Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

comme le dis si bien quelquun dans ce forum ça va finir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
lorsque vous mettez entre 3 ans et 7 ans pour délivrer le CSQ à une personne, que pensez-vous qu'il fera dès qu'il arrivera au canada sachant qu'il se débrouille mieux en anglais qu'en farnçais?
Une petite info de ta part pour ces jour ci??? Ta source a qlq chose à nous mettre sous la dent???? [emoji21]

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnj , a ce que en peux connais le nom de l'agent qui traite nous dossiers MPQ . pour mon cas l'agent qui signe l'AR de mon LP son nom et Mali.m a ce que lui qui traite mon dossier et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djana a dit :

M. Legault veut faire une pause de deux et ne plus recevoir de nouveaux candidats? 

YES INDEED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, oklyes a dit :

l'article date de 2011 !  vérifié avant de publier des infos obsolète 

Oui mais c'est le prétendant au MIDI ce futur minsitre non !!!! il appliquera ce  qu'il a dit

je l'ai publié quand son nom a été évoqué ! pas de leçon à me donner donc pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oklyes a dit :

l'article date de 2011 !  vérifié avant de publier des infos obsolète 

Lis bien l'article cher ami, les premier propos sont relate un article de 2011 mais va plus bas et tu verras que l'article à été écris hier seulement. Lisons bien avant de ne pas vite condamner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour vous allez bien!

Jour férié (fête de l'action de grâce...) au Quebec.  on espère que demain ils reprendront avec un esprit saint et purifier de toute lenteur et remplit de l'esprit de délivrance des CSQ ...

Bon semaine à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, wilander a dit :

Lis bien l'article cher ami, les premier propos sont relate un article de 2011 mais va plus bas et tu verras que l'article à été écris hier seulement. Lisons bien avant de ne pas vite condamner.

Merci de conforter l'idée !!! en plus, je ne faisait que dans la continuité d'un message cité plus haut concernant Benoit Charette et ses propos lorsqu'il était député mais mnt en tant que "Ministre" (info que je ne peux confirmer) il l'appliquera bien évidemment ! Les gens s'empressent de blamer sans prendre le temps de lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, taf farid a dit :

Merci de conforter l'idée !!! en plus, je ne faisait que dans la continuité d'un message cité plus haut concernant Benoit Charette et ses propos lorsqu'il était député mais mnt en tant que "Ministre" (info que je ne peux confirmer) il l'appliquera bien évidemment ! Les gens s'empressent de blamer sans prendre le temps de lire !

En tout cas si cela s'applique (le fait de faire une pause de deux ans) cela confirmera bien ce que j'avais dis à plusieurs personnes il y a 4-5 ans qui voulaient immigrer au Canada (dans ce cas au Québec) de le faire maintenant (donc à l'époque) sinon ça sera "fini" (compliqué, long et difficile). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stp Harep9 tes nouvelles de la deniere fois pour la liberation des csq est toujours valable ou pas ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement