Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour a tous je suis la  , je tiens à remercier harpe 9, pour toutes ses ondes positives ces bonne nouvelle , la pluie a commencé ,DCSQ 2016, j ai recu les csq ( moi et mes 2 enfts ) signés hier 11 /10/2018 une date inoubliable qui coïncide avec l anniversaire de mon conjoint lol.il es mis domaine prioritaire ( je suis technicienne de laboratoire medical )  , signé par Louis Belanger.

Mes félicitations helene09
C’est quel pays??
As tu eu IR?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e

il y a 7 minutes, Ebata a dit :


Mes félicitations helene09
C’est quel pays??
As tu eu IR?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci et beaucoup de courage à tous en attente, je suis de la cote d ivoire , non j ai pas recu d 'IR,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel peut être la logique de traitement des dossiers par le midi?? On n'y comprend rien. Pourquoi il y'a encore pas mal de personnes ayant envoyé leur dossier en juillet qui n'ont pas encore reçu de réponses mais on voit ceux de décembre qui reçoivent des réponses? C'est donc finalement quoi premier arrivé premier servi??

Ou alors presque tous ceux qui ont envoyés leur dossier en juillet ont déjà eu des réponses mais ne sont  pas sur ce forum!!

Au départ je pensais que c'est ceux qui avaient été hors quota en 2015 mais donc le dossier avait déjà été quand même enregistré avant renvoi et qui avaient réussi a soumettre en juin ou août 2016 qui recevaient leur csq maintenant. 

Quelqu'un a encore le fichier des nombres de demandes soumises par pays en juin 2016 et août 2016?

Ça nous permettrai de voir un peu les tendances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kate15 a dit :

 Quelqu'un a encore le fichier des nombres de demandes soumises par pays en juin 2016 et août 2016? 

 

Le lien vers le fichier des stats par pays est sur la première page de ce fil.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, helene 09 a dit :

bonjour a tous je suis la  , je tiens à remercier harpe 9, pour toutes ses ondes positives ces bonne nouvelle , la pluie a commencé ,DCSQ 2016, j ai recu les csq ( moi et mes 2 enfts ) signés hier 11 /10/2018 une date inoubliable qui coïncide avec l anniversaire de mon conjoint lol.il es mis domaine prioritaire ( je suis technicienne de laboratoire medical )  , signé par Louis Belanger.

 

ha la fameuse Helene09, il était temps, surtout que tu es parmi les première à avoir reçue la liste, juste quelques semaines après avoir soumis ta demande si ma mémoire est bonne, d'ailleurs t'es devenues une vraie légende dans ce forum MDDRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, katalonb a dit :

 

ha la fameuse Helene09, il était temps, surtout que tu es parmi les première à avoir reçue la liste, juste quelques semaines après avoir soumis ta demande si ma mémoire est bonne, d'ailleurs t'es devenues une vraie légende dans ce forum MDDRR

Oui je suis la ,et je te souhaite d avoir le csq le plus rapidement possible. Je vous suivait dans l ombres. j ai bel et bien envoyé mes dossier ,qui me son revenu plutard si il a eu ce n est ce que une 2eme personnes sur ce forum c allais m aider ,pour démontrer comment il peut avoir une erreur du midi,vu l ouverture du quota un dimanche . apres mon linchage médiatique ,toute votre rage lol ,je n ai plus rien dit ,ce n est qu'en fev 2018 que c était le bon envoi, sans IR j ai reçu les csq  maintenant.,bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helene 09, Harpe, Don Clet sont la même personne qui abuse de la naïveté et du désespoir des gens sur ce forum. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, salloumasallouma a dit :

Helene 09, Harpe, Don Clet sont la même personne qui abuse de la naïveté et du désespoir des gens sur ce forum. 

es tu sur ce que tu avances ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, helene 09 said:

bonjour a tous je suis la  , je tiens à remercier harpe 9, pour toutes ses ondes positives ces bonne nouvelle , la pluie a commencé ,DCSQ 2016, j ai recu les csq ( moi et mes 2 enfts ) signés hier 11 /10/2018 une date inoubliable qui coïncide avec l anniversaire de mon conjoint lol.il es mis domaine prioritaire ( je suis technicienne de laboratoire medical )  , signé par Louis Belanger.

  Quand est-ce que vous avez reçu votre AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, helene 09 said:

bonjour a tous je suis la  , je tiens à remercier harpe 9, pour toutes ses ondes positives ces bonne nouvelle , la pluie a commencé ,DCSQ 2016, j ai recu les csq ( moi et mes 2 enfts ) signés hier 11 /10/2018 une date inoubliable qui coïncide avec l anniversaire de mon conjoint lol.il es mis domaine prioritaire ( je suis technicienne de laboratoire medical )  , signé par Louis Belanger.

Félicitations helene 09. Tu a été beaucoup insulté dans cette forum. Peut être tu a malentendu quelques choses mais ce n'était pas juste. Mais tu as reçu ton précieux CSQ avant beaucoup des gens dans cette forum. Donc je tu souhaite un très bon vie dans la belle province le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 007 a dit :

J'espère que ça va notre tourn maintenant, je veux dire l'Asie. Nous sommes toujours en attente pour la LP. Au contraire, les autres zones ont commencé preparation de leur dossier pour le fédéral. Ce n'est pas juste.

Oui et aussi pour le Moyen Orient. Le temps devient très long!!

 

Depuis le 1er aout, il y a eu 4 entretiens techniques... Peut être c'est pour faire le lien entre Arrima et MPQ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kate15 a dit :

Quel peut être la logique de traitement des dossiers par le midi?? On n'y comprend rien. Pourquoi il y'a encore pas mal de personnes ayant envoyé leur dossier en juillet qui n'ont pas encore reçu de réponses mais on voit ceux de décembre qui reçoivent des réponses? C'est donc finalement quoi premier arrivé premier servi??

Ou alors presque tous ceux qui ont envoyés leur dossier en juillet ont déjà eu des réponses mais ne sont  pas sur ce forum!!

Au départ je pensais que c'est ceux qui avaient été hors quota en 2015 mais donc le dossier avait déjà été quand même enregistré avant renvoi et qui avaient réussi a soumettre en juin ou août 2016 qui recevaient leur csq maintenant. 

Quelqu'un a encore le fichier des nombres de demandes soumises par pays en juin 2016 et août 2016?

Ça nous permettrai de voir un peu les tendances

 

Il n'y a aucune logique dans le traitement du MIDI, il ne respecte même pas leurs propres règles !

 

Des zones qui ont envoyé leurs docs il y a plus de 15 mois (!) n'ont toujours pas leur CSQ.

Des CSQ ont été émis pour des zones qui ont envoyé leurs docs il y a seulement quelques mois.

Certains comme moi ont reçu leur IR quasi un an plus tard n'ont aucune nouvelle !

D'autres qui ont eu leur IR il y a plus d'un an non plus...

Des dossiers avec des DF non prioritaires on eu leur CSQ alors que plein de prioritaires non.

Des gens avec IR ou sans IR ont eu leur CSQ.

 

Bref du grand n'importe quoi... Un bordel immense !

 

Tout cela démontre que c'est l'anarchie la plus totale au MIDI.

 

Et aucune pluie de CSQ à l'horizon, juste un ciel sans aucun nuage.

 

Perso je ne me fait pas d'illusion, je pense que je n'aurai mon CSQ qu'en 2019...

En attendant je cherche d'autres alternatives pour partir plus vite.

Que je regrette d'avoir fait confiance au MIDI (cette bande d'incapables) et au Québec, si j'avais su j'aurai fait autrement dés le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikos a dit :

 

Il n'y a aucune logique dans le traitement du MIDI, il ne respecte même pas leurs propres règles !

 

Des zones qui ont envoyé leurs docs il y a plus de 15 mois (!) n'ont toujours pas leur CSQ.

Des CSQ ont été émis pour des zones qui ont envoyé leurs docs il y a seulement quelques mois.

Certains comme moi ont reçu leur IR quasi un an plus tard n'ont aucune nouvelle !

D'autres qui ont eu leur IR il y a plus d'un an non plus...

Des dossiers avec des DF non prioritaires on eu leur CSQ alors que plein de prioritaires non.

Des gens avec IR ou sans IR ont eu leur CSQ.

 

Bref du grand n'importe quoi... Un bordel immense !

  

Tout cela démontre que c'est l'anarchie la plus totale au MIDI.

 

Et aucune pluie de CSQ à l'horizon, juste un ciel sans aucun nuage.

 

Perso je ne me fait pas d'illusion, je pense que je n'aurai mon CSQ qu'en 2019...

En attendant je cherche d'autres alternatives pour partir plus vite.

Que je regrette d'avoir fait confiance au MIDI (cette bande d'incapables) et au Québec, si j'avais su j'aurai fait autrement dés le début.

 

     penguins GIFdu vendredi GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne sais pas si cela peut apporter grande chose à comprendre un peu de logique sur midi,

Il est mis sur le certificat ceci :en vertu de la loi sur l immigration au Québec(2016 chap3) 

Que dit ce chapitre3 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, helene 09 a dit :

Coucou, je ne sais pas si cela peut apporter grande chose à comprendre un peu de logique sur midi,

Il est mis sur le certificat ceci :en vertu de la loi sur l immigration au Québec(2016 chap3) 

Que dit ce chapitre3 ?????

O! @helene09!  toi qui nous a manqué et qui nous oublié, te volià.....félicitations pour vos csq et bon courage pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau parmis vous et j'attends cette fameuse pluie tout comme vous.

Entretient Tech hier et dysfonctionnement du site aujourd'hui...

 

Modifié par imad1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LE DERNIER ENTRETIEN TECHNIQUE, LE TOUT PETIT CHANGEMENT QUE J'AI CONSTATE? C'EST QU'ILS ONT CHANGE "LA DATE DE DÉPÔT" PAR LA DATE DE PRÉSENTATION", ENCORE, LE FIL D'ATTENTE A ETE RETIRE POUR MPQ, MIDI SE FOCALISE SUR LES APPARENCES COMME D'HABITUDE

Modifié par kismis1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement