Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

 
Comme dit hier, une demande de CAQ pour quelqu'un qui est demandeur principal d'une DCSQ peut poser problème.
 
Par contre je ne sais pas quelles sont les conséquences (arrêt de la procédure DCSQ ?)


Bonjour, sous quelle source ? Que pour le CAQ études ?
Je suis en DCSQ (MPQ août 2016) avec délivrance prochaine ?? je l'espère, parallèlement j'ai eu une offre d'emploi, compte tenu des délais de RP, je fais une demande de PTT (et donc CAQ travailleur temporaire). Je m'inquiètais aussi du sort de ma DCSQ mais le MIDI m'a dit que c'était 2 procédures distinctes, et que la RP pourrait se poursuivre...
Compte tenu de la fiabilité des préposés...je me pose des questions ! Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, IDEmpq08-16 a dit :

 


Bonjour, sous quelle source ? Que pour le CAQ études ?
Je suis en DCSQ (MPQ août 2016) avec délivrance prochaine ?? je l'espère, parallèlement j'ai eu une offre d'emploi, compte tenu des délais de RP, je fais une demande de PTT (et donc CAQ travailleur temporaire). Je m'inquiètais aussi du sort de ma DCSQ mais le MIDI m'a dit que c'était 2 procédures distinctes, et que la RP pourrait se poursuivre...
Compte tenu de la fiabilité des préposés...je me pose des questions ! Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Je parle du CAQ pour études, je pense que ca ne pose pas de problème pour un PTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

plus vite vous aurez vos csq plus vite ca ira mieux pour nous. je ne suis pas méchant c'est juste de l'humour . pour etre equitable voici sa tete quand il va voir qu'il y' a encore un autre MPQ mais bleu :

 

fail-chat-etonne.jpg

 

W3LBSJHTJOU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, kismis1987 said:

 

Oui... mais malheureusement, comme partout dans le monde, on ne peut pas juger les politiciens pour ce qu'ils disent mais pour ce qu'ils font... attendons jusqu'a la fin Octobre pour voir des faits.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hisisa a dit :

Bonjour les amis ,

Est ce qu'on peut présenter une demande de résidence permanente au CIC avant de recevoir la CSQ ?

 

 

SmartSelectImage_2018-10-05-17-41-05.png

je ne crois pas

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Roudoudou a dit :

C'est ce qu'on appelle étre attaqué de tous les front, dommage

fd.jpg

Cela est dû aux csq qui seront délivrés d'ici peu . 17 mois ou 18 mois . Ça revient au même. Pas d'inquiétude à se faire . Le plus important c la délivrance du csq le reste c une formalité. Bon weekend à tous les forumistes mpq 2016 . Surtout évitons de nous surcharger la tête avec cette procédure. La vie est belle. 

Changeons nous les idées , sortons nous distraire au cinéma , en boîte ,au stade etc....

 

Rodez le dit souvent " un jour , ça va finir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Harpe9 a dit :

Cela est dû aux csq qui seront délivrés d'ici peu . 17 mois ou 18 mois . Ça revient au même. Pas d'inquiétude à se faire . Le plus important c la délivrance du csq le reste c une formalité. Bon weekend à tous les forumistes mpq 2016 . Surtout évitons de nous surcharger la tête avec cette procédure. La vie est belle. 

Changeons nous les idées , sortons nous distraire au cinéma , en boîte ,au stade etc....

 

Rodez le dit souvent " un jour , ça va finir "

je voudrais m'en dormir jusqu'à l'obtention du csq lool, merci pour tes interventions positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Roudoudou a dit :

C'est ce qu'on appelle étre attaqué de tous les front, dommage

fd.jpg

Explication pour ça s'il vous plaît :

 

IMG-20181005-WA0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cela est dû aux csq qui seront délivrés d'ici peu . 17 mois ou 18 mois . Ça revient au même. Pas d'inquiétude à se faire . Le plus important c la délivrance du csq le reste c une formalité. Bon weekend à tous les forumistes mpq 2016 . Surtout évitons de nous surcharger la tête avec cette procédure. La vie est belle. 
Changeons nous les idées , sortons nous distraire au cinéma , en boîte ,au stade etc....
 
Rodez le dit souvent " un jour , ça va finir "

C'est ça même. Tôt ou tard ça va finir

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Harpe9 a dit :

Cela est dû aux csq qui seront délivrés d'ici peu . 17 mois ou 18 mois . Ça revient au même. Pas d'inquiétude à se faire . Le plus important c la délivrance du csq le reste c une formalité. Bon weekend à tous les forumistes mpq 2016 . Surtout évitons de nous surcharger la tête avec cette procédure. La vie est belle. 

Changeons nous les idées , sortons nous distraire au cinéma , en boîte ,au stade etc....

 

Rodez le dit souvent " un jour , ça va finir "

du grand nawak comme toujours. 

 

sa dit que c'est a cause du Biométrique que les délais se rallonge et c'est basé sur le RP déjà émise et non Avenir. 

 

notre avenir va dépendre de la vision de la nouvelle ministre.

 

espérons quelle sera plus bavarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cocove a dit :

Bonjour ,je pere que vous allez tres  bien , apres avoir terminer avec le procesus ARRIMA,qu'est ce qu'on doit faire s'il te fait  ,il n'a rien de nouveau?

Bonjour à vous

Vous allez devoir attendre votre invitaion par le MIDI et rien d'autre..... jetez un coup d'oeil parfois dans votre boite ARRIMA pour savoir si vous etes invités ... voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, taf farid a dit :

Bonjour à vous

Vous allez devoir attendre votre invitaion par le MIDI et rien d'autre..... jetez un coup d'oeil parfois dans votre boite ARRIMA pour savoir si vous etes invités ... voila !

Et non pas tous a fait il y'a une grille de classement globale dans le bassin si la nouvelle ministre la valide en pourra enfin avoir une idées sur nos chances d'être invités . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

Et non pas tous a fait il y'a une grille de classement globale dans le bassin si la nouvelle ministre la valide en pourra enfin avoir une idées sur nos chances d'être invités . 

Il parle de ce qu'il devra faire lui concernant sa boite à part déposé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, taf farid a dit :

Il parle de ce qu'il devra faire lui concernant sa boite à part déposé !!!!

Oui mais en attendant il pourra calculer les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

Oui mais en attendant il pourra calculer les points.

donnez lui le lien dans ce cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement