Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 23 heures, Rafik84 a dit :

Salut les amis

Voila le retour de notre ami :

1 - Selon MIDI l'inventaire touche presque a sa fin

2 - Une grille de selection du bassin ARRIMA est deja prête et ne manque que la validation et la signature du ministre

3 - Le nouveau ministre prendera ses fonctions Mardi

4 - Y a presque un blocage et aucune réponse a la majorité des questions sauf par "On attend le ministre pour voir avec lui"

5 - Selon MIDI le ministre peut envoyer des invitations Mercredi comme il pourra le faire dans 3 mois, rien n'est confirmé, c'est a lui de décider.

 

Voila en gros ce que dit notre source a nous. fin d'inventaire prévue pour mars 2019

 

informations : réunion, MIDI, mandataire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :
Il y a 23 heures, Rafik84 a dit :

Salut les amis

Voila le retour de notre ami :

1 - Selon MIDI l'inventaire touche presque a sa fin

2 - Une grille de selection du bassin ARRIMA est deja prête et ne manque que la validation et la signature du ministre

3 - Le nouveau ministre prendera ses fonctions Mardi

4 - Y a presque un blocage et aucune réponse a la majorité des questions sauf par "On attend le ministre pour voir avec lui"

5 - Selon MIDI le ministre peut envoyer des invitations Mercredi comme il pourra le faire dans 3 mois, rien n'est confirmé, c'est a lui de décider.

 

Voila en gros ce que dit notre source a nous. fin d'inventaire prévue pour mars 2019

 

informations : réunion, MIDI, mandataire.

 

 

Merci, obviament le point 1 n'est vrai.

Nous sommes l'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, shaggycoc a dit :

Merci, obviament le point 1 n'est vrai.

Nous sommes l'exemple

Pour quoi ! c'est la preuve que tous le monde n'est pas ici sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, eli1789 a dit :

Pour quoi ! c'est la preuve que tous le monde n'est pas ici sur le forum. 

Je te peux assurer que le midi n'a pas finalisé plus de 400 dossiers; pour autre côte, nos amis de l'Asia sont 5000 et ils n'ont pas reçu la LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, eli1789 a dit :

Oui mais en attendant il pourra calculer les points.

Oui il pourra calculer ses points c'est une évidence pour savoir d'abord sil est admissible mais ne parle pas de système de classement  global dans la DI ARRIMA car le principe du SCG tire les plus notés et tu le prête à l'EE , les Points à eux seuls ne suffisent pas ici le système tirera les candidats qui auront atteints les différents seuils mais dont les critères répondront aussi le mieux aux besoins réels du marché du travail et en français en plus. Ceci implique ainsi donc le classement  formation (métier les plus demandé et qui ne sont forcément pas ceux qui ont les points les plus élevés je sais de quoi je parle)+ compétence+ test de français . en 1ers criteres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Orenry a dit :

Oui il pourra calculer ses points c'est une évidence pour savoir d'abord sil est admissible mais ne parle pas de système de classement  global dans la DI ARRIMA car le principe du SCG tire les plus notés et tu le prête à l'EE , les Points à eux seuls ne suffisent pas ici le système tirera les candidats qui auront atteints les différents seuils mais dont les critères répondront aussi le mieux aux besoins réels du marché du travail et en français en plus. Ceci implique ainsi donc le classement  formation (métier les plus demandé et qui ne sont forcément pas ceux qui ont les points les plus élevés je sais de quoi je parle)+ compétence+ test de français . en 1ers criteres

mon pauvre tu es a coté de la plaque le classement dans ARRIMA sera publié des la mise en place du nouveau ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, shaggycoc a dit :

Je te peux assurer que le midi n'a pas finalisé plus de 400 dossiers; pour autre côte, nos amis de l'Asia sont 5000 et ils n'ont pas reçu la LP

l'ASIE est un cas spécial.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

l'ASIE est un cas spécial.  

Bah, as l'Asie, des candidats de mon projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

mon pauvre tu es a coté de la plaque le classement dans ARRIMA sera publié des la mise en place du nouveau ministre.

Je ne sais même pas pourquoi j'interviens sur arrima j'oubliais que tu es un expert en immigration mille excuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, eli1789 a dit :

mon pauvre tu es a coté de la plaque le classement dans ARRIMA sera publié des la mise en place du nouveau ministre.

Sans réforme officielle c'est comme celà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rêve de vivre a dit :

Pour un couple avec une fille de 4ans étape: documents envoyé par poste  mpq juin 2016 depuis juin 2018 es ce que c'est le moment de penser au deuxième enfant ou il vaut mieux laisser ce projet une fois la procédure terminée 
Besoin de votre aide svp

 

Fais ton enfant ne perds pas d avantages de temps ...apres à la naissance tu auras un autre csq avec ton bb et tu entamme le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ton enfant ne perds pas d avantages de temps ...apres à la naissance tu auras un autre csq avec ton bb et tu entamme le federal
Je crains pour la visite médicale les femme enceinte ne passe pas les radio etc et ca va freiner et retarder la procédure


Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rêve de vivre a dit :

Je crains pour la visite médicale les femme enceinte ne passe pas les radio etc et ca va freiner et retarder la procédure


Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne veux pas dire de betises mais je connais des femmes qui ont immigré etant enceinte de 7 mois . Donc c pas un frein à ce que je sache . Au pire comme je te l ai dis avant a la naissance de ton bb tu fais une mise à jour de ton csq et là tu entame le federal . Sinon si tu peux attendre encore 2 ans ..... c ton choix au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de betises mais je connais des femmes qui ont immigré etant enceinte de 7 mois . Donc c pas un frein à ce que je sache . Au pire comme je te l ai dis avant a la naissance de ton bb tu fais une mise à jour de ton csq et là tu entame le federal . Sinon si tu peux attendre encore 2 ans ..... c ton choix au final
A 7 mois elle est partie donc au moment de la visite médicale elle n'était pas enceinte?


Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, rêve de vivre a dit :

A 7 mois elle est partie donc au moment de la visite médicale elle n'était pas enceinte?


Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

A ce temps là le federal durait dans les 6 mois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Harpe9 a dit :

Benoît charette

Benoît charette

Benoît charette

Benoît charette

Benoît charette

Benoît charette

Wait and see !!!

Le nouveau ministre de l'immigration...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement