Cette nouvelle nous donne quand même de l’espoir, le bout du tunnel est proche. Un de patience encore pour nous qui attendons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOKO2016 a dit :


Si tel est le cas ça veut dire que les CSQ du Maghreb ont commencé par tomber. Difficile à comprendre la logique du MIDI. Cette nouvelle nous donne quand même de l’espoir, le bout du tunnel est proche. Un de patience encore pour nous qui attendons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation pour lui .ça montre le non logique de MIDI.il est d'un domaine de 0 point ,tourisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir [emoji551] Qu’est ce que vous en pensez ?
536C4B0F-6347-4822-80EA-94DA0212776C.thumb.png.ce59b4d952ce5a5708e0d8eb1e035827.png
De la pure pub pour à mon avis, il refuse de partager une capture d'écran de son csq et c le 2eme qui a déclaré avoir son csq via accés Canada comme par hasard, le midi délivre des csq que pour , j'y crois pas une seconde.

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accèdent canada est partout sur les forums d'immigration avec un nom privé . J'en ai même rencontré et qui est même rentré dans mon messagerie privé pour me parler d'immigrer.com. Attendons de voir quelqu'un qui va vraiment publier un vrai signe qui prouve le CSQ

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci KOKO2016 donc si je comprend bien il a du recevoir sa LP comme nous en avril 2018 et en a peine 5 mois il a envoyé le dossier, reçu une IR, repondue a une IR et recu le csq!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bgayet3009 a dit :

Ok merci KOKO2016 donc si je comprend bien il a du recevoir sa LP comme nous en avril 2018 et en a peine 5 mois il a envoyé le dossier, reçu une IR, repondue a une IR et recu le csq!!! 

Il est de l'europe alors, pas de Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement